[RISITAS] GAUCHISTIN et les COURS du PROFESSEUR FACULTIN !
Le 26 juin 2020 à 17:49:51 Anthropocake a écrit :
Le 26 juin 2020 à 17:16:23 MemeInBlack7 a écrit :
-En effet. Mais si tu n'es pas satisfait tu peux toujours faire une réclamation a l'adresse mail prévu a cette effet, tu as toutes tes chances
-Bien sur que non abruti tu crois vraiment que ca sert a quelque chose ? La naiveté des quilles de nos jours...
C'était au sujet d'une fic sur les Chouffins qui avait été 410
ça peut vraiment marcher
Bon sinon, la sweet ne va pas se faire attendre !
Le 26 juin 2020 à 20:06:26 Lemporor a écrit :
Bel exploit d'avoir fait tous ces chapitres sans avoir évoqué le délire risitas
En fait le truc c est que le delire risitas c est ce qui permet la narration. Ma fic est un risitas et le heros a sa tronche donc je me voils mal l incorporer.
Les heros vont pas parler de stickers aloes qu'ils en sont
Ayaaaa topic de qualité kheyou, je te up pour t’encourager. Quelques sujets dont tu peux t’inspirer pour ce voyage initiatique:
- le topic des clés à molette
- la boucle
- le délire chouffin (bien qu’assez récent)
- le délire de s’appeller khey, J’ai aucune idée d’où ça vient (je suis un newfag, je précise)
- Game tinder
Le 26 juin 2020 à 22:44:44 Constructus a écrit :
Ayaaaa topic de qualité kheyou, je te up pour t’encourager. Quelques sujets dont tu peux t’inspirer pour ce voyage initiatique:- le topic des clés à molette
- la boucle
- le délire chouffin (bien qu’assez récent)
- le délire de s’appeller khey, J’ai aucune idée d’où ça vient (je suis un newfag, je précise)
- Game tinder
la boucle c'est prévu mais ca va etre en plusieurs parties c'est surement celui sur lequel il y a le plus de matieres
C’est très bon j’ai tout rattrapé
L’auteur ça fait combien de temps que tu fréquentes forum ?
C’est vraiment chouette ton risitas !
L’avantage de ce forum c’est qu’il est un puit sans fond de délire. Je me souviens encore l’an dernier du délire prolobelix, ça m’avait marqué
Un temps sur le 15-18 il y avait le délire « tintin reporter » l’un des rares délires auquel j’ai contribué et assisté à l’émergence
Tu compte en parler?
Le 28 juin 2020 à 01:09:39 CherychevVAR a écrit :
Il faudrait une réunion des anciens élèves autour d'un panachay
Cisla l'ancien eleve qui vient parler des poursuites d'etudes
Données du topic
- Auteur
- Narukamino
- Date de création
- 23 juin 2020 à 23:58:58
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC