Chapitre 130 SnK
Le 12 juillet 2020 à 13:25:21 VigilantCitizen a écrit :
j'ai drop quand armin a fait alliance avec reiner et compagnie pour arrếter Eren. J'avais envie de vomir. Je peux reprendre à votre avis ? La suite vaut le coup ?
Le chapitre 130 vaut le coup d'endurer la souffrance des quelques chapitres précédents
Le 12 juillet 2020 à 13:00:31 Karlmax2000 a écrit :
SNK qui fus jadis un manga de survie pour la liberté de l'humanité, se transforme en guerre de vengeance entre humains
SNK qui devient god of war :, eren qui se transforme en kratos en mode "ma vengeance s'achève !et en plus eren ne sait même plus qu'il est en pensant que personne ne l'aime et historia fait allusion d'avoir un bébé pour arrêté eren mais bon ça c'est pas snk ça
hein? A quel moment il pense que personne l'aime?
A quel moment la grossesse d'historia pourrait arrêter eren?
Et eren était justement en mode vengeur dans la première partie du manga, après il a évolué.
Le 13 juillet 2020 à 13:26:43 Eren100 a écrit :
Hey, j'ai réalisé un montage animé epic du dernier chapitre, dites moi ce que vous en pensez merci: https://www.youtube.com/watch?v=TX4pYhEfJUg
j'aime bien le coupage du manga ou on voit annie a la fin et non au début
SNK qui fus jadis un manga de survie pour la liberté de l'humanité, se transforme en guerre de vengeance entre humains
Non non, c'est toujours Eren et son désir de voir chaque individu libres et égaux en droits, et vu que l'histoire de l'humanité s'oppose à cet idéau, il veut détruire l'humanité pour repartir sur de nouvelles bases
Est ce que eren a fait exprès d'engrosser historia comme si son plan fail, il recommence en transférant ses souvenirs à son fils ?
Parce que j'ai pas capté le but de l'enfant
Le 14 juillet 2020 à 14:57:19 BaiseLaIGOENT a écrit :
Est ce que eren a fait exprès d'engrosser historia comme si son plan fail, il recommence en transférant ses souvenirs à son fils ?Parce que j'ai pas capté le but de l'enfant
Non, ils l'ont fait par amour.
Le 13 juillet 2020 à 13:26:43 Eren100 a écrit :
Hey, j'ai réalisé un montage animé epic du dernier chapitre, dites moi ce que vous en pensez merci: https://www.youtube.com/watch?v=TX4pYhEfJUg
C'est super J'aime beaucoup la musique utilisée, comme dans ce mmv d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=sjQXhyGgypM
Ca change de certains mmv où t'as des musiques de sawano utilisées n'importe comment.
Le 16 juillet 2020 à 16:52:59 Karlmax2000 a écrit :
Romavel arrête toi ça devient pire les avengers vont être en scène association eldiens et mahrs c'est comme un shonen classique pour arrêter un grand méchant c'est snk shonen classique
Tu racontes n'importe quoi. Armin est obligé de se foutre avec eux pour éviter que les Titans Primordiaux d'Annie, Reiner, Falco et Pieck finissent n'importe où. L'alliance de bras cassés n'a même pas le courage tuer Eren. Bref chut.
Le 16 juillet 2020 à 17:06:51 Karlmax2000 a écrit :
BaiseLaIGOENT. La vraie raison est le manque d'amour essayer de comprendre le personnage eren car maintenant nous savons ne oeit6rien faire contre seul l'amour peut arrêter eren le scan 130 le décrit comme une personne en manque c'est la principalement raison du génocide car l'amour nous fait comprendre la valeur des humains et cette Raison qui pousse isayama à dire que mikasa et historia aime eren c'est un tropp cliché shonen
Tu nous a pris pour des scribes ? Va falloir faire un effort dans l'écriture.
Le 16 juillet 2020 à 20:38:36 chouchou888 a écrit :
euh non plus rien ne peut stopper eren et l'alliance se rend egalement compte que la solution d' eren est la seul envisageable il a vu le futur plus rien ne peut l'arreter c'est le principe meme du titan assaillant
Mais c'est le regroupement des Ducobu ou quoi ? Je viens de demander à l'autre de faire un effort, pourquoi tu te ramènes toi ?
Le 16 juillet 2020 à 20:47:06 Sonic1005 a écrit :
Le langage SMS a jamais été autorisé, rien à voir avec le fait d'obéir le simplet. Donc fais un effort
ohh le kikoojap il va pas commencer a jouer les elitistes là
Données du topic
- Auteur
- azzurytard
- Date de création
- 7 juillet 2020 à 01:56:14
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117