Topic de khattakent :

Refusé de macdo, homme de ménage, caissier, mise en rayon

Raisons : inconnues
si au moins je savais je pourrais améliorer ce point, mais non :)
Je me déplace à chaque fois, sauf quand c'est précisé d'envoyer via internet :)
Jamais de réponses :)
Jamais de retours positifs :)
Il y a du travail on vous dit :) Pôle Emploi qui refuse de financer ma formation GRETA mais je ne connais même pas la raison exacte :)
Traverse la rue le branleur.

Le 29 juin 2020 à 04:00:25 2far a écrit :
Traverse la rue le branleur.

:)

En plus je ne suis pas compté comme chômeur
et pour être homme de ménage j'ai été pistonné par une employée : refus malgré tout :)
C’est la crise, j’ai même été refusée à Lidl :rire:

T'es refusé parce qu'ils ont trouvé un mec plus diplômé pour faire de la merde.

Il y a tellement peu de travail qu'ils se permettent d'engager des ingénieurs pour récurer leurs chiottes.

Le 29 juin 2020 à 04:04:01 CensureAbsolue a écrit :
T'es refusé parce qu'ils ont trouvé un mec plus diplômé pour faire de la merde.

Il y a tellement peu de travail qu'ils se permettent d'engager des ingénieurs pour récurer leurs chiottes.

j'ai surtout l'impression qu'ils prennent que des meufs pour être honnête

Le 29 juin 2020 à 04:02:20 Grognongnon_ a écrit :
C’est la crise, j’ai même été refusée à Lidl :rire:

perso une supérette dans un village de boomers et toutes les grandes surfaces de ma ville

Le 29 juin 2020 à 04:04:53 -goldenfreezer- a écrit :
vue ta pp il on raison

elle a quoi ? c'est juste une mannequin connue :pf:

putain quand je vois les opportunités que t'avais à l'époque, et même sans le moindre diplôme
Paradoxalement j'ai l'impression que c'est dans les métiers où ils peuvent recruter sans être exigeants qu'ils le sont le plus
Fallait postuler plus tôt + La France c'est le pays champion du piston https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png
Comment vous faites pour vous faire refuser par des magasins, ils recherchent, rien que cette semaine j'ai été contacté deux fois pour un poste.
Honnêtement un métier qui demande une formation ( qui est souvent faite par les grandes surface elle même tellement c'est la déch' c'est boucher 100% no fake. Renseigne toi c'est un métier assez simple à apprendre en plus faut juste pas être un fénéant :)

Le 29 juin 2020 à 04:07:46 GuyLapoutre a écrit :
Comment vous faites pour vous faire refuser par des magasins, ils recherchent, rien que cette semaine j'ai été contacté deux fois pour un poste.

poste déjà postulé aussi, aucun rappel

C'est malheureux que tu ne sois pas embauché auteur, mais il doit forcément y avoir un problème.

Tu montres que tu es motivé quand tu démarches ?

Le 29 juin 2020 à 04:08:07 ViceCity1896 a écrit :
Honnêtement un métier qui demande une formation ( qui est souvent faite par les grandes surface elle même tellement c'est la déch' c'est boucher 100% no fake. Renseigne toi c'est un métier assez simple à apprendre en plus faut juste pas être un fénéant :)

je me renseigne justement pour une formation (gardien d'immeuble)

Le 29 juin 2020 à 04:08:52 Geolink-15250 a écrit :
C'est malheureux que tu ne sois pas embauché auteur, mais il doit forcément y avoir un problème.

Tu montre que tu es motivé quand tu démarches ?

je fais de mon mieux, après je commence à me demander si c'est pas juste ma tronche qui leur plaît pas :rire:

par exemple je vois que dans le macdo de ma ville ils y sont assez bg les employés

Données du topic

Auteur
khattakent
Date de création
29 juin 2020 à 03:59:20
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 233