Refusé de macdo, homme de ménage, caissier, mise en rayon
Le 29 juin 2020 à 04:44:58 Pseudo215 a écrit :
entre les tafs full piston, les tafs qui sont a la mode chez les étudiants donc full mi temps, les tafs d'esclaves inenvisageable (restauration et usine), les recruteurs qui privilégient les meufs, les recruteurs qui veulent 5 ans d'xp pour livrer des colis, les recruteurs qui aiment pas ta gueule
c'est ça khey, et encore même la restauration c'est full piston + exigences + postulants
Je te comprends l'OP
J'ai eu quelques reponses cependant, mais la situation reste la meme: le marché est saturé.
J'ai 2 ans d'xp en manutention, on m'a refusé un poste chez Auchan apres un entretien de groupe (la mort ce systeme là) . Aucune raison apportée même après leur avoir demandé.
J'ai envoyé des demandes à divers boites pour differents postes. Des superettes, des boites de service client, des fast food. Mais toujours le même probleme : pas de réponse.
Y'a tellement de gens qui ont besoin d'un taff que les employeurs s'en battent les couilles de la politesse élémentaire
Y'a aussi le cas où ils veulent ABSOLUMENT une femme
Et j'ai même pas le droit au RSA, j'ai fait ma demande la semaine dernière mais comme je vis avec ma copine et qu'elle touche un peu + que le smic, j'ai droit à rien
On s'en sort car elle gagne suffisamment, mais merde j'ai meme pas le droit à u putain de RSA
On va vraiment droit dans le mur si y'a pas de revenu universel, meme infime, avec ce systeme qui cause un chomage de masse
Le 29 juin 2020 à 04:46:40 Klatara a écrit :
a mon avis t un gros fainéant khey
tellement que j'ai déjà fait 2h de route pour déposer des cv
Le 29 juin 2020 à 04:47:03 Rothhagar a écrit :
Je te comprends l'OPJ'ai eu quelques reponses cependant, mais la situation reste la meme: le marché est saturé.
J'ai 2 ans d'xp en manutention, on m'a refusé un poste chez Auchan apres un entretien de groupe (la mort ce systeme là) . Aucune raison apportée même après leur avoir demandé.
J'ai envoyé des demandes à divers boites pour differents postes. Des superettes, des boites de service client, des fast food. Mais toujours le même probleme : pas de réponse.
Y'a tellement de gens qui ont besoin d'un taff que les employeurs s'en battent les couilles de la politesse élémentaireY'a aussi le cas où ils veulent ABSOLUMENT une femme
Et j'ai même pas le droit au RSA, j'ai fait ma demande la semaine dernière mais comme je vis avec ma copine et qu'elle touche un peu + que le smic, j'ai droit à rien
On s'en sort car elle gagne suffisamment, mais merde j'ai meme pas le droit à u putain de RSA
On va vraiment droit dans le mur si y'a pas de revenu universel, meme infime, avec ce systeme qui cause un chomage de masse
j'ai l'impression que l'xp, tout ça c'est de la connerie
en réalité ce qui compte le plus c'est ton apparence, d'où le fait que les filles soient souvent privilégiées
Le 29 juin 2020 à 04:47:19 Tanguy-senpai a écrit :
Le 29 juin 2020 à 04:45:33 PizzaFeuDeBois a écrit :
je crois que je vais demander du fric à mes parents et me barrer faire un pvt au canada et après essayer d'avoir la nationalitéAYYYAAAA j'avais pensé à la même chose
Le Canada m'a l'air une bonne destination pour l'exil
vous pensez ? y'a moyen de se faire de l'argent là-bas ?
j'aime bien la france ça m'attristerait de partir mais bon, vu qu'ici y'a rien à gagner
[04:48:24] <khattakent>
je crois que je vais demander du fric à mes parents et me barrer faire un pvt au canada et après essayer d'avoir la nationalitéAYYYAAAA j'avais pensé à la même chose
Le Canada m'a l'air une bonne destination pour l'exilvous pensez ? y'a moyen de se faire de l'argent là-bas ?
on peut pas transformer un pvt en autre chose tu finis forcément par rentrer
Le 29 juin 2020 à 04:49:10 IFeelIt a écrit :
Sinon tu peux go fonction publique genre la police
même avec mon passif psychiatrique ? (hospitalisation + traitement médicamenteux)
Le 29 juin 2020 à 04:48:24 khattakent a écrit :
Le Canada m'a l'air une bonne destination pour l'exilvous pensez ? y'a moyen de se faire de l'argent là-bas ?
Je sais pas mais le proverbe "l'herbe semble toujours plus verte ailleurs" s'applique au Canada si on le compare avec la France
Bizarrement les offres d'emploi qui m'ont fait des retours positifs c'est ceux du Canada et des Dom-Tom
Le 29 juin 2020 à 04:49:34 TintinUFO a écrit :
Les bac + 5 qui débarquent à l'usine ayaaaaaa
quand même pas, l'usine c'est full africains
Le 29 juin 2020 à 04:47:01 Chasseur2Lossbo a écrit :
Topic 100% fake rien qu'à l'orthographe/grammaire de l'auteur.Le 29 juin 2020 à 04:46:40 Klatara a écrit :
a mon avis t un gros fainéant khey
Données du topic
- Auteur
- khattakent
- Date de création
- 29 juin 2020 à 03:59:20
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 185