Topic de EggMcMuffin :

[ACCIDENT] Carrefour à sens giratoire : qui est en tort ?

Il y a 0 moyen de prouver que la voiture bleue était dans le mauvais SAS dès le début du rond point donc comme c'est la rouge qui change de voie pour heurter la bleue la rouge est en faute

Le 05 février 2021 à 14:48:42 EggMcMuffin a écrit :

Le 05 février 2021 à 14:47:03 Narmolcmou a écrit :
j'ai eu exactement le même accident la voiture rouge qui me coupe la route pour prendre la sortie c’était un pilote attention (DZ)

50/50 :)

Tu t'es fait arnaquer ou tu n'as pas rempli correctement le constat. :ok:

oui :) mon assureur ma donné l'astuce pour pas me faire avoir la prochaine fois si ça se reproduit

Le 05 février 2021 à 14:50:54 InFutility a écrit :
Il y a 0 moyen de prouver que la voiture bleue était dans le mauvais SAS dès le début du rond point donc comme c'est la rouge qui change de voie pour heurter la bleue la rouge est en faute

Se placer sur la voie de droite pour aller à gauche n'est pas une faute en soi aussi, aucune règle ne l'impose

Le 05 février 2021 à 14:52:07 lejaaj a écrit :

Le 05 février 2021 à 14:50:54 InFutility a écrit :

Se placer sur la voie de droite pour aller à gauche n'est pas une faute en soi aussi, aucune règle ne l'impose

Je n'étais pas sûr de ça mais j'avais un doute merci

effectivement rien n'oblige a se mettre au milieu du rond point quand on fait demi tour ou a gauche
d'ailleur en camion vous avez l'interdiction de se vous mettre au milieu alors ...
la bleue devait prendre l'intérieur
La rouge, pour moi c'est toujours celle qui entre en collision (du point de vue de l'assurance)
Toutes ces mauvaises réponses. :peur:

Le 05 février 2021 à 14:51:40 Narmolcmou a écrit :

Le 05 février 2021 à 14:48:42 EggMcMuffin a écrit :

Le 05 février 2021 à 14:47:03 Narmolcmou a écrit :
j'ai eu exactement le même accident la voiture rouge qui me coupe la route pour prendre la sortie c’était un pilote attention (DZ)

50/50 :)

Tu t'es fait arnaquer ou tu n'as pas rempli correctement le constat. :ok:

oui :) mon assureur ma donné l'astuce pour pas me faire avoir la prochaine fois si ça se reproduit

Et c'est quoi l'astuce?

Données du topic

Auteur
EggMcMuffin
Date de création
19 juin 2020 à 01:15:15
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1490
En ligne sur JvArchive 337