[RISITAS] GAUCHISTIN et les COURS du PROFESSEUR FACULTIN !
Le 24 juin 2020 à 10:31:52 RisificFR a écrit :
Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'adresse: https://risific.fr/gauchistin-et-les-cours-du-professeur-facultin
Vu la suite qui arrive je risque d'etre hors charte
Le 24 juin 2020 à 10:37:57 Narukamino a écrit :
Le 24 juin 2020 à 10:31:52 RisificFR a écrit :
Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'adresse: https://risific.fr/gauchistin-et-les-cours-du-professeur-facultinVu la suite qui arrive je risque d'etre hors charte
pourquoi ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png
Lâche pas ça va prendre pas de raisons
Sweet ou swat
Je prends la place au dernier rang, avec les gostfags
Le 24 juin 2020 à 10:47:31 LionelPoko a écrit :
C’est quoi le coeff de ce cours ?
Karma 10 ban Def si en dessous de la moyenne.
4eme lecon : Les topic impardonnable
-Attendez mais c'est dans Harry pott....
-Savez vous combien il existe de topics impardonnable Jesusitin ?
-Tres bien, allez y donnez un exemple. Et rappelez vous de parler indirectement, le principal Glados a mis des micros dans les salles de cours.
-Pour commencer il y a...le topic sur le Pays de la communauté de l'anneau.Celui dont on ne doit pas prononcer le nom
-SILENCE GAUCHISTIN ! CETTE ECOLE PRESTIGIEUSE N'EST ENCORE JAMAIS TOMBé SOUS LE COUP DE L'ARTCILE 410 ET C'EST PAS AUJOURD'HUI QUE CA ARRIVERA !
-Mais....on peut vraiment pas parler d'eux ?
-Oh non voila le surveillant Gilbertin...Bravo Gauchistin t'es fier de toi ? Ca sera noté sur ton Karma pour le bulletin de fin d'année.
-C'est quoi les autres topic impardonnable du coup ?
-On va devoir en parler une autre fois Gauchistin.
-Mais non tu peux faire ton cour Facultin tu nous connais on est tolérant
-C'est un piege..Il veulent nous laisser parler pour mieux nous identifier
-Pff N'importe quoi vous etes vraiment des...Attend c'était dans une page du mannuel, ah voila. Des complotix.
-Vous voyez le mal partout je suis que la liberté d'expression est respecté. Moi personne m'a jamais empeché de dire quoi que ce soit
-T'es dans le camp du bien Gauchistin.Tu sais j'étais comme toi avant mais tu verras le forum nous change
-Tu ferais mieux d'arreter de parler Gauchistin. Allez passons au chapitre suivant
Je post dans le doute
Cf: Chapitre 3
Le 24 juin 2020 à 10:51:55 Hydrochlorocuck a écrit :
-Vous voyez le mal partout je suis que la liberté d'expression est respecté. Moi personne m'a jamais empeché de dire quoi que ce soit
-T'es dans le camp du bien Gauchistin.Tu sais j'étais comme toi avant mais tu verras le forum nous change
Gauchistin va devenir Fascistin j'en étais sur
pauvre gauchistin qui va se faire REDPILL
Le 24 juin 2020 à 10:54:37 MemeInBlack7 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Narukamino
- Date de création
- 23 juin 2020 à 23:58:58
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 414