Je DÉMÉNAGE à LILLE, des avis sur cette VILLE ?
- Peu d'espaces vert
En même temps tu l'as dit toi même la ville est petite donc tes espaces verts je sais pas trop où tu peux les foutre. Surtout que tu as la citadelle qui est immense, je suis né à Lille et pourtant parfois je découvre encore de nouveaux petits coins dans le parc, sans oublier le fait qu'en 10 minutes de periph tu es à la campagne quasiment donc bon
[16:01:10] <Livre-Vert>
Le 30 juin 2020 à 15:59:23 linksthebg a écrit :
[15:41:25] <UrbanDictionary>
Vous aussi vous aviez votre sdf de compagnie ?Celui que vous avez croisé votre première fois en.ville et que vous finirez par voir tous le jours sur votre chemin pour le taf/fac
Moi c'était un paki au V2, il m'avait insulté alors je ne lui ai rien donné
Pendant 6 mois je l'ai croisé à chacune de mes sorties, devant Pont de Bois, Euralille, Flandres
Après ce temps, je lui ai enfin donné une pièce dt je ne l'ai plus revue jusqu'aujourd'hui
Aya je vois de qui tu parles il est casse couille lui
C'est pas un mec agressif qui veut te faire signer une pétition à la con pour te soutirer du fric ?
Nan c'est un mec toujours assis et si t'as le malheur de croiser son regard il t'interpelle d'hyper loin avec un geste de la main
[16:02:44] <UrbanDictionary>
Le 30 juin 2020 à 16:01:10 Livre-Vert a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:59:23 linksthebg a écrit :
[15:41:25] <UrbanDictionary>
Vous aussi vous aviez votre sdf de compagnie ?Celui que vous avez croisé votre première fois en.ville et que vous finirez par voir tous le jours sur votre chemin pour le taf/fac
Moi c'était un paki au V2, il m'avait insulté alors je ne lui ai rien donné
Pendant 6 mois je l'ai croisé à chacune de mes sorties, devant Pont de Bois, Euralille, Flandres
Après ce temps, je lui ai enfin donné une pièce dt je ne l'ai plus revue jusqu'aujourd'hui
Aya je vois de qui tu parles il est casse couille lui
C'est pas un mec agressif qui veut te faire signer une pétition à la con pour te soutirer du fric ?
Non, c'est le rom qui t'insulte et ne parle pas français. Il te ramène ses enfants parfois et sa femme est toujours devant pont de bois
Jamais capté qu'il insultait tellement je comprends rien
[16:10:03] <LappelPieux4>
Le 30 juin 2020 à 16:09:08 TempleOS a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:07:45 LappelPieux4 a écrit :
Par contre ça casse les couilles qu'il n'y ait qu'un seul LidlNan je sais qu'il y en au moins deux, peut-être même trois
À part celui de Lille Sud je vois pas
Y'en a qu'un, c'est celui boulevard Victor Hugo, entre Wazemmes et moulins
Données du topic
- Auteur
- theMadHood
- Date de création
- 30 juin 2020 à 14:18:08
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC
- 982