PUTAIN mais les prolos qui s'habillent à Jules,Zara,Celio
Achetez des fringues Carhartt et Dickies
Ce sont des marques robustes
Les polos GANT c'est bien aussi
Le 03 juillet 2020 à 15:32:23 :
Ou s'habiller bien à prix malin l'op ?Ça fait des années que j'ai pas acheté de sapes les miennes tombent en ruine
aayya pareil
j'etais plutot client de ce genre de magasin , directement au moin chere , mais depuis quelques années je vais sur la qualité , pas la marque , la qualité
et pour ca il faut regarder la COMPOSITION d'abord , ensuite le lieu de fabrication
et depuis mes vetements tiennent bcp plus longtemps , donc la finalité c'est que je fais des economies
Le 11 octobre 2021 à 10:10:01 :
Achetez des fringues Carhartt et DickiesCe sont des marques robustes
Les polos GANT c'est bien aussi
moi j'achète chez zeeman mes tshirts ca coute 4€ et ca tient bien je trouve
Le 03 juillet 2020 à 15:35:53 :
Le 03 juillet 2020 à 15:32:23 PissyPampers a écrit :
Ou s'habiller bien à prix malin l'op ?Ça fait des années que j'ai pas acheté de sapes les miennes tombent en ruine
On s'habille pas à prix malin
On achète de la qualité, de la marque
Ca commence par du ralph lauren, Tommy, Lacoste pour les plus petits budgets.. des marques de ce standing
Aulieu d'acheter 2 merdes aux magasins que j'ai cité t'achètes un seul truc de qualité
Tu achète une marque plus qu'une qualité
Les vêtements vendus par Zara, Jules et Celio que tu compares aux "marques de luxe" proviennent tous du même endroit, fabriqué au Tiers-Monde dans des conditions catastrophiques par des personnes 20 fois plus pauvre que la classe moyenne française
La qualité est exactement la même, des vêtements prêt à porter qui se dégradent rapidement pour que tu reviennes consommer à la boutique
Le 03 juillet 2020 à 15:35:53 :
Le 03 juillet 2020 à 15:32:23 PissyPampers a écrit :
On s'habille pas à prix malin
On achète de la qualité, de la marque
Ca commence par du ralph lauren, Tommy, Lacoste pour les plus petits budgets.. des marques de ce standing
Aulieu d'acheter 2 merdes aux magasins que j'ai cité t'achètes un seul truc de qualité
ralf lauren c'est de la merde
Par contre les golems qui pensent systématiquement que marque = forcément qualité
Certaines marques vous pigeonnent à en crever, ils prennent un t-shirt Kiabi uni, y foutent leur logo dessus et vous font payer ça 60 balles mais vous êtes contents car c'est de la marque donc bon
De la marque ok, mais de la marque réfléchie
Le 11 octobre 2021 à 10:01:07 cestcelaouais a écrit :
Jules c'est pas mal en vrai. C'est du moyen de gamme très bien.
Oui. Perso j'ai acheté ma première ébauche de costard là-bas version éco+ avec chaussures en cuir, franchement ça faisait largement le taff, je suis pas un aristocrate ni un pdg du CAC 40 non plus...
Mais bon les gens d'ici ont la critique facile alors qu'ils ont des goûts de merde.
Le 11 octobre 2021 à 10:06:24 TheLelouch4 a écrit :
Emaus > all
J'imagine le matheux Lelouch s'habiller chez Emaus
Tu trolles rassure-moi ?
Remarque en prépa j'avais un prof, je t'assure dans la rue je lui aurais donné une pièce
Je m'habille Primark/Adidas/Nike/Pull&Bear et j'ai géré deux meufs depuis ma rentrée à la fac cette année
On me fait tout le temps des remarques sur mon style
L'auteur a juste un complexe et cherche absolument un moyen de le combler. Critiquer les autres est le moyen le plus simple quand on est un 0 tout.
Le 11 octobre 2021 à 10:04:08 :
Le 11 octobre 2021 à 10:02:02 :
Le 11 octobre 2021 à 10:00:23 :
Le 11 octobre 2021 à 09:58:55 :
Le 11 octobre 2021 à 09:58:16 :
Je m'achète jamais de vêtements. J'ai les mêmes chaussures depuis un bail.Des chaussures de qualité ?
Baskets Nike achetés à bas prix il y a 5-6 ans et qui sont encore en bonne état.
D’accord donc tu t’en fous juste des habits en fait
Non, j'ai juste pas d'argent pour en acheter pareil pour les chaussures.
D’accord, tu n’a pas de revenus du tout ?
Le 11 octobre 2021 à 10:16:49 OuiOuiDDBMoi a écrit :
Je m'habille Primark/Adidas/Nike/Pull&Bear et j'ai géré deux meufs depuis ma rentrée à la fac cette année
On me fait tout le temps des remarques sur mon styleL'auteur a juste un complexe et cherche absolument un moyen de le combler. Critiquer les autres est le moyen le plus simple quand on est un 0 tout.
On trouve du bon partout.
Sans rire, en fouillant bien y'a moyen d'être correctement sapé chez Emmaus en fouillant bien, je plaisante pas.
C'est juste qu'il y a des golems comme l'auteur pour croire que prix élevé = supériorité (?).
Alors que les gars comme lui dans l'écrasante majorité des cas n'ont aucun style et ont l'air aussi cons que les mecs au style sartorial.
Le 11 octobre 2021 à 10:16:49 :
On me fait tout le temps des remarques sur mon styleL'auteur a juste un complexe et cherche absolument un moyen de le combler. Critiquer les autres est le moyen le plus simple quand on est un 0 tout.
Bah c’est un pur style de normie qui va plaire aux Chloé de la fac. Mais c’est pas une mauvaise chose, hein: perso j’ai jamais autant niqué qu’à l’époque où je m’habillais en Uniqlo et HM
Données du topic
- Auteur
- Kaiezuia
- Date de création
- 3 juillet 2020 à 15:30:59
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 555