[RISITAS] GAUCHISTIN et les COURS du PROFESSEUR FACULTIN !
8eme leçcon : Le piege d'Oldfagin
-Bon ben ca y est c'est l'heure de la pause du midi...il était temps j'avais la dalle.
-Pourquoi tu prends une photo de ton repas ?
-pour faire un topic 'L'Elite juge mon repas de roi /10"
-Mais C'est de la purée de carotte avec des endives en entrées...
-Justement avec tout les gens qui vont dire ca en pensant se foutre de ma gueule je vais atteindre le topic rouge facilement
-Mais ca va servir a quoi concrétement ?
-...Bon bouffe tes Endives Gauchistin moi je me casse
-Salut je vois que cette place est libre
-Ah je te reconnais t'es dans mon cours toi. Tu es Oldfagin c'est ca ? FrodonSacuck,bandef12....
-.....FionDeSarko,19cmAuRepos,ElFamosodomie et quelques autres pseudo impressionnant mais exact, il faut sortir le dimanche.
-Oh rien juste te raconter un ptit peu ma jeunesse. Quand je te vois ca me rappelle mes jeunes années sur le forum......Et tout a basculé quand j'ai étais victime du vocaroo Acouphenned
-Qu'est ce que c'est ? On en a jamais parlé en cour...
-Les surveillants et Facultin veulent étouffer l'affaire mais une dizaine de Kheys avaient traînés l'affaire en justice...Malheureusement l'auteur du méfait c'est suicidé.
-Un Vocaroo qui donnait des acouphène a quiconque l'écoutait...Un khey l'avais fait tourner sur le campus et ça a pourris la vie a tout ceux qui l'ont écouté. Moi meme j'ai des acouphène en permanence maintenant.
-Ben tient j'ai le vocaroo et une paire d'ecouteur tu veux l'ecouter ?
-Et sinon tu serait chaud pour un IRL a Disneyland Paris ? Ah attend merde voila le professeur Facultin faut que je me planque
-J'ai l'IP de webedia et ils ont peur de ce que je pourrais en faire...
-Sinon t'as toujours ton gland de lait ?
-Je vais prévenir le principal Glados, on t'as déjà dis d’arrêter de Bizuter les nouveaux. Surveillant Gilbertin !
-Qu'est ce qu'il se passe monsieur.
-Rien tu es tombé dans un piege classique c'est tout...Heureusement que je suis arrivé a temps. Bon allez Gauchistin on a un cours en amphi sur le certificat du Nofake, dépêche toi.
Le 25 juin 2020 à 12:31:04 encorebanni69 a écrit :
Suite ou nécrose
C'est tellement excellent
Meilleur risitas que j'ai lu depuis longtemps
Sweet ou seat
Données du topic
- Auteur
- Narukamino
- Date de création
- 23 juin 2020 à 23:58:58
- Nb. messages archivés
- 414