Topic de ZaFaitReflechir :

Mon plan cul a le sida

Le 27 juin 2020 à 22:51:45 Chocolit a écrit :
Comment on trouve des 9/10 séropositives ?

Perso j'y vais sans capote

ayaa ça m'étonne pas que j'étais sur ce topic :rire:

Putain mais perso j’arriverais même pas à bander et je serais en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493999094-bloggif-590bfac253aec.png

Perso ça me dérangerait pas de sortir, même de me marier avec une fille séropositive... Si elle prend ses médocs etc... Y a aucun soucis :(

Après évidemment faut pas que ce soit une ancienne prostitué..

Si elle prend ses medocs en theorie elle est moins contagieuse,
sinon y'a une pilule a prendre en prevention j'ai plus le nom cherche sur google
alors la probabilité de le choper même sans capote et sous traitement, est proche de 0
je dis proche PAS NUL
mais perso je prend pas de risque quand bien même c'est 0,000001%

Le 10 juillet 2020 à 13:05:50 FakeBG_rando a écrit :
Y'a vraiment une grande quantité de low qi quand même sur ce forum

T'as moins de chances de chopper le sida en baisant sans capote une sidaique qui prend ses médicaments qu'une random totale

Sauf que tous ceux qui ont vécu un minimum on connu le fameux: j'ai "oublié" de prendre la pilule (moi je mets des capote en plus, mais cette fois-là elle avait craqué).
Moi perso je ne la baiserais pas, même si le risque est très faible. Mais bon, sur ce plan j'ai un côté hypocondriaque.

Le 27 juin 2020 à 00:19:10 ZaFaitReflechir a écrit :
On a déjà couché ensemble protégé bien-sûr et elle prend des médocs. Mais quand on a finit de baiser j'ai toujours le stress de regarder si la capote a claqué ou pas :peur:

Comment faire ? Il a des capotes ultra résistante pour ce genre de cas ?

C'est une 9/10 no fake no troll no mytho, c'est le meilleur coup que j'ai eu bref comment baiser en étant safe ? :(

Une 9/10 qui a du passer plusieurs années à se faire gang banguer tous les vendredi soir pendant que tu postais un topic "post ou cancer" ici

Y’a d’autres femmes bonnes sur Terre

Arrête de la voir Khey

Elle ne peut pas se faire poser une « charge virale » rendant le VIH intransmissible ?
On est en 2021; le risque de le choper si elle prend son traitement est pas loin de 0 (vraiment ridicule)
Et même si tu l'avais, t'es en France, tu n'en mourras pas; au pire ça sera une vielle maladie chronique
La règle du I=I (Indétectable = intransmissible) scientifiquement prouvée depuis 2008 si le traitement est bien suivi.
Même une femme séropo peut avoir un enfant sain. 1500 femmes séropos donnent naissance en France, moins de 30 contaminations mère-enfant.
Faut vraiment être en galère pour gérer de la meuf sidaique.
Si elle prend son traitement et que ce n est plus détectable c est bon. Après si tu veux te rassurer tu prend la Prep et là aucune chance de le chopper :oui:
Personnellement j’arrêterai de coucher avec elle si j’étais à ta place :(
Prendre un risque (même si minime) juste pour ken...
Le mec qui confond SIDA et VIH.
Le Sida, c'est la maladie en phase terminal pour ceux ou le virus a gagné.
Sinon, si elle est traité contre le VIH. Sont taux et tellement bas qu'elle ne peut plus contaminer personne.
Par contre coucher avec un meuf qui ne sait pas qu'elle a le VIH, sans capote, le risque est plus grand. genre 0.5% de chance.
Bordel baiser une sidaique comme un vulgaire plan cul sans respect :rire:
Sale malade
si la capote craque, vas pisser et te laver le zboub direct, t'auras beaucoup moins de chance de chopper le sida et d'autres mst, parce que c'est avec la fermentation des bacteries que les mst apparaissent

Données du topic

Auteur
ZaFaitReflechir
Date de création
27 juin 2020 à 00:19:10
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 147