Topic de ZaFaitReflechir :

Mon plan cul a le sida

Le 27 juin 2020 à 00:37:58 Azefty a écrit :
Si elle prend ses médocs elle n'es plus contagieuse non ?

Voilà

arrêtes les relations sexuelles avec elle et va te faire dépister

Le 10 juillet 2020 à 13:04:06 Binouz10 a écrit :
Tu peux avoir le sida même avec un échange de salive non ?

Tu as loupé quelque cours de svp en 6 ème toi..

Y'a vraiment une grande quantité de low qi quand même sur ce forum

T'as moins de chances de chopper le sida en baisant sans capote une sidaique qui prend ses médicaments qu'une random totale

Doux Jésus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 10 juillet 2020 à 13:05:41 Outraide a écrit :

Tu as loupé quelque cours de svp en 6 ème toi..

Cours de SVP

Et toi cours de Français abruti

si elle prend des médocs elle n a pas le sida

fake , supprime

Aucun risque si elle prend médoc
Mais prends quand même des préservatifs de qualité
Ne fais pas le raccro sur ca
Tu veux dire qu'elle est séropositive ? Si elle prend son traitement + préservatif, aucun risque que tu sois contaminé.
Et photo en MP s'il te plaît, si tu veux bien évidemment.

Si elle prends ses médocs, quasi 0 risque.

Si elle t'as dit qu'elle avait le vih c'est qu'elle avait confiance en toi donc tu peux la croire sur ses médocs.

Avec médoc elle peut avoir une vie aussi normale que la tienne.

Si tu tiens à elle, aller faire un test tous les deux, ensemble, si charge virale indetectable c'est bien qu'elle prend ses médoc et go sans capote.

Au pire, prenez rdv tous les 2 chez le médecin pour en parler.

Aujourd'hui, quelqu'un qui a le vih à une vie tout à fait normale, peu avoir des enfants, des relations non protégées...

c pas drole ton fake l'op

Le 27 juin 2020 à 00:35:22 ZaFaitReflechir a écrit :

Mérité si tu as le sida.

elle a le droit d'avoir une vie sexuelle

Non.

Tacos peut te trouver des capotes strictement interdite en france qui peuvent te protéger de toutes ces infections

Le 27 juin 2020 à 00:19:10 ZaFaitReflechir a écrit :
On a déjà couché ensemble protégé bien-sûr et elle prend des médocs. Mais quand on a finit de baiser j'ai toujours le stress de regarder si la capote a claqué ou pas :peur:

Comment faire ? Il a des capotes ultra résistante pour ce genre de cas ?

C'est une 9/10 no fake no troll no mytho, c'est le meilleur coup que j'ai eu bref comment baiser en étant safe ? :(

Le risque de base reste faible quand même et si elle prend des médocs normalement il y a même pas de risque je crois. A confirmer par quelqu'un qui connait le sujet.

Le 27 juin 2020 à 00:19:10 ZaFaitReflechir a écrit :
On a déjà couché ensemble protégé bien-sûr et elle prend des médocs. Mais quand on a finit de baiser j'ai toujours le stress de regarder si la capote a claqué ou pas :peur:

Comment faire ? Il a des capotes ultra résistante pour ce genre de cas ?

C'est une 9/10 no fake no troll no mytho, c'est le meilleur coup que j'ai eu bref comment baiser en étant safe ? :(

http://ancien.pvsq.org/2015/12/attends-jai-un-truc-a-te-dire-avant-quon-baise/

Si sa charge virale est indétectable depuis plus de 6 mois et qu’elle prend son traitement sérieusement alors normalement la contamination n’est plus possible. Tout est écrit sur Sida Info Service si tu as besoin d’une source fiable. Tu peux aussi aller voir ton médecin avec elle pour en parler et au pire tu mets une capote, au moins tu stresseras pas :ok:
Sinon l’OP si la capote elle craque tu peux faire une prophylaxie post exposition. Faut aller a l’hôpital
Je suis le diable et l'auteur est SIDAED https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361508-sata.png

Données du topic

Auteur
ZaFaitReflechir
Date de création
27 juin 2020 à 00:19:10
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 365