Topic de PSGsansC1 :

[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?

Le 04 juillet 2020 à 12:56:47 deli--money a écrit :

[12:06:30] <orbokelo2>

L'un gagne une compet internationale avec une sélection eco+

L'autre ne gagne rien avec l'Argentine.

Je ne vois même pas pourquoi on pose un sondage en fait.

Car le palmares ne fait pas tout.
Le talent compte, et Messi est bien devant.

Le talent de pourfender valladoid et de se prendre 2 remontadas en c1 (gneu gneu il est pas tout seul oui sauf que c'est sensé être un leader) + que des finales perdus avec l'argentine.

Donc non.

Plus cr7 a eu le mérite de s'imposer dans 3 championnats différents la ou l'autre n'a jamais eu les couilles de se tester ailleurs.

Mais vous savez que quand vous sortez ces arguments de merde il y’a des stats qui prouvent le contraire ? :rire:

Ronaldo a du plus travailler tandis que chez Messi c’est inné.

Le 04 juillet 2020 à 12:56:47 deli--money a écrit :

[12:06:30] <orbokelo2>

L'un gagne une compet internationale avec une sélection eco+

L'autre ne gagne rien avec l'Argentine.

Je ne vois même pas pourquoi on pose un sondage en fait.

Car le palmares ne fait pas tout.
Le talent compte, et Messi est bien devant.

Le talent de pourfender valladoid et de se prendre 2 remontadas en c1 (gneu gneu il est pas tout seul oui sauf que c'est sensé être un leader) + que des finales perdus avec l'argentine.

Donc non.

Plus cr7 a eu le mérite de s'imposer dans 3 championnats différents la ou l'autre n'a jamais eu les couilles de se tester ailleurs.

en même temps tu discutes avec des gens qui disent, osef du mental et du physique

alors que c'est très déterminant dans le foot et le sport, bref la mauvaise foi est immense chez les groupies de messi et footix

Le 04 juillet 2020 à 13:37:26 celestou2 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi ce débat existe , meme les gens qui votent / disent que ronaldo est meilleur savent que c'est faux .
Il suffit juste d'allumer la télé/ stream et le débat n'existe plus.

quand on allume sa télé on voit que messi est souvent inexistant en ldc et compétitions importantes depuis qu'iniesta xavi ne sont plus et qu'il a perdu 4 finales avec l'argentine, et qu'il s'est mangé 2 remontadas à la suite en LDC

je crois que c'est toi qui allumes pas ta télé

Messi indéniablement :oui:

[12:00:43] <deli--money>
L'un gagne une compet internationale avec une sélection eco+

L'autre ne gagne rien avec l'Argentine.

Je ne vois même pas pourquoi on pose un sondage en fait.

Sauf si on prends en compte le pourfendage des boulangers d'Eibar et Levante dans le pire championnat de plots du monde.

Rami gagne la coupe du monde donc Rami >> Ronaldo

Messi, je vois pas ou est le débat :)

C'est incroyable ce topic :rire:

3000 votes 50-50 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Le 04 juillet 2020 à 20:32:27 GerardOfByGod a écrit :
C'est incroyable ce topic :rire:

3000 votes 50-50 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

:d) 49%-51% pour Léo maintenant :oui: ça évolue vite :rire:

Ce topic qui est comme la réalité

Quand ronaldo croit revenir à hauteur de Messi celui ci repart devant

Encore et toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

🔴 RECORD : Cristiano Ronaldo devient le premier joueur de l'histoire à inscrire 25 buts (ou plus) en championnat sur une saison en Serie A, en Liga et en Premier League ⚽️

avec son but ce soir, une légende

Le 04 juillet 2020 à 20:33:51 voyevodaboss923 a écrit :
🔴 RECORD : Cristiano Ronaldo devient le premier joueur de l'histoire à inscrire 25 buts (ou plus) en championnat sur une saison en Serie A, en Liga et en Premier League ⚽️

avec son but ce soir, une légende

:d) Le GOAT :question: ( après Pelé bien sûr)

Le 04 juillet 2020 à 20:33:51 voyevodaboss923 a écrit :
🔴 RECORD : Cristiano Ronaldo devient le premier joueur de l'histoire à inscrire 25 buts (ou plus) en championnat sur une saison en Serie A, en Liga et en Premier League ⚽️

avec son but ce soir, une légende

Messi reste meilleur le fanboy

Le 04 juillet 2020 à 20:34:45 Fourvoyeu2Sperm a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 20:33:51 voyevodaboss923 a écrit :
🔴 RECORD : Cristiano Ronaldo devient le premier joueur de l'histoire à inscrire 25 buts (ou plus) en championnat sur une saison en Serie A, en Liga et en Premier League ⚽️

avec son but ce soir, une légende

Messi reste meilleur le fanboy

:d) pas sur ce que je vois cette saison

Le 04 juillet 2020 à 20:34:45 Fourvoyeu2Sperm a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 20:33:51 voyevodaboss923 a écrit :
🔴 RECORD : Cristiano Ronaldo devient le premier joueur de l'histoire à inscrire 25 buts (ou plus) en championnat sur une saison en Serie A, en Liga et en Premier League ⚽️

avec son but ce soir, une légende

Messi reste meilleur le fanboy

rages pas la groupie de messi

Le 04 juillet 2020 à 20:33:37 drunkmeister5 a écrit :
Ce topic qui est comme la réalité

Quand ronaldo croit revenir à hauteur de Messi celui ci repart devant

Encore et toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

messi repart devant depuis quand ? en 6 ans cr7 c'est 4 LDC 2 trophées avec son pays messi 0

à part son dernier bo de messi il est pas devant, remixes pas la réalité

Données du topic

Auteur
PSGsansC1
Date de création
22 juin 2020 à 01:40:45
Nb. messages archivés
1986
Nb. messages JVC
1985
En ligne sur JvArchive 114