" Bon allez demain je me reprends ! "
Le 28 juin 2020 à 20:43:14 ZamasuPuceau a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:41:28 Shautime a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:39:41 ZamasuPuceau a écrit :
Ayaaaaaaa entUn connaisseur à ce que je vois .
En sah de sah, kheyouent , j'avoue que c'est chaud surtout quand tu un flemmard d'élite
Qu'est-ce ...Qu ... De quoi ?
J'ai compris que la moitié de ta phrase mais euh ... " P-paz sur vo-vous n-nonob-bstant hein co-comme on dit ch-chez vous" .
Mais le plus dur c'est même pas de s'y mettre, c'est de continuer .
lisez 15 minutes par jour les kheys de la lecture philosophique et vous changerez petit à petit
méditez sur ce que vous avez lu
Le 28 juin 2020 à 21:10:25 crottindesinge a écrit :
lisez 15 minutes par jour les kheys de la lecture philosophique et vous changerez petit à petitméditez sur ce que vous avez lu
Perso j'arrive même plus à lire .
Impossible de me concentrer .
Et puis de la " lecture philosophique" non merci . Y'a vraiment des trucs plus importants quand tu veux changer ta vie .
Le 28 juin 2020 à 21:13:28 Shautime a écrit :
lisez 15 minutes par jour les kheys de la lecture philosophique et vous changerez petit à petitméditez sur ce que vous avez lu
Impossible de me concentrer .Et puis de la " lecture philosophique" non merci . Y'a vraiment des trucs plus importants quand tu veux changer ta vie .
exactement le genre de réponse qui explique pourquoi vous stagnez
Tu vas devenir une machine
Le 28 juin 2020 à 21:15:50 crottindesinge a écrit :
Impossible de me concentrer .Et puis de la " lecture philosophique" non merci . Y'a vraiment des trucs plus importants quand tu veux changer ta vie .
Ah je vois , si on est pas d'accord avec toi on est forcément dans le déni c'est ça ?
Il y a des trucs bien plus importants à changer avant que de se mettre à lire de la philo .
Comme trouver un taff, une meuf, se mettre au sport, apprendre une langue ... Bref tous les trucs qu'on arrête pas de ressasser et qu'au final on repousse à plus tard .
Lire de la philo ça peut être un loisir à la rigueur mais viens pas essayer de me vendre ça comme LE truc qu'il nous manque .
Le 28 juin 2020 à 21:25:48 Shautime a écrit :
Le 28 juin 2020 à 21:15:50 crottindesinge a écrit :
Ah je vois , si on est pas d'accord avec toi on est forcément dans le déni c'est ça ?
Il y a des trucs bien plus importants à changer avant que de se mettre à lire de la philo .
Comme trouver un taff, une meuf, se mettre au sport, apprendre une langue ... Bref tous les trucs qu'on arrête pas de ressasser et qu'au final on repousse à plus tard .
Lire de la philo ça peut être un loisir à la rigueur mais viens pas essayer de me vendre ça comme LE truc qu'il nous manque .
je te propose juste le début d'une solution ça de te demande rien de lire 3 lignes par jour, et au moins t'auras progressé dans ta tête
se sortir du trou ça vient pas tout seul, ça vient pas d'un seul coup, c'est lent et pénible, et quand ça fait des années que t'as pas vu la lumière c'est encore plus dur
donc tu commences par ça, puis petit à petit tu commences à adopter un mode de vie sain, avant de réfléchir à comment utiliser ton temps
Données du topic
- Auteur
- Shautime
- Date de création
- 28 juin 2020 à 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 751