Refusé de macdo, homme de ménage, caissier, mise en rayon
Franchement rassure toi c’est loin d’être plus simple quand t’es une meuf (tout ce qui est port de charges etc on oublie). Pour peu que tu sois toute frêle même pour un mi-temps les employeurs n’ont pas confiance.
Le 29 juin 2020 à 04:05:22 khattakent a écrit :
Le 29 juin 2020 à 04:04:53 -goldenfreezer- a écrit :
vue ta pp il on raisonelle a quoi ? c'est juste une mannequin connue
c'est une 0/10 ta fameux manequin
Le 29 juin 2020 à 04:10:18 GreenWinter a écrit :
C pour quoi khey greta ?
gardien d'immeuble
Le 29 juin 2020 à 04:10:45 -goldenfreezer- a écrit :
Le 29 juin 2020 à 04:05:22 khattakent a écrit :
Le 29 juin 2020 à 04:04:53 -goldenfreezer- a écrit :
vue ta pp il on raisonelle a quoi ? c'est juste une mannequin connue
c'est une 0/10 ta fameux manequin
c'est tes goûts khey
Le 29 juin 2020 à 04:09:03 khattakent a écrit :
Le 29 juin 2020 à 04:08:07 ViceCity1896 a écrit :
Honnêtement un métier qui demande une formation ( qui est souvent faite par les grandes surface elle même tellement c'est la déch' c'est boucher 100% no fake. Renseigne toi c'est un métier assez simple à apprendre en plus faut juste pas être un fénéantje me renseigne justement pour une formation (gardien d'immeuble)
Fait gaffe au formation, t'as-tu regardé sur le net si il y avait beaucoup d'offre ? Parce qu'il y a pas mal de formation qui te promette mont et merveille (à juste titre elle veule se vendre les vilaines) mais qui en réalité ne t'aideront pas à trouvé un emploie stable car dans un domaine trop demandé
Le 29 juin 2020 à 04:10:00 Grognongnon_ a écrit :
Même les services civiques m’ont snobé
Franchement rassure toi c’est loin d’être plus simple quand t’es une meuf (tout ce qui est port de charges etc on oublie). Pour peu que tu sois toute frêle même pour un mi-temps les employeurs n’ont pas confiance.
j'ai des problèmes de dos donc les trucs physiques c'est mort (et de toute façon je refuse l'usine, c'est surement le seul taf que je refuse)
Le 29 juin 2020 à 04:11:41 ViceCity1896 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 04:09:03 khattakent a écrit :
Le 29 juin 2020 à 04:08:07 ViceCity1896 a écrit :
Honnêtement un métier qui demande une formation ( qui est souvent faite par les grandes surface elle même tellement c'est la déch' c'est boucher 100% no fake. Renseigne toi c'est un métier assez simple à apprendre en plus faut juste pas être un fénéantje me renseigne justement pour une formation (gardien d'immeuble)
Fait gaffe au formation, t'as-tu regardé sur le net si il y avait beaucoup d'offre ? Parce qu'il y a pas mal de formation qui te promette mont et merveille (à juste titre elle veule se vendre les vilaines) mais qui en réalité ne t'aideront pas à trouvé un emploie stable car dans un domaine trop demandé
je vois quand même pas mal d'annonces comme gardien d'immeuble (mais essentiellement en idf)
Le 29 juin 2020 à 04:12:41 Athenax a écrit :
Woah. J'ai jamais eu une seule interview d'emplois pour ce genre de jobs que j'ai pas réussi lorsque j'étais ado. Y'a un moment, j'avais genre changé d'emplois 3 fois en deux mois. Faut voir ton CV et comment tu es en interview.
j'ai jamais eu d'entretiens, on m'a juste jamais relancé
bon, je dois admettre que je suis timide aussi. Mais que veux-tu, c'est ma nature. Pas besoin d'être extraverti pour faire le ménage quand même
J'ai connu une fille qui à été embauché dans une grande surface à cause d'un enchainement de probléme ( 4 arrêts dans le même mois en pleine été pas de chance ) La meuf fait 1m60 et ses cuisses font le diamètre de mes bras. Ils l'ont pris et forcèment elle est lente, incapable et se fatigue très vite ( d'après elle ) j'ose pas imaginer ce que ses collègue pensent d'elle lol
Si t’arrives à choper l’AAH les employeurs recrutent plus facilement (comme ils paient moins de charges au final).
Le 29 juin 2020 à 04:16:04 Grognongnon_ a écrit :
Essaies d’obtenir le statut de travailleur handicapé (fais en des tonnes sur tes problèmes de dos par exemple).
Si t’arrives à choper l’AAH les employeurs recrutent plus facilement (comme ils paient moins de charges au final).
ça peut vraiment marcher ? mon psy m'a déjà proposé de faire une demande (ma dépression) mais je croyais justement qu'avoir l'aah serait un frein de plus à l'obtention d'un emploi
Le 29 juin 2020 à 04:16:45 E-Nygmatick a écrit :
Les formations greta cest de la poudre aux yeux et ca vaux rien
c'est ma seule porte de sortie franchement là j'ai plus d'autres choix, j'ai pas envie de me relancer dans des études
Le 29 juin 2020 à 04:14:01 ViceCity1896 a écrit :
Franchement rassure toi c’est loin d’être plus simple quand t’es une meuf (tout ce qui est port de charges etc on oublie). Pour peu que tu sois toute frêle même pour un mi-temps les employeurs n’ont pas confiance.J'ai connu une fille qui à été embauché dans une grande surface à cause d'un enchainement de probléme ( 4 arrêts dans le même mois en pleine été pas de chance ) La meuf fait 1m60 et ses cuisses font le diamètre de mes bras. Ils l'ont pris et forcèment elle est lente, incapable et se fatigue très vite ( d'après elle ) j'ose pas imaginer ce que ses collègue pensent d'elle lol
Lol la pauvre... mais au moins ont lui a laissé sa chance.
Le 29 juin 2020 à 04:13:53 khattakent a écrit :
Le 29 juin 2020 à 04:12:41 Athenax a écrit :
Woah. J'ai jamais eu une seule interview d'emplois pour ce genre de jobs que j'ai pas réussi lorsque j'étais ado. Y'a un moment, j'avais genre changé d'emplois 3 fois en deux mois. Faut voir ton CV et comment tu es en interview.j'ai jamais eu d'entretiens, on m'a juste jamais relancé
bon, je dois admettre que je suis timide aussi. Mais que veux-tu, c'est ma nature. Pas besoin d'être extraverti pour faire le ménage quand même
Aussi bizarre que ça puisse paraître, les employeurs recherchent TOUJOURS des gens extraverti puisqu'ils sont en théorie plus intéressant pour l'environnement de travail et qu'en théorie, ils gèrent aussi mieux leur stresse et 3/4 des situations inattendues. Ils ont plus d'initiatives, en théorie.
[04:17:15] <khattakent>
Le 29 juin 2020 à 04:16:45 E-Nygmatick a écrit :
Les formations greta cest de la poudre aux yeux et ca vaux rienc'est ma seule porte de sortie franchement là j'ai plus d'autres choix, j'ai pas envie de me relancer dans des études
Cest la où on envoie tout les cassos, courage khey
Données du topic
- Auteur
- khattakent
- Date de création
- 29 juin 2020 à 03:59:20
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 185