Topic de ZaFaitReflechir :

Mon plan cul a le sida

On a déjà couché ensemble protégé bien-sûr et elle prend des médocs. Mais quand on a finit de baiser j'ai toujours le stress de regarder si la capote a claqué ou pas :peur:

Comment faire ? Il a des capotes ultra résistante pour ce genre de cas ?

C'est une 9/10 no fake no troll no mytho, c'est le meilleur coup que j'ai eu bref comment baiser en étant safe ? :(

Mérité si tu as le sida.

Ok Célestin, elle a maladie hein, elle a le droit d'avoir une vie sexuelle et moi d'en profiter :ok:

Gneu gneu gneu décadence.
Si elle prend ses médocs elle n'es plus contagieuse non ?
Le fait de prendre des médocs ça n'empêche pas la contagion par hasard? J'veux pas dire de bêtise mais j'avais lu ça quelque part, ptet que dans certains cas ça détruit pas le virus mais ça enlève la contagion
Fais pas d'anal surtout

Comment on trouve des 9/10 séropositives ?

Perso j'y vais sans capote

Si c'est un plan cul à ta place j'arrêterai

Même si le risque de contamination est quand même super faible si elle prend traitement et que vous mettez capote :(

Une capote et t'es parti c'est quoi le problème? Prends celles en vinyle pour être sur que ça pète pas
Capote en kevlar ou rien

Le 27 juin 2020 à 00:38:40 Zone2 a écrit :
Le fait de prendre des médocs ça n'empêche pas la contagion par hasard? J'veux pas dire de bêtise mais j'avais lu ça quelque part, ptet que dans certains cas ça détruit pas le virus mais ça enlève la contagion

Avec la tritherapie la charge virale devient indetectable et les patients sont pas contagieux
Ils ont même une espérance de vie parfaitement normale

Tu peux avoir le sida même avec un échange de salive non ?
Mp une photo pour juger du no fake 9/10
t'aime jouer avec le feu khey non ? largue la bordel le jour ou tu va chopper le sida t'aura plus rien
Si elle est indectable et que tu fais pas de sexe anal ça va c'est safe.

Données du topic

Auteur
ZaFaitReflechir
Date de création
27 juin 2020 à 00:19:10
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 119