Topic de EggMcMuffin :

[ACCIDENT] Carrefour à sens giratoire : qui est en tort ?

Le 19 juin 2020 à 03:06:20 -__--_---___- a écrit :
Le mec en bleu est peut être un con de mal prendre son rond point mais vu comment la rouge à contrôlé, même si la bleue était arrivée de la deuxième sortie pour tourner à droite, il se la serait mangée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'a rien contre la bleu, personne n'a rien d'ailleurs car la voie de droite > la voie de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

J'adore ces topics qui expliquent pourquoi je vois tant d'embrouilles sur la route :rire:
Sinon, c'est la rouge. Explications déjà sorties.

Le 19 juin 2020 à 03:05:09 Game-Heart a écrit :
C'est la voiture rouge qui est en tort, c'est elle qui lui rentre dedans. Ca a jamais été interdit de prendre la voie de droite pour aller à gauche (même pour faire demi tour), c'est mon moniteur qui m'avait dit ça, je m'en souviens très bien.

Une évidence pour tous ceux qui ont eu leur code récemment. Enfin j'espère.

Le bleu doit tourner a droite ou aller tout droit dans cette position, le rouge est bien placé
Voiture bleu, si tu prend un giratoire à l'extérieure c'est pour sortir à la première ou seconde sortie, sinon tu prend à l'intérieure.
Aux yeux du code de la route je dis la rouge, à mes yeux la bleue
Bah c'est la rouge, les QI négatifs qui disent la bleue :rire:

Pour avoir vécu la même chose, j'étais la bleue, c'est la voiture rouge qui a tout pris d'après les assurances, ma porte ARG, aile ARG et parechoc AR ont été refait à 100% :)

Tout ceux qui disent la voiture bleue, révisez votre code (ou passez votre permis avant de voter), parce que dans un giratoire on a le droit de faire 40x le tour sur la voie la plus à droite si l'on veux ce n'est pas interdit et on a donc la priorité h24 :oui:

Tout ceux qui disent "agneugneu mé la bleue aurait du sortir" ben non en fait, si t'es pas sûr de ta sortie tu vas pas te mettre sur la voie de gauche donc tu reste sur la voie de droite :)

Du côté de la loi, c'est la rouge qui est en tord, la bleu n'a pas 1% de responsabilité là dedans, d'ailleurs, je veux pas dire de conneries, donc je m'avance pas trop, mais il me semble que le code de la route demande d'être sur la voie la plus à l'extérieure en cas de doute sur la sortie (chose vachement stupide et dangereuse mais passons...)

La rouge elle, a piqué vers sa sortie sans vérifier, elle est en tord.

Maintenant si on regarde de mon point de vue de gars qui a passé beaucoup de temps sur la route, la bleu fait de la grosse merde et reste en tord d'un regard "logique" de la façon de prendre un rond point, mais ça n'empêche pas de checker avant de prendre sa sortie, même si on a bien pris le rond point, de toute façon sur la route le danger c'est souvent les autres :hap:

Le rouge aurait dû se déporter avant sur l'autre file pour tourner, et pas au dernier moment. Le bleu casse bien les couilles, mais il a le droit de faire ce qu'il fait et nest pas en tort (sauf s'il n'a pas mis son clignotant, mais on peut pas le savoir)

Donc le rouge.

C'est bien la rouge hein ? :noel:

Le 19 juin 2020 à 11:58:25 Durazno a écrit :
Le bleu ce fdp

Encore un !
:rire:

Le 19 juin 2020 à 11:25:25 Haddock22zblex a écrit :
Le rouge aurait dû se déporter avant sur l'autre file pour tourner, et pas au dernier moment. Le bleu casse bien les couilles, mais il a le droit de faire ce qu'il fait et nest pas en tort (sauf s'il n'a pas mis son clignotant, mais on peut pas le savoir)

Donc le rouge.

Le rouge aurait pas du se deporter avant non...Il aurait du freiner fort ou accélérer dans le rond-point pour faire ça et c'est n'imp. Tu controles, tu peux pas sortir tu refait un tour pont barre...

La bleue est en tord c'est dingue le nombre de low iq sur ce forum :rire:

tu te mets sur la droite pour aller tout droit et sur la gauche pour tourner à gauche les low :ok:

Le 19 juin 2020 à 11:59:33 gomuscudunord a écrit :
La bleue est en tord c'est dingue le nombre de low iq sur ce forum :rire:

Troll ? Piéton ? Chauffard ? :rire:

Données du topic

Auteur
EggMcMuffin
Date de création
19 juin 2020 à 01:15:15
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1490