Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Hey Manon, tu veux voir ma collec de bouteilles de craft beers ?
J'en ai qui viennent d'une petite abbaye d'Irlande, on pourra se la siffler en écoutant le dernier Arch Enemmy
Quoi t'as jamais testé ?! je pense à 13ans1/2 t'es en mesure d'apprécier, surtout que t'es carrément mature pour ton âge. Je connais des filles de 24 ou 25 ans qui ont pas le quart ta maturité :3
Le 05 juillet 2020 à 23:00:39 ONSONG7 a écrit :
Hey Manon, tu veux voir ma collec de bouteilles de craft beers ?
J'en ai qui viennent d'une petite abbaye d'Irlande, on pourra se la siffler en écoutant le dernier Arch EnemmyQuoi t'as jamais testé ?! je pense à 13ans1/2 t'es en mesure d'apprécier, surtout que t'es carrément mature pour ton âge. Je connais des filles de 24 ou 25 ans qui ont pas le quart ta maturité :3
Le 05 juillet 2020 à 11:23:37 Mootland a écrit :
J'aime Kaamelott, les jeux de rôle, Warhammer, le Joueur du Grenier et le rock (bien que j'avoue n'aimer que deux ou trois groupes), j'aime aussi les Livres dont vous êtes le Héros, pour Bob Lennon j'aime bien son timbre de voix et son humour...
Suis-je un Chouffin ?
Je précise que je ne parle pas de mes centres d'intérêts aux inconnus (j'ai un peu honte ).
Plop, pourquoi tu as honte ?
Laisse parler tes émotions et rejoins nous, on est une grande famille :3
Dommage le délire aura pas tenu longtemps, ça tourne rapidement en rond
Rip les chouffins
M'enfin bon, dire qu'à une époque, c'était limite le protocole pour rentrer sur le forum d'apprécier au moins 3 des points cités dans le titre, j'imagine que 80% des posts sont des gars qui se foutent d'eux-mêmes, et que 20% trollent réellement.
Le 06 juillet 2020 à 17:54:02 Maisons a écrit :
J'arrive pas à savoir si ce topic est une auto-dérision de la part de 90% des utilisateurs ou s'ils sont sincères.
M'enfin bon, dire qu'à une époque, c'était limite le protocole pour rentrer sur le forum d'apprécier au moins 3 des points cités dans le titre, j'imagine que 80% des posts sont des gars qui se foutent d'eux-mêmes, et que 20% trollent réellement.
yop les pti potes a la compote ^^
faut vraiment qu'on aille au hellfest ^^
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417