[RISITAS] GAUCHISTIN et les COURS du PROFESSEUR FACULTIN !
12eme lecon :Les légendes d'un autre temps
-Je supporte plus tout ces Marlou sur la campus...Comment ça a pu prendre aussi vite ?
-t’inquiètes Gauchistin dans 1 semaines ils auront disparu
-En plus ils sont la a se la jouer pacifiste en permanence c'est Ă©nervant
-On a déjà vu ça ce genre de communauté éclair....Le délire va se risitasser ne t’inquiètes pas
-Ah oui pardon professeur Facultin.
-Donc je disais aujourd'hui dans le cadre de la journée poursuite d'étude nous accueillons d'anciens utilisateurs du forum. Ils s'agit de brillant élèves que j'ai eu le plaisir de côtoyer il y a des années et ils sont la pour vous guider.
-On veut Cisla l esprit barbecue !
-Un forumeur légendaire d'il y a 10 ans c'était le bon temps
-Mais on veut Cisla ! c'Ă©tait mieux avant
-Mais puisque vous l'avez jamais....
-Cisla ne viendra pas. Il avait un barbecue avec du cochon grillay et du panachay.Et je vous rappelle qu'il a coupé tout contact avec ce forum.
-De toute facon je suis sur que c'Ă©tait un clowniste.
-Nous devrons également nous passer de Lorient56 qui est malheureusement décédé.
-Et lui aussi c'est une légende que vous admirez sans l'avoir jamais connu ?
-Qu'est ce qu'il a fait de mal ?
-La Grande prophétie....il nous avait bien eu le capitaine Haddock
-Si tu veux savoir Gauchistin Lorient avait annoncé qu'un événement allait se produire. On s'attendait a une fermeture du forum ou même pire, qu'il soit promu en administrateur....Au final c'était du flan.
-Je l'avais vu venir moi a l'Ă©poque.
-Mais oui Oldfagin...Evidemment
-Sans compter sa modération terrible et sa mythomanie...
-Attendez mais tout le monde ment sur ce forum alors pourquoi ça serait un problème pour lui ? Fin je veux dire a en croire le forum tout le monde a une copine et une bite de 25 centimètres
-Sans parler des sois disante kheyette sur le forum mais qu'ont vois jamais IRL sur le campus.
-Ecoute lui c'était spécial...De toute façon ne remet pas en doute notre haine tu ne l'as pas connu
-Vous n'avez pas connu Cisla et ça vous empêche pas de l'admirer hein
-.....Fais pas le malin Gauchistin
-De toute façon tant pis pour Lorient, les gars du campus de l'époque ont pu se venger sur la section des 25 a 35 ans.Le Karma aura fini par le rattraper
-Et euh....Evidemment nous n'aurons pas l'occasion de voir Link Kenedy....
-Enfin bref n'en parlons plus. Certains chapitre du forum doivent pas ĂŞtre ouvert si on veut Ă©viter de faire couler des larmes d'hommes.
-Monsieur est ce que cette année PsychoAgricole a pu se libérer ?
-Et on le remercie pour la réputation du forum
-Vous ne verrez pas HommeMort non plus il n'est pas encore disponible, toujours dans son centre de soin
-La ville de Strasbourg en sueur
-Mais si toutes ces légendes ne viennent pas vous avez invité qui en fait professeur Facultin ?
-Professeur finalement je crois pas que ce soit une bonne idée de les faire intervenir dans l’amphithéâtre...Le forum a bien changé depuis leur époque.
-Ils vont se faire aborder par les Marlous pour du saucisson il vont rien comprendre.
Données du topic
- Auteur
- Narukamino
- Date de création
- 23 juin 2020 Ă 23:58:58
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 414