Mon plan cul a le sida
Le 27 juin 2020 à 00:37:58 Azefty a écrit :
Si elle prend ses médocs elle n'es plus contagieuse non ?
Voilà
Le 10 juillet 2020 à 13:04:06 Binouz10 a écrit :
Tu peux avoir le sida même avec un échange de salive non ?
Tu as loupé quelque cours de svp en 6 ème toi..
Y'a vraiment une grande quantité de low qi quand même sur ce forum
T'as moins de chances de chopper le sida en baisant sans capote une sidaique qui prend ses médicaments qu'une random totale
Le 10 juillet 2020 à 13:05:41 Outraide a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 13:04:06 Binouz10 a écrit :
Tu peux avoir le sida même avec un échange de salive non ?Tu as loupé quelque cours de svp en 6 ème toi..
Cours de SVP
Et toi cours de Français abruti
si elle prend des médocs elle n a pas le sida
fake , supprime
Mais prends quand même des préservatifs de qualité
Ne fais pas le raccro sur ca
Et photo en MP s'il te plaît, si tu veux bien évidemment.
Si elle prends ses médocs, quasi 0 risque.
Si elle t'as dit qu'elle avait le vih c'est qu'elle avait confiance en toi donc tu peux la croire sur ses médocs.
Avec médoc elle peut avoir une vie aussi normale que la tienne.
Si tu tiens à elle, aller faire un test tous les deux, ensemble, si charge virale indetectable c'est bien qu'elle prend ses médoc et go sans capote.
Au pire, prenez rdv tous les 2 chez le médecin pour en parler.
Aujourd'hui, quelqu'un qui a le vih à une vie tout à fait normale, peu avoir des enfants, des relations non protégées...
Le 27 juin 2020 à 00:35:22 ZaFaitReflechir a écrit :
Mérité si tu as le sida.
elle a le droit d'avoir une vie sexuelle
Non.
Le 27 juin 2020 à 00:19:10 ZaFaitReflechir a écrit :
On a déjà couché ensemble protégé bien-sûr et elle prend des médocs. Mais quand on a finit de baiser j'ai toujours le stress de regarder si la capote a claqué ou pasComment faire ? Il a des capotes ultra résistante pour ce genre de cas ?
C'est une 9/10 no fake no troll no mytho, c'est le meilleur coup que j'ai eu bref comment baiser en étant safe ?
Le risque de base reste faible quand même et si elle prend des médocs normalement il y a même pas de risque je crois. A confirmer par quelqu'un qui connait le sujet.
Le 27 juin 2020 à 00:19:10 ZaFaitReflechir a écrit :
On a déjà couché ensemble protégé bien-sûr et elle prend des médocs. Mais quand on a finit de baiser j'ai toujours le stress de regarder si la capote a claqué ou pasComment faire ? Il a des capotes ultra résistante pour ce genre de cas ?
C'est une 9/10 no fake no troll no mytho, c'est le meilleur coup que j'ai eu bref comment baiser en étant safe ?
http://ancien.pvsq.org/2015/12/attends-jai-un-truc-a-te-dire-avant-quon-baise/
Données du topic
- Auteur
- ZaFaitReflechir
- Date de création
- 27 juin 2020 à 00:19:10
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107