Topic de EggMcMuffin :

[ACCIDENT] Carrefour à sens giratoire : qui est en tort ?

Voyons si les kheys de la nuit savent répondre. :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592521919-img-20200619-011118.jpg

Deux côtés, deux réponses différentes. :rire:
En tout cas la bleu prend son rond point comme de la merde... après a savoir qui a tort, je dirais la bleu en toute logique, mais après selon le code de la route à vérifier.
En bleu, même si l'autre aurait du ouvrir ses yeux histoire d'éviter ce genre de fdp

Le 19 juin 2020 à 01:16:53 Le_Surviv4nt a écrit :
En tout cas la bleu prend son rond point comme de la merde... après a savoir qui a tort, je dirais la bleu en toute logique, mais après selon le code de la route à vérifier.

Premier piéton.

Le 19 juin 2020 à 01:17:15 screenshoted a écrit :
En bleu, même si l'autre aurait du ouvrir ses yeux histoire d'éviter ce genre de fdp

Deuxième piéton.

La rouge a pas vérifié avant de foncer dedans
La bleue prison ferme mauvais côté

Le 19 juin 2020 à 01:17:27 EggMcMuffin a écrit :

Le 19 juin 2020 à 01:16:53 Le_Surviv4nt a écrit :
En tout cas la bleu prend son rond point comme de la merde... après a savoir qui a tort, je dirais la bleu en toute logique, mais après selon le code de la route à vérifier.

Premier piéton.

Quoi premier piéton ?

Premiere DDB :ok:

Le bleu est un connard mais c'est le rouge qui lui rentre dedans, y'a 0 débat à avoir
J'ai mis la rouge je voulais mettre la bleu
La bleue est tout à fait dans son droit, la rouge a pas vérifié ses rétros / angles morts :ok:
la rouge, qui ne fait pas ses contrôles avant de tourner.
La bleue peut très bien être un vélo, ou quelqu'un cherchant sa route :ok:

La bleu prends sont rond point comme de la merde mais la voix intérieure n'est pas obligatoire

La rouge change de ligne et coupe la voix de la bleu

La rouge est en tord

Le 19 juin 2020 à 01:18:10 Le_Surviv4nt a écrit :

Le 19 juin 2020 à 01:17:27 EggMcMuffin a écrit :

Le 19 juin 2020 à 01:16:53 Le_Surviv4nt a écrit :
En tout cas la bleu prend son rond point comme de la merde... après a savoir qui a tort, je dirais la bleu en toute logique, mais après selon le code de la route à vérifier.

Premier piéton.

Quoi premier piéton ?

Premiere DDB :ok:

Disons que je préfère nettement cette idée à celle selon laquelle tu aurais ton permis de conduire. :(

Le bleu n'est pas obligé de prendre la voie de gauche pour tourner a gauche et le rouge traverse une route donc perd la priorité dans les 2 cas le rouge est en tord meme si le bleu n'est pas a sa soit disant place.
Normalement le cercle du milieu c'est pour tourner à gauche ou faire demi-tour, non ?
La bleue aurait dû sortir au Max à la deuxième sortie
La rouge aurait dû se rabattre avant, après la seconde branche (haut) du rond point. La bleue prend son rond point comme un camion ou un mec perdu mais c'est légal pour une voiture de faire ça comme ça.
D'après moi la rouge serait en tort aussi parce qu'elle change de voie donc ne serait plus prioritaire

Données du topic

Auteur
EggMcMuffin
Date de création
19 juin 2020 à 01:15:15
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1490
En ligne sur JvArchive 404