[RISITAS] GAUCHISTIN et les COURS du PROFESSEUR FACULTIN !
INTRODUCTION
-Allez il reste des places dans le fond hop hop.
-C'est la première fois que tu assistes a un cour du professeur Facultin ?
-Ben a la base j'étais en fac de lettres mais bon tu sais comment ça se passe quand on refuse de se teindre les cheveux..Alors me voila.
-J’espère que t'es bien accroché c'est quelque chose les cours de Sociologie du forum.Tu as ton compte ?
-Moi ? ah euh pas du tout voyons..j'en ai entendu parler une fois par un ami mais j'ai jamais posté quoi que ce soit,...je suis pas ce genre de mec..C'est que des cas sociaux dessus il parait.
-Tu verras c'est hyper addictif. Le professeur Facultin nous explique plein de choses sur ce forum afin qu'on puisse s'occuper au mieux quand on sera au RSA.
-Hey vous voulez savoir comment gagner de l'argent ?
-Barre toi Leao retourne au rang du fond.
-Silence dans la salle ! On vas pas tarder a commencer. Pour les nouveaux qui n'ont pas de comptes ne vous inquiétez pas j'ai pris quelques screens pour illustrer mon propos.
-Barrez vous les Newfag sans déconner....
-Silence ! On respecte les nouveaux arrivants, a moins que tu ne veuilles que je fasse un rapport au principal pour lui rappeler ton age et le fait que tu devrais etre sur le 25-35 ?
-Bon alors effectivement je vois des nouvelles tetes... Vous la ! Votre nom
-Gauchistin monsieur. Je sors d'une fac de Lettres.
-Tres bien Gauchistin qu'est ce que vous pensez savoir du forum
-Je sais qu'il est responsable de beaucoup de fake News comme l'Alerte solaire, que c'est un repere a terroriste qui veulent assassiner le président, que les gens votent pour l'extreme droite et qu''il n'y a que des puceaux frustrés qui ont raté leur vies
-Sur médiapart et twitter monsieur.
-Vous inquiétez pas mon enfant on peut encore vous sauver.
-Il y a quelque chose dans le casier sous ma table monsieur, un lien pour un Discord et un message d'administration qui me dit de lire la "charte" avant de poster
-Ne faites pas attention a ça lire la charte n'est pas si important...Et si vous trouvez un lien Avenoel contactez immédiatement un surveillant
-Mais enfin messieurs le principal Glados n'avait il pas dis que tout les Kheys avaient lu la sainte charte ?
-Bon concrètement ca parle de quoi ce cour j'en vois pas trop l’Intérêt pour l'instant
Libre a toi d'aller retourner poster des gifs de Kaamelott en guise de réponse sur twitter hein
-Disons que le forum sur lequel vous passerez vos journées une fois chômeur est si riche qu'il mérite quelques approfondissement...Allez allons y pour la première leçon.
Les enfants adoptés ont un SES à l'âge adulte plus semblable au SES de leurs parents biologiques que de leur parents adoptifs.
La génétique explique plus de la moitié de la corrélation du SES des parents avec le QI de leurs enfants !
La reproduction sociale aurait une causalité génétique prépondérante.
Données du topic
- Auteur
- Narukamino
- Date de création
- 23 juin 2020 à 23:58:58
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 414