PUTAIN mais les prolos qui s'habillent à Jules,Zara,Celio
Je m'habille chez Zara essentiellement, j'ai souvent des compliments. Sinon pas mal de déstockages, même si avec le covid j'ai bien moins fait les boutiques.
Une personne qui a du goût sera chic même avec du h&m.
Le 16 octobre 2020 à 15:32:04 Ultralate45 a écrit :
Je m'habille chez Zara essentiellement, j'ai souvent des compliments. Sinon pas mal de déstockages, même si avec le covid j'ai bien moins fait les boutiques.Une personne qui a du goût sera chic même avec du h&m.
Zara c'est du lourd
Le 03 juillet 2020 à 15:32:23 PissyPampers a écrit :
Ou s'habiller bien à prix malin l'op ?Ça fait des années que j'ai pas acheté de sapes les miennes tombent en ruine
Si t'as pas de thune le meilleur rapport Q/P reste Uniqlo, de très loin
Le 16 octobre 2020 à 15:33:29 IsSweatLame a écrit :
Je m'habille chez Zara essentiellement, j'ai souvent des compliments. Sinon pas mal de déstockages, même si avec le covid j'ai bien moins fait les boutiques.Une personne qui a du goût sera chic même avec du h&m.
Zara c'est du lourd
Zara c'est d'excellentes coupes pour du prêt à porter, avec un tissu et un grammage absolument merdique, le fond du fond
Du coup oui, t'as des vêtements qu'ont "de la gueule" et qui vont surtout se détériorer au bout de trois mois
Les prolos c'est Primark/Kiabi
Celio Jules au dessus
et H&M/Zara un tout petit peu au dessus de Celio/Jules niveaux prix mais sinon c'est pratiquement pareil
Zara c'est du lourd
Yes, honnêtement pour un style jeune adulte de tous les jours entre le sport et le looké c'est le meilleur compromis.
Après c'est surtout les pantalon que j'adore et qui conviennent vraiment à mon style. Les vestes c'est très joli mais souvent mal taillé/taillé très grand par contre,faut faire 1m90 pour certaines pièces
Celio/Jules c'est très bien pour les t-shirt en réalité, la qualité est vraiment pas dégueux (souvent très doux et confortables). Après c'est pas des trucs que je porterais au quotidien disons, plutôt à la maison ou sous un pull/une chemise
Le 03 juillet 2020 à 18:02:44 Pseudo supprimé a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 17:48:11 Takshashila a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 17:42:09 Danielstackou a écrit :
Ces gens qui peuvent pas s'empêcher de juger les autres sur leurs habits alors que ce sont juste des tenues normales
On a le droit de s'habiller bien comme on a le droit de s'habiller avec des vêtements basiques et pas très chers.
Et se sentir supérieur à cause de se qu'on porte est ridicule : il y a bien des millionaires et des milliardaires qui ont autre chose à foutre que se soucier de ça.Bref, arrêtez de vous inventer des valeurs, les sartorialistes, ni l'habit ne vous donne de supériorité, ni le salaire, car dans ce cas là, vous serez toujours les merdes de quelqu'un.
silence
le style vestimentaire des francais est en chute libre, arretez de vous habituer à la médiocrité ambiante au nom de la pseudo liberté à faire n'importe quoi
désindustrialisation, usines au bangladesh, franchise à outrance et zones commerciales pourraves en province = la mode francaise en 2020 c'est un symptome du mal profond de ce pays
C'est plutôt à toi de te taire
Si c'est de la durabilité dont tu parles, les t-shirt de jules et zara durent suffisamment longtemps. Si tu parles du style, ce sont des t-shirt basique, ni très beau, ni très laid, t'as aucune légitimité à vouloir imposer ton style, les gens ont le droit de s'habiller simple et t'es personne pour les juger.
Pour le made in france, d'accord, c'est important, mais c'est un autre sujet, qui dépasse le seul thème des vêtements
Non c'est de la grosse merde
Go Tricot de la tour https://tricotdelatour.com/
Tu peux même choisir le grammage de ton t'shirt
Le 16 octobre 2020 à 15:35:47 Campbellreform7 a écrit :
Zara c'est du lourd
Zara c'est d'excellentes coupes pour du prêt à porter, avec un tissu et un grammage absolument merdique, le fond du fond
Du coup oui, t'as des vêtements qu'ont "de la gueule" et qui vont surtout se détériorer au bout de trois mois
Véridique par contre. Zara c'est du chic jetable, clairement. À côté j'ai des pièces Celio qui me durent depuis des années.
Je suis full carhartt ou marques de surf/skate depuis des années + je complète avec des trucs simples UNIQLO
Pas des trucs de collégiens ostentatoires mais des pièces simples et PUTAIN CA DURE
Les nouvelles collections sont sobres, durables, avec des petits motifs discrets mais cools.
Je changerai jamais de style, propre, un peu rider mais genre classe
Cette génération vouée à l échec
Le 03 juillet 2020 à 15:35:53 Kaiezuia a écrit :
Ou s'habiller bien à prix malin l'op ?Ça fait des années que j'ai pas acheté de sapes les miennes tombent en ruine
On s'habille pas à prix malin
On achète de la qualité, de la marque
Ca commence par du ralph lauren, Tommy, Lacoste pour les plus petits budgets.. des marques de ce standing
Aulieu d'acheter 2 merdes aux magasins que j'ai cité t'achètes un seul truc de qualité
Jsuis mort il a dit que Tommy, Lacoste et Ralph Lauren étaient des marques de standing ahahah. La qualité est aussi mauvaise que partout ailleurs et c'est fabriqué par le même petit indonésien qui fait les sappes à Zara et Brice, t'as de la merde dans les yeux toi
Vous avez raison dépenser votre argent pour la marque, c’est comme ça que marche l’économie.
La production de richesse provient de la production de valeur qui provient elle-même de l’utilité. Jean-Baptiste Say
Un pull c’est utile, disons qu’il a une valeur de 30€, un pull Burberry qui en vaut 500€ n’apporte pas d’utilité supplémentaire, vous payez du vent.
même problème
Et Chaussea pour les chassures. (je fais très rarement des exeptions, et je me fais plaisir en achetant de la marque, j'ai plusieurs paires de Timberland qui ont une durée de vie infinie j'ai l'impression )
Rapport qualité prix imbattable.
Le 03 juillet 2020 à 15:36:50 Interboules a écrit :
Encore Zara c'est un minimum à la mode, mais bordel Jules, Celio, Brice c'est immonde à la fois en terme de qualité mais aussi en terme de styleMais "ouin ouin le Covid nous met en difficulté"
Seule exception, Celio Club dont les chemise et les costumes sont étonnamment pas mal niveau qualité et style
Et pour les prolo qui veulent des vêtements solides go Uniqlo
être à la mode != avoir du style
Bordel pourquoi je nourris ce topic de merde ?
Données du topic
- Auteur
- Kaiezuia
- Date de création
- 3 juillet 2020 à 15:30:59
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 555