Je DÉMÉNAGE à LILLE, des avis sur cette VILLE ?
Le 30 juin 2020 à 15:47:18 Barta a écrit :
Rue sofé je me suis faites attraper le bras par des chance il voulais me ramener dans leurs voiture, j'ai eu la chance que les flics passe par la sinon je sais pas ce qui me serais arriver depuis ce temps la je vais plus a lille fini.Si y'a des filles qui vois mon message ne rentrée jamais seule le soir
Avoir plus de 20ans et squatter Solférino c'est chaud
C'est Rue Royale pour les non pyjs
La seule ville où je suis allé où je me suis tapé vénère en sortant de boites
Rue sofé je me suis faites attraper le bras par des chance il voulais me ramener dans leurs voiture, j'ai eu la chance que les flics passe par la sinon je sais pas ce qui me serais arriver depuis ce temps la je vais plus a lille fini.Si y'a des filles qui vois mon message ne rentrée jamais seule le soir
Toi tu vas venir me voir en Corse
Le 30 juin 2020 à 15:48:03 AntonJerkoff a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:41:25 UrbanDictionary a écrit :
Vous aussi vous aviez votre sdf de compagnie ?Celui que vous avez croisé votre première fois en.ville et que vous finirez par voir tous le jours sur votre chemin pour le taf/fac
Moi c'était un paki au V2, il m'avait insulté alors je ne lui ai rien donné
Pendant 6 mois je l'ai croisé à chacune de mes sorties, devant Pont de Bois, Euralille, Flandres
Après ce temps, je lui ai enfin donné une pièce dt je ne l'ai plus revue jusqu'aujourd'hui
Le rom entre l'entrée de V2 et la sortie du métro ? Mon coloc a fait l'erreur de lui filer une baguette de pain un jour Il s'exprime en borborygmes ce mec, après des années passé ici il sait toujours pas dire merci et il t'engueule quand tu lui donnes pas assez
Le 30 juin 2020 à 15:48:52 Shalomi a écrit :
Avoir plus de 20ans et squatter Solférino c'est chaud
C'est Rue Royale pour les non pyjs
Rue royal ? rue négrier tu veux dire
ils devaient etre salement défoncé pour vouloir te ramener toi
Le 30 juin 2020 à 15:47:51 Livre-Vert a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:45:58 positionnement a écrit :
Un vendredi soir j’ai déjà croisé un rebeu complètement torché qui cherchait la merde à tout le monde pour avoir un briquetSinon je vois qu’il y a des kheys qui roulent en vélo, vous avez un bon shop à me conseiller pour un vélo pliable ?
Il risque pas d'avoir de changement avec Martine Aubry réelue
Quand elle a gagné, il y a un mec de la mairie qui a hurlé : "WALLAH ON LES A NIQUE" devant les journalistes
Et dire qu'on a échappé de peu aux bobos écolos qui veulent désarmer la police
Le 30 juin 2020 à 15:46:49 Pazdoche a écrit :
Une fois j'ai eu le plaisir de voir la clinche de la porte d’entrée de mon immeuble couverte de MAYONNAISELe genre de truc qui te mets de bonne humeur quand tu as cours à 8h dans une fac minable, que t'as 15 minutes jusqu'au métro et qu'il drache en plus de faire noir
J'en peux plus cette ville restera à jamais le symbole de mes espoirs brisés
Le 30 juin 2020 à 15:47:22 TempleOS a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:46:01 LappelPieux4 a écrit :
Vous aussi bous trouvez le restos "le must" surcoté la team ?J'y suis jamais allé
Par contre l'odeur de friture immonde qui se dégage près de Carrefour Market Gambetta depuis que le Chicken Spot a ouvert, on en talkent ou c'est tabou ?
Ça me fera toujours rire ça. Pourquoi tous les restos imitation KFC mais en version halal ça commence TOUJOURS par "chicken bla bla"
Le 30 juin 2020 à 15:48:18 TempleOS a écrit :
T'as bien raison, c'est juste une ville putain de malsaine
Exact, maintenant je suis dans mon village et je sort jamais le soir
Le 30 juin 2020 à 15:49:36 UrbanDictionary a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:48:03 AntonJerkoff a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:41:25 UrbanDictionary a écrit :
Vous aussi vous aviez votre sdf de compagnie ?Celui que vous avez croisé votre première fois en.ville et que vous finirez par voir tous le jours sur votre chemin pour le taf/fac
Moi c'était un paki au V2, il m'avait insulté alors je ne lui ai rien donné
Pendant 6 mois je l'ai croisé à chacune de mes sorties, devant Pont de Bois, Euralille, Flandres
Après ce temps, je lui ai enfin donné une pièce dt je ne l'ai plus revue jusqu'aujourd'hui
Le rom entre l'entrée de V2 et la sortie du métro ? Mon coloc a fait l'erreur de lui filer une baguette de pain un jour Il s'exprime en borborygmes ce mec, après des années passé ici il sait toujours pas dire merci et il t'engueule quand tu lui donnes pas assez
OH NON PAS V2 AAAAAAAAA romistan en plein lille NO JOKE PARTOUT çA ET çA PUEEEEEEEEE
Le 30 juin 2020 à 15:48:47 LappelPieux4 a écrit :
Une fois j'ai eu le plaisir de voir la clinche de la porte d’entrée de mon immeuble couverte de MAYONNAISELe genre de truc qui te mets de bonne humeur quand tu as cours à 8h dans une fac minable, que t'as 15 minutes jusqu'au métro et qu'il drache en plus de faire noir
Je ne comprends pas le concept de recouvrir une porte de mayonnaise. Il a confondu la porte avec un sandwich ?
Le pire c'est que je sais que ce sont les mecs du dessus qui l'ont fait, ils laissent des tas de poubelles dans l'entrée, laissent leur tongs dans la cour intérieure, RECOUVRE UNE PUTAIN DE POIGNÉE DE PORTE DE MAYONNAISE et quand je le dis au proprio il me repond "on mettra une caméra si ça se reproduit"
Le 30 juin 2020 à 15:49:00 risitarte a écrit :
La corse ca me tente bien
Le 30 juin 2020 à 15:49:47 HotBreed a écrit :
ils devaient etre salement défoncé pour vouloir te ramener toi
C'est pas gentil car ca reste traumatisant pour moi
Le 30 juin 2020 à 15:20:50 Pazdoche a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:14:49 Sasanlagadou a écrit :
Le 30 juin 2020 à 14:52:42 Hachmey a écrit :
Le 30 juin 2020 à 14:50:10 Sasanlagadou a écrit :
Je vais à Lille 3 l'année pro espérons que ça va allezLille 3
Tu vas être avec tout les gauchos, cheveux bleu etc...Putain
Toujours mieux que les chances, mes espérons quand même que y'a quelques personne sympa.Non y'a presque pas de gaucho ni de cheveux bleus à Lille 3 en fait arrêtez de mentir à un moment
y'a beau avoir 80% de meufs à Lille 3, j'ai vu peut être 10 personnes aux cheveux colorés en 3 ans, et je suis dans des amphis de 500 personnes
Vous êtes matrixé, tout le monde s'en branle de la politique IRL vous savez
Surtout entouré de veaux comme à Lille 3
Bah après les pensées politique des gens j'en ai un peu rien à foutre, tant que ces personnes sont sympathique et agréable a vivre, ou au pire juste qu'ils ne sont pas relou, osef.
Le 30 juin 2020 à 15:50:24 LappelPieux4 a écrit :
Vous aussi bous trouvez le restos "le must" surcoté la team ?J'y suis jamais allé
Par contre l'odeur de friture immonde qui se dégage près de Carrefour Market Gambetta depuis que le Chicken Spot a ouvert, on en talkent ou c'est tabou ?
Ça me fera toujours rire ça. Pourquoi tous les restos imitation KFC mais en version halal ça commence TOUJOURS par "chicken bla bla"
KFF AYAAAA A LILLE SUD C DEGUELASSE ce magasin qui pue la DEFAITE AHI
Le 30 juin 2020 à 15:51:17 Barta a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:49:00 risitarte a écrit :
La corse ca me tente bien
Pas de chance ici ou alors ils regardent leurs chaussures.
Le 30 juin 2020 à 15:50:57 Pazdoche a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:48:47 LappelPieux4 a écrit :
Je ne comprends pas le concept de recouvrir une porte de mayonnaise. Il a confondu la porte avec un sandwich ?
Le pire c'est que je sais que ce sont les mecs du dessus qui l'ont fait, ils laissent des tas de poubelles dans l'entrée, laissent leur tongs dans la cour intérieure, RECOUVRE UNE PUTAIN DE POIGNÉE DE PORTE DE MAYONNAISE et quand je le dis au proprio il me repond "on mettra une caméra si ça se reproduit"
Pour aimer Lille faut soit être un putain de yeslife pas prolo, soit être soi-même une racaille
Le 30 juin 2020 à 15:52:13 caca_sans_pq a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:50:24 LappelPieux4 a écrit :
KFF AYAAAA A LILLE SUD C DEGUELASSE ce magasin qui pue la DEFAITE AHI
On me conseil souvent Chicken&burgers à porte des postes, quelqu'un a déjà essayé ?
Données du topic
- Auteur
- theMadHood
- Date de création
- 30 juin 2020 à 14:18:08
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 982