[RISITAS] GAUCHISTIN et les COURS du PROFESSEUR FACULTIN !
Le 24 juin 2020 à 10:10:24 Narukamino a écrit :
3eme Lecon : Les Maladies-Internet est dangereux et le forum n'echappe pas a la regle c'est pourquoi nous allons parler des maladies du forum.Celles que l'on peut chopper si l'on ne fait pas attention, et pour cela j'ai preparé quelques diapositives.
-Ah oui vous voulez parlez des maladies sexuellement transmissible, parce qu'une fois j'ai cru en choper une avec une fille
-Gauchistin tu ne devrais pas....
-Mais comment ca ne pas nourrir c'est meme pas l'heure de la pause
-Joli troll Gauchistin 2/10 pour l'effort
-'avoir couché avec une fille en 2020 bordel
-Oui oui t'as couché avec elle et puis tu t'es reveillé hein
-T'as pas besoin de t'inventer une vie Gauchistin
-Gauchistin on ne parle pas de ce genre de choses sur le forum, de toute facon personne ne te croira
-T'inquetes Gauchistin dans quelques années t'aura des pouvoirs
-Donc je disais les Maladies...Premierément il y a le Cancer. Pas le signe astrologique bien sur mais celui que vous attraperez si vous ne postez pas en étant piegé.Il s'agit du célebre post ou cancer
-Monsieur pourquoi il y a un paragraphe sur le gauchisme ?
-On verra ca dans la partie Maladie mentale Gauchistin. Et leve la mains quand tu poses une question
Le 26 juin 2020 à 00:07:28 Hache2eaux a écrit :
Je commence à lire ça a l'air incroyableÉdit : bordel les fautes c'est vraiment insupportable, dommage cela avait l'air bien
Oui c'est vrai et je m en excuse c est mon gros défaut
UP!!!
Pour info, le dernier chapitre est en page 12
10eme lecon : La charte de Glados
-....Et c'est pour cela que le légendaire Hummer rouge n'était pas un gros gamos...
-Qu'est que tu fabriques Gauchistin t'ecoutes pas le cours ?
-il y a une lettre dans mon casier que je comprends pas....ca commence par "Vous avez été sanctionné"
-Oh ca y est Gauchistin a recu sa premiere lettre du principal Glados ! les gars !
-Il devient un véritable khey.
-Mais on n'est pas en cours de mathématiques de quoi tu parles
-Gauchistin ne t'inquetes pas ca va bien se passer...On passe tous par la
-Qu'est ce que t'as fait t'as insulté un khey ? t'as comparé un pays de l'hemisphere sud au zoo de Vincennes ?
-Le mieux c'est de pas faire trainer Gauchistin, va immédiatement voir le principal Glados dans son bureau
-Bon allons y dans ce cas..
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-C'est tres grave ce que tu as fais Gauchistin...
-On a pas la meme définition de grave je pense
-Je vais devoir monter ton Karma, et tu seras Ban de cours pour 5 jours, estimes toi heureux qu'il ne soit pas définitif
-Mais monsieur dans 3 jour il y a la sortie scolaire au Parc Spirou je peux pas rater ca.
-T'auras qu'a te foutre au milieu de desert de Gobi sans chapeau un jour de plein soleil, ca te fera le meme effet.
-Mais... je comprends pas ce que j'ai fait, la lettre parle d'un message innoportun parasitant la discussion.
-En effet. Mais si tu n'es pas satisfait tu peux toujours faire une réclamation a l'adresse mail prévu a cette effet, tu as toutes tes chances
-Bien sur que non abruti tu crois vraiment que ca sert a quelque chose ? La naiveté des quilles de nos jours...
-Je comprends pas ce que j"ai fait de mal monsieur
-Gauchistin tu as lu la charte n'est ce pas ?
-Il y a quelque chose dans le casier sous ma table monsieur, un lien pour un Discord et un message d'administration qui me dit de lire la "charte" avant de poster
-Ne faites pas attention a ça lire la charte n'est pas si important...
-Bien sur que je l'ai lu monsieur...Mais je me rappelle pas de tout précisement
-Voila le message qui t'as valu un ban Gauchistin, tu as posté sur un topic de 2010 'jerry"
-La charte des Forumeurs stipule que sont interdit "Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions.
-Attendez mais en dessous je vois que la charte interdit "Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiés."
-Pourquoi vous laissez Leao squatter l'amphithéatre dans ce cas ?
-Il aurait pas été bon d'être ton voisin en 45 Gauchistin
-Et ca parle aussi des 'messages à caractère insultant, violent, menaçant, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.'
-Hier j'ai récu une lettre de Sasaki et..
-BON ! Ecoute Gauchistin le systeme n'est pas parfait.
-Mais pourquoi est ce que c'est moi qui prends alors que il y a des ordures comme ca qui peuvent s'exprimer ?
-....Ecoute il faut que tu te calmes Gauchistin la charte dit "Quoi qu'il en soit respectez toujours les autres utilisateurs si vous voulez être respecté en retour."
-Mais les autres ne me respecte pas...
-Je sens beaucoup de colere en toi Gauchistin, jusqu'ici tu étais dans le camp du bien ne laisse pas la haine te faire basculer.
Le 26 juin 2020 à 16:47:39 KonamiCode a écrit :
On va devoir attendre 5 jours
peut etre...
Ou peut que Gauchistin va revenir incognito tel un khey changeant de pseudo
Le 26 juin 2020 à 17:16:23 MemeInBlack7 a écrit :
-En effet. Mais si tu n'es pas satisfait tu peux toujours faire une réclamation a l'adresse mail prévu a cette effet, tu as toutes tes chances
-Bien sur que non abruti tu crois vraiment que ca sert a quelque chose ? La naiveté des quilles de nos jours...
C'était au sujet d'une fic sur les Chouffins qui avait été 410
Données du topic
- Auteur
- Narukamino
- Date de création
- 23 juin 2020 à 23:58:58
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 414