Topic de khattakent :

Refusé de macdo, homme de ménage, caissier, mise en rayon

Le 29 juin 2020 à 05:13:55 celestin_27cm a écrit :
demande Ubereats/deliveroo , y'a littéralement pas d'entretien d'embauche et ça paye mieux que le smic.

Si t'es pas pris c'est que l'univers t'as maudit.

je suis pas dans une assez grande ville pour ça par contre

[04:07:46] <GuyLapoutre>
Comment vous faites pour vous faire refuser par des magasins, ils recherchent, rien que cette semaine j'ai été contacté deux fois pour un poste.

Bordel mais c'est pas possible y'a des gens vous vivez dans un autre monde, un monde parallèle.

269 CV envoyés via mail et 126 en main propres/boites au lettre depuis janvier 2020 :d) aucune réponses ou refus :)

Tout va bien :)

Et à côté tu as un autre qui en 1 semaine trouve 2 taffs :)

J'ai un diplôme du bac
Je m'habille propre
Je suis courtois
Je soigne mon élocution

Mais non, personne ne me veut aussi mêle pour caissier :)

Je commence à croire que c'est parce que je suis un 5/10 acnéique :)

Cette société :)

Le 29 juin 2020 à 05:16:46 Syeon a écrit :

[04:07:46] <GuyLapoutre>
Comment vous faites pour vous faire refuser par des magasins, ils recherchent, rien que cette semaine j'ai été contacté deux fois pour un poste.

Bordel mais c'est pas possible y'a des gens vous vivez dans un autre monde, un monde parallèle.

269 CV envoyés via mail et 126 en main propres/boites au lettre depuis janvier 2020 :d) aucune réponses ou refus :)

Et à côté tu as un autre qui en 1 semaine trouve 2 taffs :)

J'ai un diplôme du bac
Je m'habille propre
Je suis courtois
Je soigne mon élocution

Mais non, personne ne me veut aussi mêle pour caissier :)

Je commence à croire que c'est parce que je suis un 5/10 acnéique :)

Cette société :)

je pense que ça dépend aussi énormément d'où on vit
si j'étais parisien, bien sûr que ce serait plus simple
mais le problème c'est que j'ai rien pour quitter ma ville
d'où encore une fois l'idée de la formation + internat en IDF, même si j'aime pas j'aurai un pieds en IDF pour trouver quelque chose

Le 29 juin 2020 à 05:17:27 Gaminperdu a écrit :
:rire2: :rire: :rire: Mise en rayon :rire:

parfois quand je vais en grandes surfaces (très rare car je panique quand il y a beaucoup de monde autour de moi), je regarde ces pauvres gars trimer avec leurs chariots à ravitailler des bouteilles d'alcools éco+

Ça donne pas envie de travailler la france...

CensureAbsolue
MP
CiterBlacklisterAlerte29 juin 2020 à 05:20:45
Ça donne pas envie de travailler la france...

T'inquiètes on te donne des adresses mais à toi de te débrouiller :)

Courage les potes, je suis dans la même situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg
sans mes parents je serais legit à la rue agonisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg
ce monde putain quand t'es un mec moche qui n'a pas confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg

Le 29 juin 2020 à 04:09:52 khattakent a écrit :
par exemple je vois que dans le macdo de ma ville ils y sont assez bg les employés

oui c'est vrai que dans le monde du travail, il y a exclusivement des mannequins et des gens compétents, montés en grade grâce à leurs talents et leurs beautés

Cherche pas clés, ces dalleux de patron ne recrutent QUE des femmes, que ça soit en mise en rayon ou au macdo ou en caisse, c'est full féminin. Quand vous allez à votre super marché, regardez bien qui sont à la caisse ou à l'accueil, c'est full femmes, ça en devient grotesque.

Le 29 juin 2020 à 04:16:45 E-Nygmatick a écrit :
Les formations greta cest de la poudre aux yeux et ca vaux rien

https://www.60millions-mag.com/forum/post111299.html?sid=436407fea1e7025f79efa3c4af7efb0f

Le 29 juin 2020 à 05:13:55 celestin_27cm a écrit :
demande Ubereats/deliveroo , y'a littéralement pas d'entretien d'embauche et ça paye mieux que le smic.

Si t'es pas pris c'est que l'univers t'as maudit.

T'es malade toi :rire:

Pas plus précaire que ces boulots merdiques en plus d'avoir une course monstre au rendement + 0 sécurité.

Plus rien en France, je suis à l'étranger perso.

Le 29 juin 2020 à 04:03:24 tribo5 a écrit :
Courage

C est dur d être refusé pour des boulots de merde

Ça fait mal à son estime de sois je suis passé par là

200 000 offres d emploi

10 millions de chômeur le calcul est vite fait y a pas assez de travail

Même pour des boulots merdique les recruteurs reçoivent des piles de dossier

4 millionsde chomeur

le taux de chomage est tres bas

Le 29 juin 2020 à 04:47:03 Rothhagar a écrit :
Je te comprends l'OP

J'ai eu quelques reponses cependant, mais la situation reste la meme: le marché est saturé.

J'ai 2 ans d'xp en manutention, on m'a refusé un poste chez Auchan apres un entretien de groupe (la mort ce systeme là) . Aucune raison apportée même après leur avoir demandé.

J'ai envoyé des demandes à divers boites pour differents postes. Des superettes, des boites de service client, des fast food. Mais toujours le même probleme : pas de réponse.
Y'a tellement de gens qui ont besoin d'un taff que les employeurs s'en battent les couilles de la politesse élémentaire :)

Y'a aussi le cas où ils veulent ABSOLUMENT une femme :)

Et j'ai même pas le droit au RSA, j'ai fait ma demande la semaine dernière mais comme je vis avec ma copine et qu'elle touche un peu + que le smic, j'ai droit à rien :)

On s'en sort car elle gagne suffisamment, mais merde j'ai meme pas le droit à u putain de RSA :)

On va vraiment droit dans le mur si y'a pas de revenu universel, meme infime, avec ce systeme qui cause un chomage de masse

Je suis dans ton cas, je vie avec ma copine et elle touche "trop" mais moi depuis ce confinement stupide je trouve plus rien et j'ai droit à aucune aide.

Genre ce pays s'attend à ce qu'on soit dépendant de ses potes et de sa famille si on trouve rien, si j'avais su, j'aurais au moins apprit l'anglais pour me barrer loin, j'ai pas envie de partir à la base mais vu que ce pays me hait et m'aide pas je vois pas pourquoi je resterais si j'ai aucun avenir.

Le 29 juin 2020 à 05:49:53 Eskivix a écrit :
Cherche pas clés, ces dalleux de patron ne recrutent QUE des femmes, que ça soit en mise en rayon ou au macdo ou en caisse, c'est full féminin. Quand vous allez à votre super marché, regardez bien qui sont à la caisse ou à l'accueil, c'est full femmes, ça en devient grotesque.

ceci, mais niveau stats y a plus de chomage chez les hommes 52 % des chomeurs sont des hommes

j'ai remarqué aussi
même les pharmacies, secrétariat, etc pas un seul homme

Le 29 juin 2020 à 12:44:57 Gneuhgneujeddb1 a écrit :

ceci, mais niveau stats y a plus de chomage chez les hommes 52 % des chomeurs sont des hommes

Si on enlève toutes les surdiplomées qui refusent un emploi précaire et les femmes venant de familles fonctionnant encore d'une manière traditionnelle (familles musulmanes) je suis persuadé qu'on dépasse facilement les 52 % de chômeurs hommes :hap:

Données du topic

Auteur
khattakent
Date de création
29 juin 2020 à 03:59:20
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 288