Je DÉMÉNAGE à LILLE, des avis sur cette VILLE ?
Le 30 juin 2020 à 15:28:43 PREMIER_FORUM a écrit :
C'est parce que vous êtes tous des puceaux no lifeLille meilleure ville pour faire la fête, se cultiver, aller voir des expos, se ressourcer, se régaler
Par contre non, la culture, c'est clairement pas le meilleur point de Lille hormis deux ou trois exceptions
Le 30 juin 2020 à 15:26:15 TempleOS a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:25:08 The-Boss-77 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:22:02 TempleOS a écrit :
Ton plus grand plaisir c'est de te bourrer la gueule ?
Va à LilleTon plus grand plaisir c'est pas de te bourrer la gueule ?
Va pas à LilleThis, si t'aimes pas sortir dans les bars tu vas pas kiffer, surtout si t'habites à Solfé l'OP
Bah oui, c'est littéralement un des seuls bons côtés de la ville sans exagération aucune putain
Ceci
Le 30 juin 2020 à 15:28:06 zongoooo a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:26:34 -Example- a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:25:13 baggen a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:22:43 LappelPieux4 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:20:26 UrbanDictionary a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:19:11 baggen a écrit :
Les esclaves venant de Seclin tout les matins, les voirs en sueur à partir de 7h et le soir vers 17h, perdre 2h alors que t'habite a 5 kmLes clochards qui te collent au cul pour rentrer avec toi au portic mais qui se coincent dedans
Porte de douai , dernier métro, j'ai failli me faire agresser par 4 chances, je les ai juste regarder
Le portique qui m'a sauvé la vie
Les voyant se démener pour rentrer, et moi partir avec le métro de 23H58
La Filature a côté de porte de Douai ....
le coin ou je pecho ma weed chez les blacks, avec les cames qui attendent pr leur hero
porte des postes pr mon shit
Toucher dans les fours à Lille alors qu'il y a énormément de livreurs
En 4 années de fumette j'ai peut être touché 3 fois dans un four faute de mieux
Le 30 juin 2020 à 15:29:06 LappelPieux4 a écrit :
Les esclaves venant de Seclin tout les matins, les voirs en sueur à partir de 7h et le soir vers 17h, perdre 2h alors que t'habite a 5 kmLes clochards qui te collent au cul pour rentrer avec toi au portic mais qui se coincent dedans
Porte de douai , dernier métro, j'ai failli me faire agresser par 4 chances, je les ai juste regarder
Avec le cheatcode maghrébin j'ai la chance de ne jamais me faire emmerder par les chances. Je peux aller dans Lille sud en paix, après pour vous je suppose que c'est cool cool tous les jours.
C'est parce que vous êtes tous des puceaux no lifeLille meilleure ville pour faire la fête, se cultiver, aller voir des expos, se ressourcer, se régaler
Si on a une mentalité de yeslife c'est effectivement pas mal, mais quand on est un authentique quai c'est à fuir
le coin ou je pecho ma weed chez les blacks, avec les cames qui attendent pr leur hero
Réputé
Le 30 juin 2020 à 15:29:24 UrbanDictionary a écrit :
J'étais en coloc 1 an à Caulier et j'ai jamais eu de problèmes
Rue solfé, ou cette rue peut partir en couille
Je faisais une crémaillère chez moi, rue solfé, et une meuf et son mec nous aborde pour mes wc
No problem, elle fait sa commission et je lui propose un verre
Sans mec buvait pas, je dis à la meuf de se servir, elle prends un mug de mon armoire, le ricard
Elle le remplis a ras , je demande si elle veut de l'eau
10 mn plus tard, son mec a du la porter, elle s'est écroulée
Je finis ma licence cette année et bon Dieu que je hais ma fac et cette ville de la mort
Lille 3 rempli de gens au crâne creux qui n'ont aucun avis sur rien, les seuls gens politisés qu'on voit ce sont ceux qui mettent 57 affiches mélenchon sur le même mur d'un couloir (j'en prends plein pour décorer ma chambre par ailleurs, mais c'est ironique hein)
Il fait moche, ça pue, les gens regardent mal, les clodos sont limites plus nombreux que les jeunes quand tu sors le soir
Mais bordel tu es totalement fou déjà de venir d’Ajaccio pour venir à Lille (même si je suis lillois et j’adore ma ville) mais EN PLUS habiter à côté de MATCH, c’est à dire rue MASSÉNA, des PRIMEURS ou du FAISAN
Tu vas vite te barrer d’ici c’est CERTAIN, t’es pas prêt pour le bordel qui t’attend (les mecs bourrés qui hurlent toute la nuit, les clodos qui se battent, la pisse, les dégradations).
Un vrai conseil, si vous avez une voiture, loue un parking SECURISÉ
Putain franchement quelle erreur de suivre ta meuf qui vient travailler à Lille (qu’elle erreur de sa part aussi )
Je répète que j’adore la ville mais putain tu quittes le soleil, le ciel bleu et la plage pour ÇA
Tu vas finir alcoolique en plus d’être cuck
Le 30 juin 2020 à 15:30:15 Sanglier02 a écrit :
Les controlleurs qui voient que toi dans le métro le jour ou t'as oublié de rechargerLes romes qui te fusillent d'un regard réprobateur parce que t'es pas en règle
Transpole/Illevia
Les contrôleurs avec des dégaines de djihadistes qui font les chauds devant les étudiantes ou les mamies mais qui ignorent complètement les Roms ou les racailles
Je suis lillois pure souche, c'est une super ville et il y a la Belgique et les Pays-Bas à côté. La ville elle même craint de plus en plus par contre notamment vers la gare et certaines rues mais bon on peut passer outre ça
Amuse toi bien
Le 30 juin 2020 à 15:29:57 Alamedouxlilas2 a écrit :
Toucher dans les fours à Lille alors qu'il y a énormément de livreurs
En 4 années de fumette j'ai peut être touché 3 fois dans un four faute de mieux
jhabitais porte d'arras, donc cetait a 5min a pied la filature
Données du topic
- Auteur
- theMadHood
- Date de création
- 30 juin 2020 à 14:18:08
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC