Chapitre 130 SnK
Le 16 juillet 2020 à 23:20:29 Karlmax2000 a écrit :
chouchou888. T'as complètement ne confonds la volonté du titan assaillants à celui d'eren car c'est pas la volonté eren grand terrassement mais celui du titan assaillants car tout les possesseur du titan de Kruger à eren avait cette volonté d'allait toujours de l'avant remarque scan 130 parle d'amour actuellement le seul moyen arrêter eren est de lui faire comprendre qu'il est aimé pour cela issayama fait ce parallèlisme D'HISTORIA et MIKASA AIMANT EREN C'EST SIMPLE SHONEN CLASSIQUE
Eren aime historia, l'amour est déjà là. C'est pour ça qu'il fait le GT d'ailleurs, pour pas qu'historia et l'enfant soient sacrifiées.
Le 17 juillet 2020 à 18:53:00 PunchDrunk a écrit :
Incroyable + Le Titan d'Eren ressemble à l'Hallucigenia, c'est pas un hasard je pense. Pour la forme ultime, il lui manque les autres Titans Primordiaux.
ah oui ça confirme ma théorie
EREN va manger les autres shifters et donc completer son titan
Ça serait ouf que le titan soit complet qu'une fois les autres shifters bouffé.
Mais faudrait que Eren bouffe Armin, Falco, Reiner, Annie et Sieg
En gros tous les personnages principaux, ça serait dingue que ça arrive
Le 17 juillet 2020 à 19:10:33 eognoanoa a écrit :
Incroyable + Le Titan d'Eren ressemble à l'Hallucigenia, c'est pas un hasard je pense. Pour la forme ultime, il lui manque les autres Titans Primordiaux.ah oui ça confirme ma théorie
Ouais c'est aussi ce que je pensais, on dirait qu'il lui manque les autres titans pour atteindre la forme d'Ymir.
Donc la théorie d'Eren ou d'une autre personne qui absorbe les 9 titans shifters pour rassembler l'âme d'Ymir et mettre fin à la malédiction se fait de plus en plus ressentir.
Si la forme d'Eren Titan semble incomplète par rapport à celle d'Ymir car il n'a que l'originel, l'assaillant et le Warhammer, ça voudrait dire que le Shingeki no kyojin (Titan assaillant) serait en fait représenté par le visage, dans le corps du titan fondateur ultime. Cependant, comme nous le savons, le titan d'Ymir Fritz dans le chapitre 122, n'a pas de visage, donc à cette époque, le titan assaillant n'existait pas. Tout concorde, et ça nous renvoie à deux possibilités :
- soit le titan assaillant est une entité extérieure à Ymir qui est entrée en contact avec elle via le futur (donc entité d'Eren ou un truc du genre)
- ou que c'est la création même d'Ymir dans sa quête de liberté. Et qu'il a donc été créé dans le chemin.
D'ailleurs, c'est sûrement les deux possibilités à la fois, l’assaillant est la création d'Ymir dans sa quête de liberté mais puisque Eren est son dernier possesseur, alors il représente également par son pouvoir l'esprit du titan qui a influencé Ymir dans sa quête pour la liberté de l'avenir. Donc, ils se sont mutuellement influencés. Mais en tout cas, l'assaillant a été créé après la mort d'Ymir et son apparition dans les P A T H S.
ArajinyArajiny
19 juillet 2020 à 03:17:23
Le 17 juillet 2020 à 19:10:33 eognoanoa a écrit :
Incroyable + Le Titan d'Eren ressemble à l'Hallucigenia, c'est pas un hasard je pense. Pour la forme ultime, il lui manque les autres Titans Primordiaux.
ah oui ça confirme ma théorie
Ouais c'est aussi ce que je pensais, on dirait qu'il lui manque les autres titans pour atteindre la forme d'Ymir.
Donc la théorie d'Eren ou d'une autre personne qui absorbe les 9 titans shifters pour rassembler l'âme d'Ymir et mettre fin à la malédiction se fait de plus en plus ressentir.
Si la forme d'Eren Titan semble incomplète par rapport à celle d'Ymir car il n'a que l'originel, l'assaillant et le Warhammer, ça voudrait dire que le Shingeki no kyojin (Titan assaillant) serait en fait représenté par le visage, dans le corps du titan fondateur ultime. Cependant, comme nous le savons, le titan d'Ymir Fritz dans le chapitre 122, n'a pas de visage, donc à cette époque, le titan assaillant n'existait pas. Tout concorde, et ça nous renvoie à deux possibilités :
- soit le titan assaillant est une entité extérieure à Ymir qui est entrée en contact avec elle via le futur (donc entité d'Eren ou un truc du genre)
- ou que c'est la création même d'Ymir dans sa quête de liberté. Et qu'il a donc été créé dans le chemin.
D'ailleurs, c'est sûrement les deux possibilités à la fois, l’assaillant est la création d'Ymir dans sa quête de liberté mais puisque Eren est son dernier possesseur, alors il représente également par son pouvoir l'esprit du titan qui a influencé Ymir dans sa quête pour la liberté de l'avenir. Donc, ils se sont mutuellement influencés. Mais en tout cas, l'assaillant a été créé après la mort d'Ymir et son apparition dans les P A T H S. Ygg. Moi je pense que le titan eren estune création extérieure à ymir car il est seul doté d'une volonté à allée de l'avant je voudrais aussi dire touts les possesseurs du titan assaillants était animé d'une volonté à aller de l'avant de Kruger à eren la même volonté moi je pense que le grand terrassement n'est pas la volonté eren mais celui du titan assaillants eren est manipulé c'est pour cela il est instable mentalement il pense qu'un génocide amènera la paix c'est pour cela il veut le faire pour ses amis soit en paix et il dit que personne ne l'aime moi je pense eren est manipulé par l'attack on titan
Au moins vous êtes passé à autre chose.
Pour moi le chapitre sur l'alliance incompréhensible, a gâché le manga.
Ils aident Eren. Juste après ils changent d avis car il libère trop de Titans.. Et ils préfèrent sauver des gens qu'ils connaissent pas ( ils ont vu genre 10 personnes venant de Mahr dans leur vie ) que de sauver leur peuple.
Je suis coincé dans la boucle, je ne peux en sortir.
Le 16 juillet 2020 à 20:39:33 Sonic1005 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 20:38:36 chouchou888 a écrit :
euh non plus rien ne peut stopper eren et l'alliance se rend egalement compte que la solution d' eren est la seul envisageable il a vu le futur plus rien ne peut l'arreter c'est le principe meme du titan assaillantMais c'est le regroupement des Ducobu ou quoi ? Je viens de demander à l'autre de faire un effort, pourquoi tu te ramènes toi ?
Tu mérites une claque dans ta gueule le kikoojap
Le 21 juillet 2020 à 00:42:05 squartz261 a écrit :
Au moins vous êtes passé à autre chose.Pour moi le chapitre sur l'alliance incompréhensible, a gâché le manga.
Ils aident Eren. Juste après ils changent d avis car il libère trop de Titans.. Et ils préfèrent sauver des gens qu'ils connaissent pas ( ils ont vu genre 10 personnes venant de Mahr dans leur vie ) que de sauver leur peuple.
Je suis coincé dans la boucle, je ne peux en sortir.
Normal d'aider Eren, ils allaient pas rouler avec Mahr
Si ils changent d'avis c'est parce qu'ils ont découvert quelque chose entre temps, je te laisse deviner quoi tu devrais le savoir
Eren était en danger ce moment la, marhs allait reprendre l'originel ,ils n'avaient donc pas le choix simplement de le protéger de l'assaut.Ils sont dans une situation très délicate et ils ont décidé de faire confiance à eren car grâce à la conversation entre le trio armin eren et mikasa, ils en ont déduit que (surtout jean) eren ne les a pas bléssé pour rien il y a forcément une raison donc il faut le protéger puis discuter. seulement il était déjà trop tard, la discussion n'était plus envisageable.l'alliance plutot le bataillon d'exploration n'avait pas compris que le temps les rattrapes et qu'il fallait agir imédiatement il pensait encore que la discussion et l'idée d'élaborer un plan pour la paix était encore possible .
Données du topic
- Auteur
- azzurytard
- Date de création
- 7 juillet 2020 à 01:56:14
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117