" Bon allez demain je me reprends ! "
Mais demain j'arrête
Le 01 juillet 2020 à 21:12:29 FloWters2049 a écrit :
J'avais 4 jours de no fap + 2 jours en mangeant bien et la j'ai craquer branlette + je me gave de sucre
Mais demain j'arrête
Tu t'adresses à un connaisseur là khey .
Le nombre de fois où j'ai tenté de nofap et je craquais au bout de 3 jours .
Le nombre de fois où j'ai réussi à me lever tôt en mode machine de guerre, je commençais les pompes, à lire, à arrêter le forum ... Des fois le soir même je m'étais branlé 2 fois et à 3 h du mat' j'étais encore en train de lire des topics .
Le 01 juillet 2020 à 21:57:09 Shautime a écrit :
J'avais 4 jours de no fap + 2 jours en mangeant bien et la j'ai craquer branlette + je me gave de sucre
Mais demain j'arrêteTu t'adresses à un connaisseur là khey .
Le nombre de fois où j'ai réussi à me lever tôt en mode machine de guerre, je commençais les pompes, à lire, à arrêter le forum ... Des fois le soir même je m'étais branlé 2 fois et à 3 h du mat' j'étais encore en train de lire des topics .
C'est grave ça , quand tu va sur le forum ta envie de te branler quand tu vois certains topics puis tu te branler ta faim tu mange du sucré salé puis ta plus envie de rien tu squatte le forum et tu vois plus le temps passé
Le 01 juillet 2020 à 22:01:58 FloWters2049 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 21:57:09 Shautime a écrit :
Mais demain j'arrêteTu t'adresses à un connaisseur là khey .
Le nombre de fois où j'ai réussi à me lever tôt en mode machine de guerre, je commençais les pompes, à lire, à arrêter le forum ... Des fois le soir même je m'étais branlé 2 fois et à 3 h du mat' j'étais encore en train de lire des topics .C'est grave ça , quand tu va sur le forum ta envie de te branler quand tu vois certains topics puis tu te branler ta faim tu mange du sucré salé puis ta plus envie de rien tu squatte le forum et tu vois plus le temps passé
Le 28 juin 2020 à 19:55:32 Marlou-prolix a écrit :
AAAAAAYA NO FAKE demain j'ai prévu le retour à la salle
On est mercredi,, je suis toujours pas allé à la muscu
Par contre je continue le cardio
Le 01 juillet 2020 à 22:39:15 Zurt07 a écrit :
2 heures du matin, juste avant d'aller me coucher : "demain c'est la bonne, je me reprends en mains"
Le lendemain :
" Bon allez c'est pas grave, on reste motivé. Au pire je me lèverais un peu plus tard. "
" Je peux toujours me rattraper sur la fin de journée. "
Données du topic
- Auteur
- Shautime
- Date de création
- 28 juin 2020 à 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 751