Chapitre 130 SnK
Merci beaucoup pour cette intervention
A présent, si vous le voulez bien, retrouvons Pierre-Yves Lepriest dans le Loire et Cher qui va nous parler du miel de Brebiou
Un reportage de Jean-Phillipe Dufaire et d'Anne-Marie Grognace
Vin diou ct'année cétipal qu'on a moins de bzz bzz dun les ruches pardi
Les gens qui croyaient encore à l'Alliance qui sauve le monde vous vous sentez con hein !
Purification par titan colossal
Le nouveau look du titan d'Eren bordel
Le 07 juillet 2020 à 10:13:41 -Geno a écrit :
Cette tuerie
Les gens qui croyaient encore à l'Alliance qui sauve le monde vous vous sentez con hein !
C'est toujours possible
Soyez pas naïf pas parce que Annie dit que personne veut tuer qu'ils vont pas le faire, Hange va encore dire que "un génocide c'est mal alors faut tuer Eren" et tout le monde dira "ah oui c'est vrai t'as raison ok"
Le 07 juillet 2020 à 10:16:23 TukuKatu a écrit :
Cette tuerie
Les gens qui croyaient encore à l'Alliance qui sauve le monde vous vous sentez con hein !C'est toujours possible
Soyez pas naïf pas parce que Annie dit que personne veut tuer qu'ils vont pas le faire, Hange va encore dire que "un génocide c'est mal alors faut tuer Eren" et tout le monde dira "ah oui c'est vrai t'as raison ok"
Mais t'as pas compris le chapitre ou quoi ? Ils ont utilisé des armes ANTI TITANS, 0 effet
Avec tes lances flamboyantes et l'équipement predimensio laisse tomber
J'arrive pas qu'il y a encore des ahuris qui croient encore en l'alliance
Eren a un putain de gosse, le talk no jutsu c'est fini
Et j'ai pas compris pourquoi sieg voulait manger Historia ??
Le temps d'y arriver il aura tué 100% du globe
Des pays qui ont une tech bien plus avancé que Paradis y arrive pas alors une alliance de bras cassés va arrivera pas
Le 07 juillet 2020 à 10:18:25 -Geno a écrit :
Cette tuerie
Les gens qui croyaient encore à l'Alliance qui sauve le monde vous vous sentez con hein !C'est toujours possible
Mais t'as pas compris le chapitre ou quoi ? Ils ont utilisé des armes ANTI TITANS, 0 effet
Avec tes lances flamboyantes et l'équipement predimensio laisse tomberJ'arrive pas qu'il y a encore des ahuris qui croient encore en l'alliance
Le talk no jutsu n'a jamais été envisageable, on le sait depuis le chapitre 121
Mais avec l'équipement tridimensionnelle et le colossal d'Armin (qui n'a toujours servi à rien jusque là) y a forcément moyens de faire quelque chose
La question c'est vont ils y arriver
Le 07 juillet 2020 à 10:18:37 Hubert-SJWWW a écrit :
Y'a un truc que j'ai pas aimé : que Mikasa aime vraiment Eren, et qu'elle soit pas contrôlée par le sang des Ackerman, et à quel moment les Avengers laissent partir annie comme si de rien était ?
Pour le sang royal tout simplement, c'est dit depuis le début de l'arc rebello
Quant à Annie osef s'il la laissait pas partir elle peterait un câble et ça finirait en batailles intestines
Ils vont la suivre par derrière c'est plus safe
Le 07 juillet 2020 à 10:18:37 Hubert-SJWWW a écrit :
Y'a un truc que j'ai pas aimé : que Mikasa aime vraiment Eren, et qu'elle soit pas contrôlée par le sang des Ackerman, et à quel moment les Avengers laissent partir annie comme si de rien était ?
C'est l'inverse Historia devait manger Sieg
Le 07 juillet 2020 à 10:20:57 TukuKatu a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 10:18:25 -Geno a écrit :
Cette tuerie
Avec tes lances flamboyantes et l'équipement predimensio laisse tomberJ'arrive pas qu'il y a encore des ahuris qui croient encore en l'alliance
Le talk no jutsu n'a jamais été envisageable, on le sait depuis le chapitre 121
Mais avec l'équipement tridimensionnelle et le colossal d'Armin (qui n'a toujours servi à rien jusque là) y a forcément moyens de faire quelque chose
La question c'est vont ils y arriver
Absolument pas. Qu'est-ce que tu comprends pas dans : les armes anti titans de pays plus développés de 100 ans que Paradis ne marchent pas ?
Bordel on parle d'obus ET d'une armée de plus de 100, 200 titans, et t'es encore dans les délires de la nuque
Pas mal le dernier, le look d'Eren fait flipper
et tout les titans bordels
si Eren perds ou je sais pas quoi je pete un cable
L'équipement predi c'était bon pour les petits titans là on passe à la vitesse supérieure
Le 07 juillet 2020 à 10:24:05 Lucienmalchance a écrit :
Pas mal le dernier, le look d'Eren fait flipperet tout les titans bordels
si Eren perds ou je sais pas quoi je pete un cable
Il perdra jamais notre bon Eren, il se bat avec le désespoir d'un père et un père est impossible à arrêter
Entre le chapitre d'OPM et SNK on est gate
C'est plus le mastermind qu'il était avant, Eren a 20 coups d'avance sur lui
Données du topic
- Auteur
- azzurytard
- Date de création
- 7 juillet 2020 à 01:56:14
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117