PUTAIN mais les prolos qui s'habillent à Jules,Zara,Celio
Le 16 octobre 2020 à 16:15:46 cestcelaouais a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 16:09:02 Gogoy a écrit :
Les costard Jules qui se voient à 10km.
Quand je vois un adulte entré dans la vie active avec un je ne peux m'empêcher d'être gêné pour lui.Ils sont très bien les costard Jules.
C'est au niveau de comment c'est taillé le problème, c'est très standard et souvent trop large.
Quelques petites retouches et en général c'est déjà mieux.
Le 16 octobre 2020 à 16:18:30 Demici5 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:10:19 Weeeetechk a écrit :
De 1 les vêtements des marques de luxe ne sont pas beaux, c'est la même chose que les marques de prolo.De 2 y a pas de qualité supérieure, c'est juste la même chose produite par des esclaves dans un pays du tiers monde.
De 3 la seule différence c'est le prix et la taille du logo.
Y'a une différence de qualité entre un t-shirt Celio et Armani mec
Je suis pas persuadé franchement. De la même merde produite en Inde ou en Chine.
Tu m'aurais dit Café Coton...
Le 16 octobre 2020 à 16:20:46 Ultralate45 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 16:18:30 Demici5 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:10:19 Weeeetechk a écrit :
De 1 les vêtements des marques de luxe ne sont pas beaux, c'est la même chose que les marques de prolo.De 2 y a pas de qualité supérieure, c'est juste la même chose produite par des esclaves dans un pays du tiers monde.
De 3 la seule différence c'est le prix et la taille du logo.
Y'a une différence de qualité entre un t-shirt Celio et Armani mec
Je suis pas persuadé franchement. De la même merde produite en Inde ou en Chine.
Tu m'aurais dit Café Coton...
Au toucher, ça se sent. Moi en tout cas je vois une différence.
Si j'étais pété de thune, je m'habillerai en Balmain, j'aime bien ce qu'ils font
Vous y connaissez tellement rien que vous vous fiez à des marques au lieu de se fier à la composition des vetements.
Mais vous parlez de "Qualité
Les fameuses chaussures de luxe mais qui sont mortes au bout d'un an et demi à juste marcher dans la rue.
Les fameux Tshirt quali mais avec le motif délavé en 6 mois
Le 03 juillet 2020 à 15:35:53 Kaiezuia a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 15:32:23 PissyPampers a écrit :
Ou s'habiller bien à prix malin l'op ?Ça fait des années que j'ai pas acheté de sapes les miennes tombent en ruine
On s'habille pas à prix malin
On achète de la qualité, de la marque
Ca commence par du ralph lauren, Tommy, Lacoste pour les plus petits budgets.. des marques de ce standing
Aulieu d'acheter 2 merdes aux magasins que j'ai cité t'achètes un seul truc de qualité
Le 03 juillet 2020 à 15:35:53 Kaiezuia a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 15:32:23 PissyPampers a écrit :
Ou s'habiller bien à prix malin l'op ?Ça fait des années que j'ai pas acheté de sapes les miennes tombent en ruine
On s'habille pas à prix malin
On achète de la qualité, de la marque
Ca commence par du ralph lauren, Tommy, Lacoste pour les plus petits budgets.. des marques de ce standing
Aulieu d'acheter 2 merdes aux magasins que j'ai cité t'achètes un seul truc de qualité
Eeeuh ça sert à quoi d'acheter des vetements de qualité de dingue pour leur solidité ? Genre le Tshirt tu vas le mettre pendant 10 ans ?
Toutes mes fringues je les change au bout de 2ans, à chaque fois elles sont presque neufs quand je m'en débarrasse ...
Le 16 octobre 2020 à 16:25:38 SonyForTheWin a écrit :
Eeeuh ça sert à quoi d'acheter des vetements de qualité de dingue pour leur solidité ? Genre le Tshirt tu vas le mettre pendant 10 ans ?Toutes mes fringues je les change au bout de 2ans, à chaque fois elles sont presque neufs quand je m'en débarrasse ...
Ici ils mettent encore des T-Shirt Baby Milo et des chemises avec des Dragons.
S'habiller dans le prêt à porter donne une allure ridicule.
Chopper du -50%
Le pire sont les mecs avec des Tshirt avec le logo d'une marque dessus en gros.
Genre "Gucci"
Données du topic
- Auteur
- Kaiezuia
- Date de création
- 3 juillet 2020 à 15:30:59
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 555