Je DÉMÉNAGE à LILLE, des avis sur cette VILLE ?
Le 30 juin 2020 à 15:58:50 positionnement a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:56:47 TempleOS a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:55:12 KupocV2 a écrit :
Le seul truc à sauver à Lille c'est le resto chinois de 8m2 près de la cathoLe petit boui-boui à côté de la laverie là ?
C'est indien pas chinois si ?
Ah je crois pas qu'on parle du même coin
Le 30 juin 2020 à 16:01:56 LappelPieux4 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:00:23 DrewMcIntyre a écrit :
Je suis né à Valenciennes et je préfère largement cette ville que LilleAujourd'hui j'habite dans les Weppes
C'est très prisé par les boomers, calme et en plus je vis dans une maison et pas un vieil appartement de merde
Le 30 juin 2020 à 16:01:10 Livre-Vert a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:59:23 linksthebg a écrit :
[15:41:25] <UrbanDictionary>
Vous aussi vous aviez votre sdf de compagnie ?Celui que vous avez croisé votre première fois en.ville et que vous finirez par voir tous le jours sur votre chemin pour le taf/fac
Moi c'était un paki au V2, il m'avait insulté alors je ne lui ai rien donné
Pendant 6 mois je l'ai croisé à chacune de mes sorties, devant Pont de Bois, Euralille, Flandres
Après ce temps, je lui ai enfin donné une pièce dt je ne l'ai plus revue jusqu'aujourd'hui
Aya je vois de qui tu parles il est casse couille lui
C'est pas un mec agressif qui veut te faire signer une pétition à la con pour te soutirer du fric ?
Non, c'est le rom qui t'insulte et ne parle pas français. Il te ramène ses enfants parfois et sa femme est toujours devant pont de bois
Le 30 juin 2020 à 16:02:41 Sanglier02 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:01:56 LappelPieux4 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:00:23 DrewMcIntyre a écrit :
Je suis né à Valenciennes et je préfère largement cette ville que LilleAujourd'hui j'habite dans les Weppes
C'est très prisé par les boomers, calme et en plus je vis dans une maison et pas un vieil appartement de merde
On n'oublie pas de prendre le dernier tram de 20h15 sinon on rentre à pied.
Ce vieux fake pour que tu saches très bien ce qu'on va dire
Tu fais quoi dans la vie pour passer d'ajaccio à Lille ?
Le 30 juin 2020 à 16:02:22 Kheyent007 a écrit :
ça passe , trop de gauchiste néanmoins
C'est quasiment que des gauchistes, sauf si tu vas dans quelques milieux de gosses de riches, et encore
Le 30 juin 2020 à 16:02:44 UrbanDictionary a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:01:10 Livre-Vert a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:59:23 linksthebg a écrit :
Vous aussi vous aviez votre sdf de compagnie ?Celui que vous avez croisé votre première fois en.ville et que vous finirez par voir tous le jours sur votre chemin pour le taf/fac
Pendant 6 mois je l'ai croisé à chacune de mes sorties, devant Pont de Bois, Euralille, Flandres
Après ce temps, je lui ai enfin donné une pièce dt je ne l'ai plus revue jusqu'aujourd'hui
Aya je vois de qui tu parles il est casse couille lui
C'est pas un mec agressif qui veut te faire signer une pétition à la con pour te soutirer du fric ?
Non, c'est le rom qui t'insulte et ne parle pas français. Il te ramène ses enfants parfois et sa femme est toujours devant pont de bois
Ah oui ! Ce fdp qui passe sa vie à insulter les gens qui passe
Le 30 juin 2020 à 15:49:36 UrbanDictionary a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:48:03 AntonJerkoff a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:41:25 UrbanDictionary a écrit :
Le rom entre l'entrée de V2 et la sortie du métro ? Mon coloc a fait l'erreur de lui filer une baguette de pain un jour Il s'exprime en borborygmes ce mec, après des années passé ici il sait toujours pas dire merci et il t'engueule quand tu lui donnes pas assez
Ils devraient lui mettre une pancarte "ne pas nourrir la bête " pour pas que les noob se fassent avoir
peut etre que la pièce que tu lui as filé était très rare du a une erreur et que du coup il a fait fortune en la revendant à la braderie et maintenant il vit dans sa villa de luxe
Le 30 juin 2020 à 16:03:40 nooooooo a écrit :
Les kheys dites moi tout rue d'arras et rue Jean Zay ça craint?
J'y suis l'année pro dites moi que ça craint pas
C'est juste à coté de Lille 2 moi qui pensait me mettre bien
Moi ça va mais je suis d'origine maghrébine donc ça doit jouer sur l'immunité.
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est cosmopolite.
Par contre j'espère pour toi que tu n'as pas pris résidence Jean Zay ce taudis
Le 30 juin 2020 à 16:05:04 Je_Travaille a écrit :
peut etre que la pièce que tu lui as filé était très rare du a une erreur et que du coup il a fait fortune en la revendant à la braderie et maintenant il vit dans sa villa de luxe
Le 30 juin 2020 à 16:05:04 Je_Travaille a écrit :
Ce qu'on s'est dit avec ma chérie c'était que:
Soit c'est le type de diable qui te suit nuit et jour jusqu'à ce que tu lui rendre service et pouf il disparaît
Soit il ne lui manquait que 20 ctm pour retourner dans son pays
Je ne l'ai pas vu depuis 8 mois
Données du topic
- Auteur
- theMadHood
- Date de création
- 30 juin 2020 à 14:18:08
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 982