PUTAIN mais les prolos qui s'habillent à Jules,Zara,Celio
Le 11 octobre 2021 à 10:00:23 :
Le 11 octobre 2021 à 09:58:55 :
Le 11 octobre 2021 à 09:58:16 :
Je m'achète jamais de vêtements. J'ai les mêmes chaussures depuis un bail.Des chaussures de qualité ?
Baskets Nike achetés à bas prix il y a 5-6 ans et qui sont encore en bonne état.
D’accord donc tu t’en fous juste des habits en fait
Le 03 juillet 2020 à 15:35:53 :
Le 03 juillet 2020 à 15:32:23 PissyPampers a écrit :
Ou s'habiller bien à prix malin l'op ?Ça fait des années que j'ai pas acheté de sapes les miennes tombent en ruine
On s'habille pas à prix malin
On achète de la qualité, de la marque
Ca commence par du ralph lauren, Tommy, Lacoste pour les plus petits budgets.. des marques de ce standing
Aulieu d'acheter 2 merdes aux magasins que j'ai cité t'achètes un seul truc de qualité
On est au courant que c'est de la merde khey que ce soit au niveau de la qualité, pour l'écologie et pour les conditions de travail déplorable des ouvriers mais les prolos et la classe moyenne n'ont pas les moyens de s'habiller avec de la marque.
Sara c'est franchement cool hormis les tailles qui sont trop petite
C'EST DES marques de teenagers
Toutes les marques c'est de la merde
Acheter une marque c'est soutenir ce système mondialistes de merde
Ce qui compte c'est la matière première du vêtement
Le 11 octobre 2021 à 10:02:02 :
Le 11 octobre 2021 à 10:00:23 :
Le 11 octobre 2021 à 09:58:55 :
Le 11 octobre 2021 à 09:58:16 :
Je m'achète jamais de vêtements. J'ai les mêmes chaussures depuis un bail.Des chaussures de qualité ?
Baskets Nike achetés à bas prix il y a 5-6 ans et qui sont encore en bonne état.
D’accord donc tu t’en fous juste des habits en fait
Non, j'ai juste pas d'argent pour en acheter pareil pour les chaussures.
Le 11 octobre 2021 à 10:03:12 Americanbeauty3 a écrit :
Ou s'habiller bien à prix malin l'op ?Ça fait des années que j'ai pas acheté de sapes les miennes tombent en ruine
Ca commence par du ralph lauren, Tommy, Lacoste pour les plus petits budgets.. des marques de ce standing
Aulieu d'acheter 2 merdes aux magasins que j'ai cité t'achètes un seul truc de qualitéOn est au courant que c'est de la merde khey que ce soit au niveau de la qualité, pour l'écologie et pour les conditions de travail déplorable des ouvriers mais les prolos et la classe moyenne n'ont pas les moyens de s'habiller avec de la marque.
Faut être sincère personne n'en a quelque chose a faire des conditions des travailleurs.
J'osef de la marque en général sauf pour les baskets/chaussures.
Je regarde si ça me plaît et le prix et en fonction de ça j'achète,pour moi je met des habilles c'est pour ne pas avoir froid et parce que l'on ne se ballade pas a poil.
Donner des centaines d'euros pour un bout de tissu qui revient à rien du tout
Je compte me racheter des jeans et j'aimerais mettre un peu de la qualité
Quelqu'un a des conseils pour moi ?
Le 11 octobre 2021 à 10:05:11 :
Le 11 octobre 2021 à 10:03:12 Americanbeauty3 a écrit :
Aulieu d'acheter 2 merdes aux magasins que j'ai cité t'achètes un seul truc de qualitéOn est au courant que c'est de la merde khey que ce soit au niveau de la qualité, pour l'écologie et pour les conditions de travail déplorable des ouvriers mais les prolos et la classe moyenne n'ont pas les moyens de s'habiller avec de la marque.
Faut être sincère personne n'en a quelque chose a faire des conditions des travailleurs.
Non plein de gens s'en soucient c'est pas parce que vous êtes apathiques que tout le monde l'est. Le plus éthique serait de fabriquer ses propres vêtements mais encore les tissus viendraient de l'étranger.
Données du topic
- Auteur
- Kaiezuia
- Date de création
- 3 juillet 2020 à 15:30:59
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 555