Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Le 21 juin 2020 à 17:46:27 Anthropocake a écrit :
Le 21 juin 2020 à 17:42:10 Kabest678 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 17:39:27 KaarisTeBz a écrit :
Le 21 juin 2020 à 17:30:31 PapierDanu a écrit :
jme suis retrouvé une fois dans une soirée full mecs d'ingé/prépa scientifiques bordel c'était les mêmes références et le même humour, à ceci près que c'était des phasmes mais j'imagine qu'ils ont vite grossi après. bordel le malaiseT'es sérieux?
Je suis en fac d'histoire et meme des spécimens comme ça il y en a
C'est pas seulement qu'en ingé/scienceJe suis en fac d'histoire et président de l'asso histoire d'ailleurs, j'organise souvent des soirées loup garou au bar
Je vais faire un master en histoire médiévale, je pense faire un mémoire sur l'image des dragons et des créatures à l'époque comme dans les bouquins de Pastoureau
pareil, mais moi je vais faire mon mémoire sur les inspirations de la légende arthurienne dans l'histoire médiéval bretonne
Bordel nofake y'a un gars quand j'étais en licence qui voulait faire un mémoire presque pareil
Et il était métalleux
Le 06 juillet 2020 à 14:28:11 Pasdepseudochef a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 11:23:37 Mootland a écrit :
J'aime Kaamelott, les jeux de rôle, Warhammer, le Joueur du Grenier et le rock (bien que j'avoue n'aimer que deux ou trois groupes), j'aime aussi les Livres dont vous êtes le Héros, pour Bob Lennon j'aime bien son timbre de voix et son humour...
Suis-je un Chouffin ?
Je précise que je ne parle pas de mes centres d'intérêts aux inconnus (j'ai un peu honte ).Plop, pourquoi tu as honte ?
Laisse parler tes émotions et rejoins nous, on est une grande famille :3
Je ne suis pas un pervers par contre, donc non merci.
Le 07 juillet 2020 à 17:43:06 Eloy_1er a écrit :
Le 21 juin 2020 à 17:46:27 Anthropocake a écrit :
Le 21 juin 2020 à 17:42:10 Kabest678 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 17:39:27 KaarisTeBz a écrit :
Le 21 juin 2020 à 17:30:31 PapierDanu a écrit :
jme suis retrouvé une fois dans une soirée full mecs d'ingé/prépa scientifiques bordel c'était les mêmes références et le même humour, à ceci près que c'était des phasmes mais j'imagine qu'ils ont vite grossi après. bordel le malaiseT'es sérieux?
Je suis en fac d'histoire et meme des spécimens comme ça il y en a
C'est pas seulement qu'en ingé/scienceJe suis en fac d'histoire et président de l'asso histoire d'ailleurs, j'organise souvent des soirées loup garou au bar
Je vais faire un master en histoire médiévale, je pense faire un mémoire sur l'image des dragons et des créatures à l'époque comme dans les bouquins de Pastoureau
pareil, mais moi je vais faire mon mémoire sur les inspirations de la légende arthurienne dans l'histoire médiéval bretonne
Bordel nofake y'a un gars quand j'étais en licence qui voulait faire un mémoire presque pareil
Et il était métalleux
C'est un sujet qui doit être très intéressant si bien traité, spécialement au niveau des emprunts de la langue, ça doit être une vraie mine d'or pour les philologues.
Moi y'en avait une qui faisait un master sur l'iconographie des licornes au moyen-âge. Enfin bon, reprenons le délire :
NOUS SOMMEUUH LES NAINS SOUS LA MONTAGNE !!
ON CREUSE LE JOUR, ON BOIT LA NUIT !
ET ON DETESTE CEUX D'LA SURFACEUH !!
héhé le proprio du meltdown a été obligé de nous demander de crier moins fort ^^
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417