Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Les fausses armes et les simulations de combats médiéval
Les parties de yu-gi-oh endiablée
Le métal, les chaussures à grosse semelle, les bières d'abbaye
La barbe collier degueulasse
Le 03 juillet 2020 à 16:00:18 tchiiik031 a écrit :
Je comprends pas du tout pourquoi ce genre de personne est critiqué iciCes gars-là se moquent des normies tout comme vous le faites à longueur de journée, aiment Kaamelott parce que c'est objectivement de qualité tout comme JDG ou WTC, Bob Lennon je supporte pas par contre. Ce sont également des nolifes puceaux comme 3/4 des mecs ici
Je préfère 100 fois trainer avec ce genre de personnes que des normies qui écoutent du rap de merde et qui ont que le foot comme sujet de discussion
Le 04 juillet 2020 à 21:09:15 ZombieMountain a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:00:18 tchiiik031 a écrit :
Je comprends pas du tout pourquoi ce genre de personne est critiqué iciCes gars-là se moquent des normies tout comme vous le faites à longueur de journée, aiment Kaamelott parce que c'est objectivement de qualité tout comme JDG ou WTC, Bob Lennon je supporte pas par contre. Ce sont également des nolifes puceaux comme 3/4 des mecs ici
Je préfère 100 fois trainer avec ce genre de personnes que des normies qui écoutent du rap de merde et qui ont que le foot comme sujet de discussion
J'ai que le Metal (et encore pas du tout le même style) et le JDG en commun, je bois pas d'alcool, je suis un phasme, et j'ai regardé que la saison 1 de Kaamelott, c'est sympa sans plus.
Suis-je un Chouffin ?
Je précise que je ne parle pas de mes centres d'intérêts aux inconnus (j'ai un peu honte ).
J'ai essayé plusieurs fois et c'était naze
Le 05 juillet 2020 à 12:26:32 Phasus a écrit :
C'est quoi le message du topic ?
Cest quoi la finalité de ton post ?
Le 04 juillet 2020 à 20:34:16 Irazmar6 a écrit :
Ce topic
Les fausses armes et les simulations de combats médiéval
Les parties de yu-gi-oh endiablée
Le métal, les chaussures à grosse semelle, les bières d'abbaye
La barbe collier degueulasse
La barbe collier?
Données du topic