Topic de ABAN1111 :

Tev de Ici-Japon vous en pensez quoi ?

Supprimé

Le 16 juin 2020 Ă  17:33:18 Boucled_Usine a Ă©crit :

Beaucoup de vidéaste sous côtés vive au Japon grâce à leurs travail et non grâce à leur opportunisme comme Ici Japon (hâte de lire les fan boy qui me diront être jaloux sans aucun arguments :hap: )

Pour le coup Tev a vraiment monté un business qui marche. A l'époque sa femme était institutrice. Mais ça marchait tellement bien qu'elle l'a rejoint.
Rien Ă  voir avec Ici Japon ou Japania ou d'autres cassos comme Laurent Caccia ...

de lĂ  Ă  les traiter de cassos, je le trouve sympa Laurent caccia :(

[16:53:29] <Interboules>
Depuis qu'il a viré son acolyte (Sebastian ?) et qu'il fait des videos avec Louis-San c'est devenu de la bonne grosse merde :malade:

A quel moment il l'a viré ?

Je le trouve un peu trop imbus de lui même , il s’était targué dans plusieurs vidéos d’être intelligent et d’être quelqu’un d’important

Ah par ça il fait de bonnes vidéo comme Louis san que je préfère :oui:

Il a appelé son gosse Link :hap:
A partir de lĂ  comment tu veux qu'o, le respecte :rire:

Le 16 juin 2020 Ă  17:47:04 matthieu_III a Ă©crit :

Le 16 juin 2020 Ă  17:43:12 ABAN1111 a Ă©crit :

Le 16 juin 2020 Ă  17:40:56 Matthieu_III a Ă©crit :

Le 16 juin 2020 Ă  17:33:18 Boucled_Usine a Ă©crit :

Beaucoup de vidéaste sous côtés vive au Japon grâce à leurs travail et non grâce à leur opportunisme comme Ici Japon (hâte de lire les fan boy qui me diront être jaloux sans aucun arguments :hap: )

Pour le coup Tev a vraiment monté un business qui marche. A l'époque sa femme était institutrice. Mais ça marchait tellement bien qu'elle l'a rejoint.
Rien Ă  voir avec Ici Japon ou Japania ou d'autres cassos comme Laurent Caccia ...

laurent caccia ses voyages abonnés c'est lui le pilier hein :hap:

ca marche ultra bien son business (avant le confinement) :hap:

après ca reste un youtubeur putaclick et opportuniste dont la chaine s'est largement dégradée avec le temps

J'aime bien Laurent :(

J'ai commencé a le suivre à 200 ou 2000 abonnés je sais plus.

Il m'a donné envie de voyager, mais faut reconnaître qu'avec le temps il s'est perdu dans le h​appiste à clic et il s'émerveille pour pas grand chose ce qui est assez saoulant :(

oui moi aussi pour te dire je le suis depuis qu'il faisait ses vidéos sur la spartan race.. ca fait un bail :hap:
j'ai suivi en live son premier voyage en australie.
Il est assez cool et pas prise de tĂŞte
Pour moi ses meilleures saisons sont jejudo, le voyage en inde qui etait exceptionnel et la chine avec ses potes beaufs :hap:

Les seuls trucs dommages c'est son opportunisme ( à son comble quand il a rameuté tous les youtubeurs japon pour faire des vues) et son putaclick :hap:

son côté putaclick c'est les première saison de sa chaine, rien qu' voir ces titres de vidéo :hap:
puis c'est vrai qu'il a baissé en qualité ces derniers temps, mais il sort quelque bonne vidéo :ok:

Pseudo supprimé
J'ai vu quelques vidéos. Sa tête m'est insupportable, c'est l'archétype du cuistre geekos spé Link the sun, le genre à spammer des répliques de Kaamelott et draguer des mineurs.
Les vidéo de Florent gorges sont sympa sur le Japon :ok:

Depuis que c'est Louis-san (tĂŞte Ă  claque, pas drĂ´le, chiant) et plus seb, c'est vraiment devenu putaclick.

Autant je regarde quand il est tout seul ou avec sa femme, mais quand l'autre est lĂ ...

Heureusement il a fait une chaine secondaire (de b​ouse) pour éviter de polluer sa chaine perso.
Sinon c'est un bon gars.

J'ai mangé au Chatty Chatty, c'est vrai que c'est le meilleur burger de tous les temps pour le coup.

Il est insupportable (je regarde juste quelques vidéos de bouffe pendant le ramadan)

Ça pue le seum à chaque page ici :)

(quelque soit le youtuber visé)

Comme d'hab sa insulte chaque putzin de youtubeur ici :)

C'est vrai par contre qu'il a une degaine de clochard et qu'il fait l'ancien et que louis san ont dirai qu'il a 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Tev individuellement, j'aime bien ses vidéos. Par contre, comme la plupart des kheys, je n'aime pas celles avec Louis san

Putain l'époque où il faisait les 10000 yens Sebastian c'était énorme. C'est d'ailleurs ces vidéos qui m'ont autant passionné pour le Japon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Forcément les vidéos avec Louis San sont moins bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il a une femme aimante, une boite qui marche, il est assez intelligent, ses vidéos récentes sont plutôt intéressantes, du coup je capte pas pourquoi il gâche tout en s'habillant comme un gourou de secte.
J'aime bien, il a la belle vie, être payé à bouffer des burgers, qui n'en rêve pas ?

Le 16 juin 2020 Ă  16:57:22 Dawokan a Ă©crit :
Il est ultra condescendant

Louis-san est putaclick

J'aurais pas mieux dit ptn,

Chaînes de merde pour kJ et escrocs
C'est une grosse merde et Candy San une grosse arnaque !

Données du topic

Auteur
ABAN1111
Date de création
16 juin 2020 Ă  16:52:13
Date de suppression
5 mars 2021 Ă  23:52:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 299