Mon plan cul a le sida
Le 10 juillet 2020 à 13:04:06 binouz10 a écrit :
Tu peux avoir le sida même avec un échange de salive non ?
non par le sang et les secretions sexuelles, ya pas assez de virus dans la salive pour le chopper de cette manière
De rien.
Le 27 juin 2020 à 00:19:10 ZaFaitReflechir a écrit :
On a déjà couché ensemble protégé bien-sûr et elle prend des médocs. Mais quand on a finit de baiser j'ai toujours le stress de regarder si la capote a claqué ou pasComment faire ? Il a des capotes ultra résistante pour ce genre de cas ?
C'est une 9/10 no fake no troll no mytho, c'est le meilleur coup que j'ai eu bref comment baiser en étant safe ?
6/10 en dépit de*
Le 27 juin 2020 à 22:50:44 :
Fais pas d'anal surtout
Surtout si c'est une she****
Le 08 janvier 2021 à 02:44:11 :
On a déjà couché ensemble protégé bien-sûr et elle prend des médocs. Mais quand on a finit de baiser j'ai toujours le stress de regarder si la capote a claqué ou pasComment faire ? Il a des capotes ultra résistante pour ce genre de cas ?
C'est une 9/10 no fake no troll no mytho, c'est le meilleur coup que j'ai eu bref comment baiser en étant safe ?
Une 9/10 qui a du passer plusieurs années à se faire gang banguer tous les vendredi soir pendant que tu postais un topic "post ou cancer" ici
Le 08 janvier 2021 à 02:44:11 :
Une 9/10 qui a du passer plusieurs années à se faire gang banguer tous les vendredi soir pendant que tu postais un topic "post ou cancer" ici
Le 02 mars 2024 à 00:16:24 :
Le 10 juillet 2020 à 13:05:05 :
Si elle est indectable et que tu fais pas de sexe anal ça va c'est safe.Ben en théorie si sa charge virale est nulle il pourrait lui bousiller le petit trou des milliers de fois sans risque
Mais bon en pratique ça met une pression quand même j'imagine
Le 27 juin 2020 à 00:19:10 :
si elle prend des medocs elle a le vih pas le sida et elle peut pas le transmettre
Données du topic
- Auteur
- ZaFaitReflechir
- Date de création
- 27 juin 2020 à 00:19:10
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107