Topic de PSGsansC1 :

[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?

l'euro 2016 était dégueulasse dans son ensemble

Le 23 juin 2020 à 03:14:46 voyevodaboss923 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:13:41 Uraska a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:09:33 voyevodaboss923 a écrit :
t'façon on sera jamais d'accord si t'écoutes les pro messi c'est un joueur parfait aucun défaut

et cr7 n'a rien de plus fort que messi, alors que c'est l'athlète ultime et c'est un très très gros bosseur, presque tous les coachs et joueurs sont d'accord sur ça

même si messi était plus fort, cr7 est au dessus sur d'autres caractéristiques

les mecs sont tellement loves de messi et ils sont tellement matrixés par son génie, qu'ils en oublient les qualités de cr7 c'est triste

Le problème quand vous argumentez avec cr7 c'est toujours l'aspect athlète, bosseur qui en ressort. Par contre lorsqu'on parle de foot pur...

on parle de son mental de ses records mais vous retenez seulement le physique surement une coincidence :sleep:

Oui on parle de son physique de son travail de son mental de son côté leader, de son côté charismatique, oui il est beau et il saute haut Ronaldo. On parle de football maintenant ? :)

Le meilleur c'est celui qui remplit le mieux son role, qui fait gagner
Donc pas Jean-Casper en C1 depuis 7 ans + 4 finales perdues

Les histoires de beau jeu c'est bien joli mais ça n'apporte rien de concret

Le 23 juin 2020 à 03:17:54 Uraska a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:14:46 voyevodaboss923 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:13:41 Uraska a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:09:33 voyevodaboss923 a écrit :
t'façon on sera jamais d'accord si t'écoutes les pro messi c'est un joueur parfait aucun défaut

et cr7 n'a rien de plus fort que messi, alors que c'est l'athlète ultime et c'est un très très gros bosseur, presque tous les coachs et joueurs sont d'accord sur ça

même si messi était plus fort, cr7 est au dessus sur d'autres caractéristiques

les mecs sont tellement loves de messi et ils sont tellement matrixés par son génie, qu'ils en oublient les qualités de cr7 c'est triste

Le problème quand vous argumentez avec cr7 c'est toujours l'aspect athlète, bosseur qui en ressort. Par contre lorsqu'on parle de foot pur...

on parle de son mental de ses records mais vous retenez seulement le physique surement une coincidence :sleep:

Oui on parle de son physique de son travail de son mental de son côté leader, de son côté charismatique, oui il est beau et il saute haut Ronaldo. On parle de football maintenant ? :)

le mental le physique ça fait pas parti du football ? :)

si t'as pas de mental dans le foot tu fini comme ben arfa t'as pas de physique tu fini comme gourcuff try again les pro messi :rire2:

vous êtes tellement prévisibles

Le 23 juin 2020 à 03:14:50 HuggyLeGrosClio a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:05:22 PSGsansC1 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:03:20 Terminator a écrit :

Le 23 juin 2020 à 02:57:44 PSGsansC1 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 02:56:23 Terminator a écrit :

Le 23 juin 2020 à 02:55:08 [Revy75014] a écrit :
99% des plus grands joueurs et entraineurs encore vivants de l'histoire ont répondu Messi mais les analystes du 18-25 connaissent sûrement mieux le sujet

Mais clairement :oui:

:d) Classe ce pseudo, ça doit faire une éternité que tu l'as :ouch:

Je te le fait pas dire mdr ça fait très très longtemps

:d) j'ai regardé seulement Terminator 1 et 2 pour la première fois cette année :rire: je me suis fixé le challenge sur 2 ans et demi, de regarder l'intégralité des 250 Films les mieux notés de l'histoire sur IMDB. Et Terminator 1 est tout en bas du classement, il va bientôt sauter je pense, mais le 2 est tranquille, dans le top 100. C'est la que je les ai découvert, il est jamais trop tard :hap:

Je ne suis pas fan du top imdb

Je ne sais pas si c'est une démarche d'apprenti cinéphile ou juste pour le délire

Ils sont assez objectif je trouve IMDB je préfère leurs communauté à celle de allociné par exemple
Mais ouais c’est un bon délire que tu as là ça te permettra de voir de très chouette film afin de passer un bon moment... j’ajoute parfaire y’a culture cinématographique

Le 23 juin 2020 à 03:21:23 voyevodaboss923 a écrit :
si t'as pas de mental dans le foot tu fini comme ben arfa t'as pas de physique tu fini comme gourcuff try again les pro messi :rire2:

vous êtes tellement prévisibles

Messi n'a pas de mental et de physique en marquant + de 50 buts par saison depuis 11 ans ? J'arrête de te feed

Des délires qui rendent Messi inarrêtable depuis 15 ans :)

Tu vois souvent 3 joueurs essayer de bloquer Ronaldo quand il a le ballon ? Ou du marquage individuel comme dans les années 80 ? Parce que c'est le quotidien de Messi.

Le 23 juin 2020 à 03:23:22 Uraska a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:21:23 voyevodaboss923 a écrit :
si t'as pas de mental dans le foot tu fini comme ben arfa t'as pas de physique tu fini comme gourcuff try again les pro messi :rire2:

vous êtes tellement prévisibles

Messi n'a pas de mental et de physique en marquant + de 50 buts par saison depuis 11 ans ? J'arrête de te feed

Je pense aussi qu'il trolle sévère. Il vient de caler Ben Arfa et Gourcuff alors qu'on parle de Messi et Ronaldo.

Le 23 juin 2020 à 03:23:22 Uraska a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:21:23 voyevodaboss923 a écrit :
si t'as pas de mental dans le foot tu fini comme ben arfa t'as pas de physique tu fini comme gourcuff try again les pro messi :rire2:

vous êtes tellement prévisibles

Messi n'a pas de mental et de physique en marquant + de 50 buts par saison depuis 11 ans ? J'arrête de te feed

je parle pas de messi je suis ta logique de footix en mode ouais tu parles de physique et mental, tu parles pas de foot

tu racontes full connerie

on parle de son mental de ses records mais vous retenez seulement le physique surement une coincidence :sleep:

Oui on parle de son physique de son travail de son mental de son côté leader, de son côté charismatique, oui il est beau et il saute haut Ronaldo. On parle de football maintenant ? :)

Ronaldoent évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592684912-1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg ent

les pro messi Ouais osef du physique et du mental dans le foot

et après ils font les connaisseurs et dire qu'on feed des clowns comme vous

Confrontations directes entre Messi et cr7 :

35 matchs
16v Messi, 10v cr7
22 buts et 11 passes décisives pour Messi, 19 buts et une seule passe D pour cristiano.

Le 23 juin 2020 à 03:22:38 Terminator a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:14:50 HuggyLeGrosClio a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:05:22 PSGsansC1 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 03:03:20 Terminator a écrit :

Le 23 juin 2020 à 02:57:44 PSGsansC1 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 02:56:23 Terminator a écrit :

Le 23 juin 2020 à 02:55:08 [Revy75014] a écrit :
99% des plus grands joueurs et entraineurs encore vivants de l'histoire ont répondu Messi mais les analystes du 18-25 connaissent sûrement mieux le sujet

Mais clairement :oui:

:d) Classe ce pseudo, ça doit faire une éternité que tu l'as :ouch:

Je te le fait pas dire mdr ça fait très très longtemps

:d) j'ai regardé seulement Terminator 1 et 2 pour la première fois cette année :rire: je me suis fixé le challenge sur 2 ans et demi, de regarder l'intégralité des 250 Films les mieux notés de l'histoire sur IMDB. Et Terminator 1 est tout en bas du classement, il va bientôt sauter je pense, mais le 2 est tranquille, dans le top 100. C'est la que je les ai découvert, il est jamais trop tard :hap:

Je ne suis pas fan du top imdb

Je ne sais pas si c'est une démarche d'apprenti cinéphile ou juste pour le délire

Ils sont assez objectif je trouve IMDB je préfère leurs communauté à celle de allociné par exemple
Mais ouais c’est un bon délire que tu as là ça te permettra de voir de très chouette film afin de passer un bon moment... j’ajoute parfaire y’a culture cinématographique

C'est pas vraiment une histoire d'être objectif ou non

Dans le top 50 t'as quand même :

_ intouchables
_ le roi lion
_ Joker
_ la cité de Dieu

Des films de Nolan très hauts

Quasiment tous les gros films de Tom Hanks (qui sont de bons films voire très bons pour certains)

C'est juste hilarant et triste à la fois

On s'en branle pas mais bordel y a d'autres critères à prendre en compte pour juger un footballeur.
Y a tellement de joueurs physiques et avec un mental de fou, ça en fait pas des supers joueurs.

D'autant que physiquement Messi est un monstre, sauf qu'il fait pas 1m90 donc c'est compliqué pour toi de comprendre.

Le 23 juin 2020 à 03:31:02 FrancoSosa a écrit :
On s'en branle pas mais bordel y a d'autres critères à prendre en compte pour juger un footballeur.
Y a tellement de joueurs physiques et avec un mental de fou, ça en fait pas des supers joueurs.

D'autant que physiquement Messi est un monstre, sauf qu'il fait pas 1m90 donc c'est compliqué pour toi de comprendre.

sauf cr7 c'est pas juste du mental et du physique, t'as pas sa carrière ses 5 bo juste avec du mental et du physique

surtout qu'à MU c'était un très gros dribbleur

messi est plus talentueux mais ça veut pas dire pour autant que cr7 ne l'est pas ou qu'il est largement moins fort

Mais qu’est ce qu’il lui manque techniquement à CR ? Vous en parlez comme si vous avez vu de lui son match contre Naples ou sa finale de C1 2018 :(

et c'est compliqué pour toi de comprendre que cr7 est un plus gros bosseur ce sont juste des faits, aucun rapport avec sa taille :sleep:

depuis des années presque tous les joueurs et coachs disent qu'ils ont jamais vu un footballeur, autant pro et bosseur

Le 23 juin 2020 à 03:28:35 voyevodaboss923 a écrit :
les pro messi Ouais osef du physique et du mental dans le foot

et après ils font les connaisseurs et dire qu'on feed des clowns comme vous

Mais tu le fais exprès ? Evidemment que le physique et le mental c'est important et en termes de régularité et discipline Messi et Ronaldo sont 2 ovnis, je disais ça car on valorise toujours le côté humain et sportif de cr7 plutôt que son talent sur le terrain (quand on le compare à Messi). Désolé si c'est trop compliqué pour toi à comprendre.

Le 23 juin 2020 à 03:34:06 voyevodaboss923 a écrit :
et c'est compliqué pour toi de comprendre que cr7 est un plus gros bosseur ce sont juste des faits, aucun rapport avec sa taille :sleep:

?

Données du topic

Auteur
PSGsansC1
Date de création
22 juin 2020 à 01:40:45
Nb. messages archivés
1986
Nb. messages JVC
1985
En ligne sur JvArchive 334