[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?
Le 23 juin 2020 à 04:10:12 LeVeonBell a écrit :
Le 23 juin 2020 à 04:06:45 AndresCuccitini a écrit :
Quand CR7 fera autre chose que de planter des péno comme un vulgaire Tim Cahill... ou attendre dans la surface pour mettre une tête comme un vulgaire Nikola Zigic... on commencera à discuter.2 ans et demi sans cadrer un coup-franc...
Y'a même pas de débat.
Messi puceau de titres depuis 2015, lorsqu'il aura autant de LDC, de trophées en EN et un leadership en mental en acier trempé démontré à d'innombrable reprises, on commencera à discuter les Leosexuels
T'es gênant à spam
Le 23 juin 2020 à 04:10:47 voyevodaboss923 a écrit :
après les 2 sont très forts, mais les pro messi sont relous à voir la perfection chez messi et aucun point ou cr7 pourrait être supérieurmême michael jordan qui est au dessus de tout l'monde avait des défauts, il était trop égoïste et à cause de ça son équipe a perdu des matchs
le problème des groupies des sportifs très talentueux c'est qu'ils ont trop tendance à les idéalisés
Ceci
Le 23 juin 2020 à 04:10:12 LeVeonBell a écrit :
Le 23 juin 2020 à 04:06:45 AndresCuccitini a écrit :
Quand CR7 fera autre chose que de planter des péno comme un vulgaire Tim Cahill... ou attendre dans la surface pour mettre une tête comme un vulgaire Nikola Zigic... on commencera à discuter.2 ans et demi sans cadrer un coup-franc...
Y'a même pas de débat.
Messi puceau de titres depuis 2015, lorsqu'il aura autant de LDC, de trophées en EN et un leadership en mental en acier trempé démontré à d'innombrable reprises, on commencera à discuter les Leosexuels
Messi capitaine du Barca, tire les CF et les penos, prend le jeu à son compte dans 100% des matchs. J'appelle ça un côté "leader"...
Messi capitaine de l'Argentine, tiré les CF et les penos, prend le jeu à son compte dans 100% des matchs, choisi accessoirement ses coéquipiers et son sélectionneur... J'appelle ça un côté "leader"
1/4 de finale en C1. Arsenal gagne 2-1à l'aller. Bendtner ouvre le score au retour. Barcelone doit en marqué 3. Messi met un Quadruplé...
Le fameux 1/4 contre le PSG. Messi est blessé sur le banc. Le Barca perd. Messi rentre les 20 dernières minutes... 2 passes dé... Le Barca gagne...
Barrage CDM. Argentine vs Équateur. Équateur gagne 1-0 à l'aller. Et marque dès la 2eme minute au retour. L'argentine doit mettre 3 buts... Messi met un Triplé et envoie son pays en Coupe du Monde https://youtu.be/nFpTE0fPyPw
Ce jour vs Real Madrid de CR7: au Bernabeu...
J'appelle ça un "mental d'acier"
Puceau de Trophée depuis 2015 ? C'est quoi les Liga glanées chaque années ? De médailles en chocolat
Messi a joué 2 saisons en moins que CR7... les faux records temporaires du portugais vont tomber un par un. Et tu le sais.
Bien tes arguments moisis ?
Messi à marqué 580 buts en club, c'est super mais est-ce qu'il a évolué dans un système différent que celui du barca ?
On l'a vu en sélection nationale, il a rien démontré, il déçoit toujours, les grands champions répondent présent dans les grands moments. Et je rappelle que depuis le départ du duo Xavi/Iniesta il s'est fait beaucoup mangé en LDC.
De toute façon aucun des deux n'est le goat du foot
si j'avais su que j'aurais 1400 votes sur mon sondage en moins de 27 heures ...
les 10 000 votes avant le 1er Septembre c'est envisageable selon vous en Revenant de temps en temps tous les 10 jours
je sais pas si ça a déjà été fait 10 000 votes en sondage
Le 23 juin 2020 à 04:21:01 LeVeonBell a écrit :
La Liga il a ditLe championnat à deux équipes (oops à une) depuis le départ de CR7
Les Leosexuels qui perdent leur sang froid en tant de masquer leur perte de contrôle et d'arguments par des condescendants
On boit vos larmes
Tu vas aussi me sortir la coupe du Roi ou la supercoupe d'Espagne ?
c'est faux. Dois-je te rappeler que le Real est leader de la liga avec en plus un calendrier favorable
Chacun ont leur point fort et leur faiblesse, ils sont incomparables dans leur style de jeu, leur mouvement, leur vision du jeu, leur leadership, etc...
La seule chose sur laquelle nous pouvons les comparer c'est leurs stats et leurs trophées.
En terme de stats Messi.
En terme de trophée Ronaldo. (Messi à gagné plus de trophée, mais moins de trophée prestigieux)
J'adore les 2, je choisi Messi uniquement par préférence d'un jeu "simple" et sans fioriture au style plus spectaculaire de Ronaldo, mais une chose est certaine c'est que lorsque que ces 2 légendes vivante vont prendre leur retraite ça va laisser un grand vide sur la planète football.
Le 23 juin 2020 à 04:10:47 voyevodaboss923 a écrit :
après les 2 sont très forts, mais les pro messi sont relous à voir la perfection chez messi et aucun point ou cr7 pourrait être supérieurmême michael jordan qui est au dessus de tout l'monde avait des défauts, il était trop égoïste et à cause de ça son équipe a perdu des matchs
le problème des groupies des sportifs très talentueux c'est qu'ils ont trop tendance à les idéalisés
jordan détestait les blancs surtout, il a d'ailleurs déclaré à la fin d'un match qu'il s'était senti humilié que l'équipe d'en face ait choisi de lui mettre un blanc au marquage
Le 23 juin 2020 à 04:18:24 JRChucalescu a écrit :
Ronaldo est un pur leader, ils emmènent ses gars avec lui. Vous allez me parler de qualité mais le mental est au moins aussi important et je pense sincèrement qu'à ce niveau CR7 est largement au dessus.
Florent Balmont aussi crié fort dans le vestiaire du LOSC... c'est un leader you know
Messi à marqué 580 buts en club, c'est super mais est-ce qu'il a évolué dans un système différent que celui du barca ?
Messi a gagné un BO sur l'aile droite dans un 433 avec un buteur. Un autre BO en temps que faux 9 dans l'axe. Le dernier BO dans le 442 de Valverde....
On l'a vu en sélection nationale, il a rien démontré, il déçoit toujours, les grands champions répondent présent dans les grands moments. Et je rappelle que depuis le départ du duo Xavi/Iniesta il s'est fait beaucoup mangé en LDC.
Encore l'an dernier c'est 12 buts en C1, pendant que Salah/Mané/Firmino ont mis 11 buts à eux 3... mais oui, il se fait défoncer en C1
De toute façon aucun des deux n'est le goat du foot
Messi surpasse R9 en finition, surpasse Maradona en run solo, surpasse Pirlo en meneur de jeu, surpasse Zidane en fondamental technique... Messi c'est le meneur de jeu qui marque + que les buteurs, ce qui est du jamais vu. Messi a 5 ans avait une meilleure conduite de balle que Cruyff, on a tous vus les vidéos...
Bref... y'a même pas de débats
Le 23 juin 2020 à 04:28:04 LeVeonBell a écrit :
Le 23 juin 2020 à 04:22:07 PSGsansC1 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 04:21:01 LeVeonBell a écrit :
La Liga il a ditLe championnat à deux équipes (oops à une) depuis le départ de CR7
Les Leosexuels qui perdent leur sang froid en tant de masquer leur perte de contrôle et d'arguments par des condescendants
On boit vos larmes
Tu vas aussi me sortir la coupe du Roi ou la supercoupe d'Espagne ?c'est faux. Dois-je te rappeler que le Real est leader de la liga avec en plus un calendrier favorable
Même nombre de points joue pas sur les mots. On sait tous les deux que la liga c'est un championnat à deux équipes.
je suis l'auteur et j'ai voté CR7. Mais tu peux pas dire que le championnat est un championnat a une équipe. Le barça est nul a chier, Real c'est un peu mieux. Je pense qu'ils seront champion
mais sinon oui, un championnat à deux équipes la ça me parait plus juste et tous les 5 ans ya un invité surprise (l'atletico, valence, bilbao, séville) sur les 20 dernières années, qui se mêlent au titre et parfois le gagnent
Le 23 juin 2020 à 04:03:58 LeVeonBell a écrit :
"T'es le GOAT ? Oui j'ai le charisme d'un huitre"Prétendre être le GOAT mais avoir une image de marque éclaté au sol
CR7 le monte en l'air en terme d'image et de reconnaissance à travers le monde
Tu es le meilleur footballeurs de tout les temps ? Oui je fais des pubs Adidas...
Ok le footix
Le 23 juin 2020 à 04:33:07 LeVeonBell a écrit :
Le 23 juin 2020 à 04:31:56 AndresCuccitini a écrit :
"T'es le GOAT ? Oui j'ai le charisme d'un huitre"Prétendre être le GOAT mais avoir une image de marque éclaté au sol
Tu es le meilleur footballeurs de tout les temps ? Oui je fais des pubs Adidas...
Ok le footix
Mes larmes ?
Le 23 juin 2020 à 04:37:39 AndresCuccitini a écrit :
Le 23 juin 2020 à 04:33:07 LeVeonBell a écrit :
Le 23 juin 2020 à 04:31:56 AndresCuccitini a écrit :
Ok le footix
Mes larmes ?
Mais.. Tu n'es pas Messi non ? T'es juste un pucelard en slip qui pue le fromage de bite me trompe-je ?
Dans 30 ans vous débattrez encore de ce duel avec les mêmes arguments. Comme les fan de F1 le font avec Prost et Senna. Pourquoi perdre sont temps ?
Il s'agit d'apprécier les deux et de ne pas se prendre la tête.
Données du topic
- Auteur
- PSGsansC1
- Date de création
- 22 juin 2020 à 01:40:45
- Nb. messages archivés
- 1986
- Nb. messages JVC
- 1985