Mon plan cul a le sida
Le 27 juin 2020 à 22:51:45 Chocolit a écrit :
Comment on trouve des 9/10 séropositives ?Perso j'y vais sans capote
ayaa ça m'étonne pas que j'étais sur ce topic
Perso ça me dérangerait pas de sortir, même de me marier avec une fille séropositive... Si elle prend ses médocs etc... Y a aucun soucis
Après évidemment faut pas que ce soit une ancienne prostitué..
sinon y'a une pilule a prendre en prevention j'ai plus le nom cherche sur google
je dis proche PAS NUL
mais perso je prend pas de risque quand bien même c'est 0,000001%
Le 10 juillet 2020 à 13:05:50 FakeBG_rando a écrit :
Y'a vraiment une grande quantité de low qi quand même sur ce forumT'as moins de chances de chopper le sida en baisant sans capote une sidaique qui prend ses médicaments qu'une random totale
Sauf que tous ceux qui ont vécu un minimum on connu le fameux: j'ai "oublié" de prendre la pilule (moi je mets des capote en plus, mais cette fois-là elle avait craqué).
Moi perso je ne la baiserais pas, même si le risque est très faible. Mais bon, sur ce plan j'ai un côté hypocondriaque.
Le 27 juin 2020 à 00:19:10 ZaFaitReflechir a écrit :
On a déjà couché ensemble protégé bien-sûr et elle prend des médocs. Mais quand on a finit de baiser j'ai toujours le stress de regarder si la capote a claqué ou pasComment faire ? Il a des capotes ultra résistante pour ce genre de cas ?
C'est une 9/10 no fake no troll no mytho, c'est le meilleur coup que j'ai eu bref comment baiser en étant safe ?
Une 9/10 qui a du passer plusieurs années à se faire gang banguer tous les vendredi soir pendant que tu postais un topic "post ou cancer" ici
Y’a d’autres femmes bonnes sur Terre
Arrête de la voir Khey
Et même si tu l'avais, t'es en France, tu n'en mourras pas; au pire ça sera une vielle maladie chronique
Même une femme séropo peut avoir un enfant sain. 1500 femmes séropos donnent naissance en France, moins de 30 contaminations mère-enfant.
Prendre un risque (même si minime) juste pour ken...
Le Sida, c'est la maladie en phase terminal pour ceux ou le virus a gagné.
Sinon, si elle est traité contre le VIH. Sont taux et tellement bas qu'elle ne peut plus contaminer personne.
Par contre coucher avec un meuf qui ne sait pas qu'elle a le VIH, sans capote, le risque est plus grand. genre 0.5% de chance.
Sale malade
Données du topic
- Auteur
- ZaFaitReflechir
- Date de création
- 27 juin 2020 à 00:19:10
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107