Chapitre 130 SnK
Le 07 juillet 2020 à 21:45:25 hey-jurgen a écrit :
Le roi détient l'original il a pu demander à Ymir de transformer plus de 1000 humains en titans
1000 oui mais des millions il les trouvent ou?
Le 08 juillet 2020 à 01:51:14 Fraize117 a écrit :
https://twitter.com/ozlem_blm/status/1280647185869295618
La vrai fin
+1 cependant isyama reste imprévisible LA VRAI BOUCLE
Le 09 juillet 2020 à 21:25:50 Karlmax2000 a écrit :
C'est chapitre respire la merde intersidéral comment le fait pour historia d'avoir un enfant arrêtera eren 🤪🤪🤪 deuxièment eren est très instable ce gars il veux faire un génocide pour protéger ses amis pour seul le moyen d'arrêter le cycle troisièment l'amour isayama n'est se plus c'est qu'il écrit merde
20 de Qi MAXIMUM pour ta personne, je comprends même pas comment tu peux être autonome dans la vie de tous les jour
Pourquoi pas un équipement tridimensionnel de 15m de haut, sur mesure pour le titan d'Armin ?
Armin qui vole entre les colossaux pour aller ratatiner Eren.
C'est chapitre respire la merde intersidéral comment le fait pour historia d'avoir un enfant arrêtera eren 🤪🤪🤪 deuxièment eren est très instable ce gars il veux faire un génocide pour protéger ses amis pour seul le moyen d'arrêter le cycle troisièment l'amour isayama n'est se plus c'est qu'il écrit merde
Déchet spotted
Le 10 juillet 2020 à 01:11:30 Dadidou-GouT5 a écrit :
C'est chapitre respire la merde intersidéral comment le fait pour historia d'avoir un enfant arrêtera eren 🤪🤪🤪 deuxièment eren est très instable ce gars il veux faire un génocide pour protéger ses amis pour seul le moyen d'arrêter le cycle troisièment l'amour isayama n'est se plus c'est qu'il écrit merde20 de Qi MAXIMUM pour ta personne, je comprends même pas comment tu peux être autonome dans la vie de tous les jour
This
SNK qui devient god of war :, eren qui se transforme en kratos en mode "ma vengeance s'achève !et en plus eren ne sait même plus qu'il est en pensant que personne ne l'aime et historia fait allusion d'avoir un bébé pour arrêté eren mais bon ça c'est pas snk ça
Le 12 juillet 2020 à 13:00:31 Karlmax2000 a écrit :
SNK qui fus jadis un manga de survie pour la liberté de l'humanité, se transforme en guerre de vengeance entre humains
SNK qui devient god of war :, eren qui se transforme en kratos en mode "ma vengeance s'achève !et en plus eren ne sait même plus qu'il est en pensant que personne ne l'aime et historia fait allusion d'avoir un bébé pour arrêté eren mais bon ça c'est pas snk ça
ouais ouauis un manga qui se résume no stop à des combats entre humains et titans ca s'apppelle one piece et sa boucle
Le 12 juillet 2020 à 13:00:31 Karlmax2000 a écrit :
SNK qui fus jadis un manga de survie pour la liberté de l'humanité, se transforme en guerre de vengeance entre humains
Faudra nous expliquer à quel moment t'es mieux placer que l'auteur de SNK pour dire ce qui est du SNK ou pas
Données du topic
- Auteur
- azzurytard
- Date de création
- 7 juillet 2020 à 01:56:14
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117