Chapitre 130 SnK
J'ai pas trouvé ouf le design du titan d'Eren, il a l'air un peu con la tête en bas, et s'il se déplace comme un mille pattes avec ses côtes ça va être ridicule en animé
Par contre j'aime bien le côté déstructuré du chapitre, avec Eren qui commence à se demander pourquoi il voulait faire ça au juste. À mon avis c'est Ymir qui le contrôle pour accomplir sa vengeance, et Eren va être en PLS quand il va réaliser que c'était lui l'esclave depuis le début
Le 07 juillet 2020 à 16:14:08 Choucador a écrit :
J'ai pas trouvé ouf le design du titan d'Eren, il a l'air un peu con la tête en bas, et s'il se déplace comme un mille pattes avec ses côtes ça va être ridicule en animéPar contre j'aime bien le côté déstructuré du chapitre, avec Eren qui commence à se demander pourquoi il voulait faire ça au juste. À mon avis c'est Ymir qui le contrôle pour accomplir sa vengeance, et Eren va être en PLS quand il va réaliser que c'était lui l'esclave depuis le début
ca m'étonnerait pas qu'en fait, le DEMON, c'est la gamine qui a accumulé 2K années de haine envers l'humanité
Il y a 1M d eldiens vivant derrière les mur et en prenant en compte la longueur des murs j'imagine même pas le nombre débile d humains transformés que ca représente. Je vois pas comment le roi a pu accomplir ça.
On verra s'il y a un énième retournement de veste
Putain mais déjà depuis un bail je trouvais que SNK ça faisait très "Metal Gear" avec leur trahison/manipulation, mais la c'est ca part de plus en plus
Mais je trouve que l'histoire perds de sa saveur quand on sait que Eren "sait" ce qu'il va se passer.
Quel est le point au final ? S'il gagne, il avait déja prévu comment contrecarré les stratégie ennemis, s'il perd, et bien c'est pareil, c'est de sa volonté. Donc y a pas vraiment de tension pour lui
Le 07 juillet 2020 à 21:44:42 hoxton36 a écrit :
On verra s'il y a un énième retournement de vestePutain mais déjà depuis un bail je trouvais que SNK ça faisait très "Metal Gear" avec leur trahison/manipulation, mais la c'est ca part de plus en plus
Mais je trouve que l'histoire perds de sa saveur quand on sait que Eren "sait" ce qu'il va se passer.
Quel est le point au final ? S'il gagne, il avait déja prévu comment contrecarré les stratégie ennemis, s'il perd, et bien c'est pareil, c'est de sa volonté. Donc y a pas vraiment de tension pour lui
Bien pour ça que ça se focalise sur l'alliance et pas sur Eren, le moment où on verra les pensées d'Eren ça sera quand le manga sera fini et que tout sera expliqué à mon avis
Ce qui me fait peur c'est que l'auteur a laissé entendre que ça pourrait être une fin à base d'univers parallèles genre boucle temporelle, ça ferait un peu eco+ mais on verra
Le 07 juillet 2020 à 21:48:21 Choucador a écrit :
On verra s'il y a un énième retournement de vestePutain mais déjà depuis un bail je trouvais que SNK ça faisait très "Metal Gear" avec leur trahison/manipulation, mais la c'est ca part de plus en plus
Bien pour ça que ça se focalise sur l'alliance et pas sur Eren, le moment où on verra les pensées d'Eren ça sera quand le manga sera fini et que tout sera expliqué à mon avis
Ce qui me fait peur c'est que l'auteur a laissé entendre que ça pourrait être une fin à base d'univers parallèles genre boucle temporelle, ça ferait un peu eco+ mais on verra
Ya rien qui laisse entendre ca pour l'instant pas d'univers parallèle nu de boucle
Le 07 juillet 2020 à 21:38:37 Stefcio1 a écrit :
Y a quand même une énorme incohérence dans snk, c'est la quantité de titans des murs. En 1000 ans et avec le nombres d eldiens c'est impossibles de créer autant de titans.
Il y a 1M d eldiens vivant derrière les mur et en prenant en compte la longueur des murs j'imagine même pas le nombre débile d humains transformés que ca représente. Je vois pas comment le roi a pu accomplir ça.
2000 ans* et Ya rien d'incohérent suffit de crier et tout le monde est transformé
Mais on est sur qu'il connaît comment ça va finir au moins ? J'ai pas l'impression moi
Le 07 juillet 2020 à 22:03:52 hey-jurgen a écrit :
Une théorie comme quoi Eren échouait mais avant envoyait les souvenirs au Eren du passé qui recommençait en trouvant la solution puis une fois qu'il échouait faisait de même etc.
Ah oui c'est une theorie mais c'est basé sur du vent pour l'instant
Le 07 juillet 2020 à 21:59:59 TukuKatu a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 21:48:21 Choucador a écrit :
Ya rien qui laisse entendre ca pour l'instant pas d'univers parallèle nu de boucle
C'est l'auteur qui a dit dans une interview "Ça sera une fin comme celle de Machintruc" (un anime random), et apparemment le truc c'est des boucles temporelles etc. Et la scène du tout premier chapitre où il semble avoir des souvenirs du futur pourrait laisser entendre ça
Données du topic
- Auteur
- azzurytard
- Date de création
- 7 juillet 2020 à 01:56:14
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117