Topic de ABAN1111 :

Tev de Ici-Japon vous en pensez quoi ?

Supprimé

[16:59:08] <RXLZ>
Vidéos très sympas pas prise de tête à l’époque de Sebastian, j’aimais bcp
Depuis c’est vraiment pas ouf, le Louis-San a 0 charisme, les thèmes sont pas très intéressants et trop forceur avec les placements de produit

Je pense qu on est tous d accord , ses nouveaux délires c est vraiment de la merde :noel: j aimais bien l urbex par exmple

Je l’aime bien, mais effectivement je préférais quand Sebastian était là. Après c’est une chaîne YouTube qui s’adapte à ce que la plateforme met en valeur, et du coup niveau qualité c’est pas toujours top. Mais il fait beaucoup d’efforts je trouve
Pareil je ne regarde plus depuis de départ de l'allemand.
Je l'ai découvert y'a pas longtemps.
Ses enquêtes sont intéressantes quand on ne connait pas trop la culture jap et ses vidéos un peu plus chill sont sympas à regarder.
Comme beaucoup de youtubeurs Japon, je trouve le fond et la forme trop amateurs. Donc tu en regardes un ou deux et ça suffit.
Par contre, le gars m'est plutôt sympathique, bien que je ne partage absolument pas ses goûts, surtout vestimentaires.
Je suis le seul à m'en f​aire de l'allemand ? :doute:

J'aimais bien quand il faisait des vidéos un peu touristiques, maintenant c'est un peu de la merde.

En tant que personne il a l'air sympa mais extrêmement mal poli, en plus d'avoir un comportement d'adolescent.

Ses vidéos urbex sont pas mal. :ok:

Il a l'air d'avoir la vie que beaucoup voudrai avoir ici, le gas vie au Japon, à fondé une famille, doit se faire beaucoup de fric entre sa chaîne Youtube et son site Candysan, je l'envie un peu... :bave:

Ses vidéos sur les dérives au japon et ses anciens 10 000 yens sont super sympa, 8/10 perso

Le 16 juin 2020 à 17:02:08 Random69008 a écrit :
J'aimais bien quand il faisait des vidéos un peu touristiques, maintenant c'est un peu de la merde.

En tant que personne il a l'air sympa mais extrêmement mal poli, en plus d'avoir un comportement d'adolescent.

En quoi il est malpoli :(
Et c’est pas parce qu’il a un style particulier que ça fait de lui un ado :(

C'est un type qui a réussit. Il a une affaire et n'est pas un minable prof d'anglais ou esclave d'une boite française.

Louis-San c'est la même son père à dix million de patrimoine.

Le 16 juin 2020 à 16:59:08 RXLZ a écrit :
Vidéos très sympas pas prise de tête à l’époque de Sebastian, j’aimais bcp
Depuis c’est vraiment pas ouf, le Louis-San a 0 charisme, les thèmes sont pas très intéressants et trop forceur avec les placements de produit

Le problème de Louis san c'est qu'il s'efforce à sortir une vidéo par semaine, après c'est son choix je le comprend.
Mais ses vidéos la plupart du temps elles sont bâcler. Comme la vidéo sur le train ou le kfc, parler sans se renseigner avant. Et la vidéo sur la télé réalité au Japon où il a dû faire une deuxième vidéo pour faire un méa culpa avec les conneries qu'il a balancé. :(

c'est video mon bien aider pour préparer mon voyage au japon

Le 16 juin 2020 à 17:03:34 Boucled_Usine a écrit :
C'est un type qui a réussit. Il a une affaire et n'est pas un minable prof d'anglais ou esclave d'une boite française.

Louis-San c'est la même son père à dix million de patrimoine.

Autant que ça ?

Je savais qu'il était pété de thune mais à ce point.. :noel:

Après le perso de Tev en lui même j’aime bien, c’est un peu l’archétype du français un peu perché qui kiffe le Japon et qui y a particulièrement bien réussi
Il a l’avantage d’être pas cringe ce qui est rare dans les ytb japon

Le 16 juin 2020 à 17:02:39 Sasanlagadou a écrit :
Ses vidéos sur les dérives au japon et ses anciens 10 000 yens sont super sympa, 8/10 perso

J’ai trouvé que les vidéos sur la politique au Japon étaient nulles, il a plus parlé de scandales impliquant des politiques, plus que la politique en elle même

Le 16 juin 2020 à 17:04:08 MrCorporation4 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 16:59:08 RXLZ a écrit :
Vidéos très sympas pas prise de tête à l’époque de Sebastian, j’aimais bcp
Depuis c’est vraiment pas ouf, le Louis-San a 0 charisme, les thèmes sont pas très intéressants et trop forceur avec les placements de produit

Le problème de Louis san c'est qu'il s'efforce à sortir une vidéo par semaine, après c'est son choix je le comprend.
Mais ses vidéos la plupart du temps elles sont bâcler. Comme la vidéo sur le train ou le kfc, parler sans se renseigner avant. Et la vidéo sur la télé réalité au Japon où il a dû faire une deuxième vidéo pour faire un méa culpa avec les conneries qu'il a balancé. :(

Louis san je le vois plus comme un gamin un peu immature, très gentil et qui se donne coeur et âme dans youtube :hap:

Pas méchant, mais un peu lourdingue :(

Le 16 juin 2020 à 17:05:07 NeoEsclave a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:02:39 Sasanlagadou a écrit :
Ses vidéos sur les dérives au japon et ses anciens 10 000 yens sont super sympa, 8/10 perso

J’ai trouvé que les vidéos sur la politique au Japon étaient nulles, il a plus parlé de scandales impliquant des politiques, plus que la politique en elle même

il s'est peut être adapté à son public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Louis a fait une video plutôt pas mal et agréable récemment sur la journée d’un chef sushi (même si il a totalement pompé le concept sur Paolo From Tokyo - il l’assume ceci dit)

Le 16 juin 2020 à 17:04:36 ABAN1111 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:03:34 Boucled_Usine a écrit :
C'est un type qui a réussit. Il a une affaire et n'est pas un minable prof d'anglais ou esclave d'une boite française.

Louis-San c'est la même son père à dix million de patrimoine.

Autant que ça ?

Je savais qu'il était pété de thune mais à ce point.. :noel:

10 000 000€ de patrimoine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
ABAN1111
Date de création
16 juin 2020 à 16:52:13
Date de suppression
5 mars 2021 à 23:52:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 511