Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Le 11 juillet 2020 à 16:44:17 sergiomomo70 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 16:39:59 ONSONG7 a écrit :
Qui est chaud pour venir avec moi à Decathlon ?
Carrément
On fera juste un détour par le Brico-Dépot pour je choppe des bombes de peintures métallisées, et après c'est expédition à l'Antre des 3 Singes, je paye ma girafe et là c'est pas d'excuse les gars, je veux voir tous mes frères tomber courageusement au combat
[16:51:52] <ONSONG7>
Le 11 juillet 2020 à 16:44:17 sergiomomo70 a écrit :
Qui est chaud pour venir avec moi à Decathlon ?Carrément
On fera juste un détour par le Brico-Dépot pour je choppe des bombes de peintures métallisées, et après c'est expédition à l'Antre des 3 Singes, je paye ma girafe et là c'est pas d'excuse les gars, je veux voir tous mes frères tomber courageusement au combat
Apeerooooo
Le 03 juillet 2020 à 14:27:33 imelon a écrit :
Le 26 juin 2020 à 16:40:48 DescologiqueBAN a écrit :
Le 26 juin 2020 à 14:10:25 esclaves_cucks9 a écrit :
Le 26 juin 2020 à 13:55:51 KetillLeRouge a écrit :
Le 26 juin 2020 à 03:27:37 Zaykowan a écrit :
Jamais vu un portrait d'un type de personne aussi accurate. Ce topic me fait hurler tellement je connais des gens IRL qui remplissent tous les critèresmoi aussi, c'est le meilleur topic/délire que j'aie jamais vu
cette pertinence sociologique qui met bourdieu en sueur
Bordel de merde là on est quasiment sur du 100% accurate
Faudrait rajouter les Chouffins sur le montage
désolé je vais pas pouvoir venir au Barberousse avec vous, il y a Emma qui vient chez moi cet aprèm pour voir The Mandalorian
Par contre qu'on soit bien clair, pour moi cette série c'est une absolue trahison de l'esprit originel de Boba Fet ,et ça bafoue totalement les aspects historiographiques les plus profonds des vrais populations Mandaloriennes du Legend Lore, mais je pense qu'avec Baby Yoda ça peut la faire craquer :3
Le 11 juillet 2020 à 14:58:57 ChariotArgente a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 14:56:35 Mootland a écrit :
Ce soir je me retape le livre de règles de Donjons et Dragons pour pouvoir gérer une partie.Tant que tu t'amuses kheyou
Faut pas prendre ce topic au pied de la lettre, ça critique plus un cliché que les choses citées.
Ne t'en fais pas ma quille, j'ai salement rigolé en voyant le sujet alors que moi-même je coche pas mal de cases (rôliste, grand amateur de Kaamelott et du Joueur du Grenier et amateur de plusieurs groupes de rock).
Qui est chaud pour venir avec moi à Decathlon ?Il y a des promos sur les tapis de sol en ce moment, faut que je m'en achète pour finir mon armure. Le GN en Lozère c'est dans 3 semaines, j'ai déjà fini ma hache mais faut que je me grouille pour ma cuirasse.
Vous allez voir, elle va être chanmax.
J'ai toujours préféré le jeux de rôle "papier" au grandeur nature.
Je pense que c'est parce que je n'ai pas très envie de me taper la honte de ma vie, si encore c'était pour des reconstitutions historiques pourquoi pas mais pour un jeu...
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417