[ACCIDENT] Carrefour à sens giratoire : qui est en tort ?
Le 19 juin 2020 à 01:23:28 Fenech51 a écrit :
Pour se retrouver dans cette situation la bleu a doublé par la droite non ? Donc la bleu est en tort
Ou bien c'est la rouge qui a remonté la bleu, on sait pas.
Mais une chose est sûr c'est que la rouge rentre littéralement dans la bleu qui est dans sa vie normalement. C'est plus un accident mais une tentative de meurtre volontaire
Le 19 juin 2020 à 01:25:55 Toledo34 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 01:22:50 VinsumokuSanji a écrit :
Les deux sont en tords, les voitures sont toutes les deux sur la mauvaise voie mais la rouge la coupe donc je dirais que c'est elle qui est en tord.La rouge est dans la bonne voie hein
la rouge n'est pas prioritaire et change de voie, donc elle est responsable l'ahuri
J'ai la réponse. Si la voiture bleu a son clignotant c'est la voiture rouge qui est en tort.
Sinon, si pas de clignotant, il me semble que c'est 50/50 tant donné que c'est la rouge qui se déporte.
Protip pour avoir une voiture neuve quand la votre est éclatée :
1. Prendre sa caisse
2. Faire le tour d'un rond point très fréquenté en heure de pointe sur la voie de droite
3. Sortir son constat
Le 19 juin 2020 à 01:26:29 YipKai-man a écrit :
Mais c’est pas un rond point bordel c’est un sens giratoire, c’est la priorité à droite qui s’applique quand il n’y a pas d’autre signalisation qui indique le contraire.Par exemple Sur l’image vous enlevez les céder le passage c’est aux voitures dans le cercle de s’arrêter pour laisser les voitures s’engager dans le rond
C'est pour ca qu'il y a marqué " vous n'avez pas la priorité à l'entrée des rond point "
Le 19 juin 2020 à 01:26:36 GiaL- a écrit :
Le 19 juin 2020 à 01:25:55 Toledo34 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 01:22:50 VinsumokuSanji a écrit :
Les deux sont en tords, les voitures sont toutes les deux sur la mauvaise voie mais la rouge la coupe donc je dirais que c'est elle qui est en tord.La rouge est dans la bonne voie hein
la rouge n'est pas prioritaire et change de voie, donc elle est responsable l'ahuri
Quand tu t'engage dans la voie de droite c'est pour sortir à la 1ere à droite ou en face. T'as eu où ton permis?
Le 19 juin 2020 à 01:26:49 Toledo34 a écrit :
La bleue car elle est dans la mauvaise voie
Non elle est bien la bleue.
Bon les descos, je vais vous apprendre un truc dans les assurances. Le mec en tort, c'est quasime't tout le temps le type qui à l'impact à l'avant du véhicule et non pas sur le côté. Car non maîtrise du véhicule. Et va prouver le contraire sans témoins.
De plus ici, la bleu est dans son droit même si ces ultras chiant les gens qui font ça.
Légalement je pense que ce sera le rouge qui prendra, mais d'un point de vue logique c'est le bleu qui conduit comme une bite
Le 19 juin 2020 à 01:28:45 SevenLightning a écrit :
Bordel ceux qui disent que la rouge est en tord, la voiture bleue prend la voie de DROITE pour faire un demi tour, c'est totalement interdit et dangereux , seul un triso pourrait faire ça
Vu les réponses ça resume le forum
Le 19 juin 2020 à 01:20:14 QLFNoBorders a écrit :
La rouge aurait dû se rabattre avant, après la seconde branche (haut) du rond point. La bleue prend son rond point comme un camion ou un mec perdu mais c'est légal pour une voiture de faire ça comme ça.
D'après moi la rouge serait en tort aussi parce qu'elle change de voie donc ne serait plus prioritaire
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- EggMcMuffin
- Date de création
- 19 juin 2020 à 01:15:15
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1490