Je DÉMÉNAGE à LILLE, des avis sur cette VILLE ?
Le 30 juin 2020 à 15:45:43 Covid-666 a écrit :
Bordel pourquoi tu restes pas en Corse grand fou
On a qu une université en Corse
Rue sofé je me suis faites attraper le bras par des chance il voulais me ramener dans leurs voiture, j'ai eu la chance que les flics passe par la sinon je sais pas ce qui me serais arriver depuis ce temps la je vais plus a lille fini.
Si y'a des filles qui vois mon message ne rentrée jamais seule le soir
Le 30 juin 2020 à 15:45:09 LappelPieux4 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:44:03 Pazdoche a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:41:06 LappelPieux4 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:39:59 Pazdoche a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:38:13 Livre-Vert a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:36:09 baggen a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:34:59 AntonJerkoff a écrit :
Le point noir par contre c'est le harcèlement quand t'es une meuf. Beaucoup de mecs qui te suivent, qui t'abordent. Tu vas pas te faire violer à tous les coins de rue mais c'est lourdingue. Ma copine qui y est né trouve qu'il y a vraiment un problème comparé à d'autres villes (elle a habité 6 mois dans le 13eme à Paris par exemple).Quand t'es un mec c'est plus les fausses assos, les assos humanitaires les roms et les sdf qui t'accostent dans le centre.
Le pire c'est qu'il y a plein de mec qui sont en sueur face à ces assos du démon
Suffit de dire : "Non ça m’intéresse pas avec une tete de "
Ayaaaa j'ai un pote cuck qui a filé 10 euros à une rome
Il lui a dit "j'ai pas de thune" elle a dit "y'a un distributeur" et ce gros cuck a pas su dire non
Ayaaaa il se sentait mal c'est déjà ça
par contre un fois un clodo bourré m'interpelle à 23h en disant "T'AS QUELQUE CHOSE POUR MOI" jlui ai sorti un "non" sec, une meuf avec qui j'étais m'a dit "non mais ça va pas de lui parler comme ça"
une putain de blanche bourgeoise de science po gauchiste y'a rien à faire avec eux ils sont déconnectés
Non c'était une Lyonnaise en banlieu de class sup elle était insupportable
Le 30 juin 2020 à 15:40:57 Cavanization2 a écrit :
J'ai vécu 3 ans à Lille je vais te dire globalement ce que j'en pense :Point forts :
+ Grosse ambiance étudiante, pas mal de bars
+ Petite ville, donc pratique pour se déplacer (tu peux rentrer de soirée à pied à l'autre bout de la ville)
+ Transports, pas mal de bus, les vlilles coûtent rien et sont partis, le métro dessert bien
+ Quelques coins sympas à visiter : La citadelle, le vieux lille, le musée des beaux arts, la piscine à roubaixPoints faibles :
- Forte insécurité, tu peux te faire emmerder un peu partout, beaucoup de chances, de roms et de clochards
- Ville très sale, t'as souvent des poubelles au milieu de la rue, tu vomis, de la merde de chien
- Loyers très chers
- Climat de merde, il pleut 3 jours sur 4
- Peu d'espaces vert
- Toujours des embouteillages passé 17h, donc pas mal de pollution aussiEn bref, je déconseillerai cette ville, surtout pour un mec qui vient du Sud. Si je peux te donner : fais toi des potes, sinon tu vas te faire chier comme un rat mort.
Les quartier que je recommande (qui sont un peu + chers) : centre, république, vauban, vieux lille, bois blancs
Les quartiers que je déconseille : lille sud, wazemmes (la partie sud), lille fives
+1
Je remplacerais Wazemmes par Moulins
Le 30 juin 2020 à 15:45:58 positionnement a écrit :
Un vendredi soir j’ai déjà croisé un rebeu complètement torché qui cherchait la merde à tout le monde pour avoir un briquetSinon je vois qu’il y a des kheys qui roulent en vélo, vous avez un bon shop à me conseiller pour un vélo pliable ?
Il risque pas d'avoir de changement avec Martine Aubry réelue
Quand elle a gagné, il y a un mec de la mairie qui a hurlé : "WALLAH ON LES A NIQUE" devant les journalistes
Le 30 juin 2020 à 15:46:49 Pazdoche a écrit :
Une fois j'ai eu le plaisir de voir la clinche de la porte d’entrée de mon immeuble couverte de MAYONNAISELe genre de truc qui te mets de bonne humeur quand tu as cours à 8h dans une fac minable, que t'as 15 minutes jusqu'au métro et qu'il drache en plus de faire noir
J'en peux plus cette ville restera à jamais le symbole de mes espoirs brisés
C est quoi une clinche ?
Le 30 juin 2020 à 15:41:25 UrbanDictionary a écrit :
Vous aussi vous aviez votre sdf de compagnie ?Celui que vous avez croisé votre première fois en.ville et que vous finirez par voir tous le jours sur votre chemin pour le taf/fac
Moi c'était un paki au V2, il m'avait insulté alors je ne lui ai rien donné
Pendant 6 mois je l'ai croisé à chacune de mes sorties, devant Pont de Bois, Euralille, Flandres
Après ce temps, je lui ai enfin donné une pièce dt je ne l'ai plus revue jusqu'aujourd'hui
Le rom entre l'entrée de V2 et la sortie du métro ? Mon coloc a fait l'erreur de lui filer une baguette de pain un jour Il s'exprime en borborygmes ce mec, après des années passé ici il sait toujours pas dire merci et il t'engueule quand tu lui donnes pas assez
Le 30 juin 2020 à 15:47:18 Barta a écrit :
Rue sofé je me suis faites attraper le bras par des chance il voulais me ramener dans leurs voiture, j'ai eu la chance que les flics passe par la sinon je sais pas ce qui me serais arriver depuis ce temps la je vais plus a lille fini.Si y'a des filles qui vois mon message ne rentrée jamais seule le soir
T'as bien raison, c'est juste une ville putain de malsaine
Le 30 juin 2020 à 15:47:59 risitarte a écrit :
Une fois j'ai eu le plaisir de voir la clinche de la porte d’entrée de mon immeuble couverte de MAYONNAISELe genre de truc qui te mets de bonne humeur quand tu as cours à 8h dans une fac minable, que t'as 15 minutes jusqu'au métro et qu'il drache en plus de faire noir
C est quoi une clinche ?
Je ne comprends pas le concept de recouvrir une porte de mayonnaise. Il a confondu la porte avec un sandwich ?
Données du topic
- Auteur
- theMadHood
- Date de création
- 30 juin 2020 à 14:18:08
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 982