Topic de ZaFaitReflechir :

Mon plan cul a le sida

Tu as quelqu'un qui t'aime au moins

Même une sidaique je dirai pas non tellement j'en peux plus d'être seul

Mais bordel de queues le nombre de plans crasseux et de frequentations de toxico qu une meuf doit avoir pour attraper le das j imagine meme pas.
Respecte toi enculé

ben en fait il en suffit d un

il suffit que t aies pas mis de capote une fois, et , c est pareil

donc ce genre de jugement déplacé tu peux te l appliquer à toi meme, ou relativiser , au choix.

Ton meilleur plan cul a le sida putain on t'a lancé un mauvais sort
Écoute, c'est toi qui voit si t'aimes jouer avec le feu pour un plan cul :hap:
Si capote + traitement pris sérieusement = no risk (enfin le risque 0 existe pas vraiment, comme partout :) )
Photo de ton plan cul ?
Si elle n'a plus de charge virale, elle n'est plus contagieuse normalement
Askip, enfin c'est ce que qu'affirme les sero positif, il paraîtrait que s'ils prennent des médicaments ils sont moins susceptible de transmettre le sida que le gens sains.
J'ai lu ça sur Twitter qui disait que c'était discriminatoire de demander "t'es clean ?"
Un plan cul en plus? Juste ne prend pas de risque si tu las tu le regretteras chaque jour de ta vie tu peux choper d autres 7/10 sans risquer ca
Perso j'aurais coupé les ponts

Si elle a le SIDA elle peut pas le transmettre

tu parles surement du VIH qui n'a rien avoir avec le SIDA

Si elle a le VIH et qu'elle su bien son traitement vous pouvez avec des rapports sexuels sans protection car ils êmpechent la contamination aux alentours de 99.9%

Ça dépend de sa charge virale.
Une fois y'a longtemps j'ai voulu prouver à une meuf séro que je l'aimais alors je l'ai prise sans capotes, une des plus belles baises de ma vie, une 11/10 la fille
J'ai que dalle, donc soit j'ai eu du bol soit elle m'a mytho
Une 9/10 seropo? Elle a chopé ça comment

Le 27 juin 2020 à 00:35:22 ZaFaitReflechir a écrit :

Mérité si tu as le sida.

Ok Célestin, elle a maladie hein, elle a le droit d'avoir une vie sexuelle et moi d'en profiter :ok:

Toi tu joues à la roulette russe, même pour la plus belle fille du monde je ne prendrais pas un tel risque.

Le 08 septembre 2020 à 19:31:43 Alcnahc143 a écrit :
Une fois y'a longtemps j'ai voulu prouver à une meuf séro que je l'aimais alors je l'ai prise sans capotes, une des plus belles baises de ma vie, une 11/10 la fille
J'ai que dalle, donc soit j'ai eu du bol soit elle m'a mytho

Ayaaa tu t'es tatoué son prénom aussi?

Tu joue à la roulette russe avec 3 balles quoi.

Données du topic

Auteur
ZaFaitReflechir
Date de création
27 juin 2020 à 00:19:10
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 150