Topic de ABAN1111 :

Tev de Ici-Japon vous en pensez quoi ?

Supprimé

Le 16 juin 2020 à 16:57:22 Dawokan a écrit :
Il est ultra condescendant

Louis-san est putaclick

Le 16 juin 2020 à 17:33:18 Boucled_Usine a écrit :

Beaucoup de vidéaste sous côtés vive au Japon grâce à leurs travail et non grâce à leur opportunisme comme Ici Japon (hâte de lire les fan boy qui me diront être jaloux sans aucun arguments :hap: )

Pour le coup Tev a vraiment monté un business qui marche. A l'époque sa femme était institutrice. Mais ça marchait tellement bien qu'elle l'a rejoint.
Rien à voir avec Ici Japon ou Japania ou d'autres cassos comme Laurent Caccia ...

Fanboy sans aucune subjectivité ça ne m'étonne pas que tu aimes Louis

Le 16 juin 2020 à 17:38:05 tarlyor a écrit :
Les vidéos avec Louis sont malaisantes (parce que Louis surf à fond sur le côté kikoo-jap/Otaku c'est insupportable)

Par contre ses vidéos persos et ses vlogs sont très bons. Il a un ton mesuré et réfléchi sur tous les sujets qu'il aborde, et contrairement à beaucoup trop de youtubers axés Japon, lui ne dit jamais que le Japon est un pays magnifique où tout le monde a une vie de rêve, il n'hésite jamais à dénoncer tout ce qu'il y a de malsain dans la société japonaise.

Il a un ton ultra condescendant

La plupart des youtubeurs te sortent aussi des mauvais côtés du Japon, ça fait pas mal de click également

Les vidéos avec Louis sont malaisantes (parce que Louis surf à fond sur le côté kikoo-jap/Otaku c'est insupportable)

Par contre ses vidéos persos et ses vlogs sont très bons. Il a un ton mesuré et réfléchi sur tous les sujets qu'il aborde, et contrairement à beaucoup trop de youtubers axés Japon, lui ne dit jamais que le Japon est un pays magnifique où tout le monde a une vie de rêve, il n'hésite jamais à dénoncer tout ce qu'il y a de malsain dans la société japonaise.

C'est vrai qu'il n'idéalise pas (un peu moins) le Japon que les autres, certainement dû à son expérience :(

Le 16 juin 2020 à 17:37:07 NPCSJWLGBTQPVEG a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:32:53 ABAN1111 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:31:24 NPCSJWLGBTQPVEG a écrit :

Le 16 juin 2020 à 16:52:13 ABAN1111 a écrit :
C'est quoi votre avis sur ce personnage ? :(

Vous aimez bien les vidéos qu'il fait, ce qu'il a accompli ?

Perso je pense qu'il peut être fier il a l'air d'avoir réussi sa vie :oui:

Sans la jap qu'il a acheté il n'aurait rien ! Je respecte vraiment les gens qui arrivent à construire quelque chose par eux même et non grâce au visa que lui a donné le mariage. Beaucoup de vidéaste sous côtés vive au Japon grâce à leurs travail et non grâce à leur opportunisme comme Ici Japon (hâte de lire les fan boy qui me diront être jaloux sans aucun arguments :hap: )

Ils ont l'air de s'aimer hein :hap:

Ils se sont rencontrés en voyage, on vécu ensemble avant le Japon :(

Leurs relations me parait saine et 100% honnête :(

Peut-être que sa femme à du patrimoine ou quoi mais ça n'enlève rien au mérite de Tev :(

Bon bah si ils ont l'air :hap: en attendant tu regardes la mentalité, la dégaine et on en reparle (le mec qui appelle son fils Link :rire: )

Bon Link, au lit fiston https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542717993-jesus-verre-ecoplus.png

EYAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253394-1474490285-risitas470.png

jaime bien sa chaîne.
Et c'est un bon exemple de réussite pour ceux souhaitant s'expatrier :oui:

Beaucoup de vidéaste sous côtés vive au Japon grâce à leurs travail et non grâce à leur opportunisme comme Ici Japon (hâte de lire les fan boy qui me diront être jaloux sans aucun arguments :hap: )

Pour le coup Tev a vraiment monté un business qui marche. A l'époque sa femme était institutrice. Mais ça marchait tellement bien qu'elle l'a rejoint.
Rien à voir avec Ici Japon ou Japania ou d'autres cassos comme Laurent Caccia ...

laurent caccia ses voyages abonnés c'est lui le pilier hein :hap:

ca marche ultra bien son business (avant le confinement) :hap:

après ca reste un youtubeur putaclick et opportuniste dont la chaine s'est largement dégradée avec le temps

Louis-San ca se voit qu'il est faux avec son sourire niai a chaque video

Le 16 juin 2020 à 17:39:21 NPCSJWLGBTQPVEG a écrit :

C'est quoi le business de Ichiban ? :)
C'est quoi le business de Tev ? :)

Et oui je n'ai aucune subjectivité, je suis objectif. Quelqu'un qui a un parent japonais et qui a vécu plusieurs mois par an au Japon est plus légitime qu'un desco qui a tryhard le japonais.

De nombreuses chaînes disent déjà ça khey :ok: c'est juste qu'avec un montage dynamique on peut faire passer du vieux pour du neuf et tous ses fanboy/pigeons ne se doutent de rien

Un bobo gauchiste et hippie qui vit dans son monde. J'ai rien contre lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png
Il a l'air cool et heureux dans sa vie donc tant mieux pour lui, à côté de ça j'aime bien certaines de ses vidéos
il est archi faux louis-san ca se voit direct

Le 16 juin 2020 à 17:40:56 Matthieu_III a écrit :

après ca reste un youtubeur putaclick et opportuniste dont la chaine s'est largement dégradée avec le temps

J'aime bien Laurent :(

J'ai commencé a le suivre à 200 ou 2000 abonnés je sais plus.

Il m'a donné envie de voyager, mais faut reconnaître qu'avec le temps il s'est perdu dans le h​appiste à clic et il s'émerveille pour pas grand chose ce qui est assez saoulant :(

j'aime bien Tev pour sa légitimité en tant que résident japonais depuis plus de 10ans, par contre l'autre gosse de riche la kikoo kawai la... son nouveau public ça doit être les 12-25ans

Le 16 juin 2020 à 17:41:16 Boucled_Usine a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:39:21 NPCSJWLGBTQPVEG a écrit :

C'est quoi le business de Ichiban ? :)
C'est quoi le business de Tev ? :)

Et oui je n'ai aucune subjectivité, je suis objectif. Quelqu'un qui a un parent japonais et qui a vécu plusieurs mois par an au Japon est plus légitime qu'un desco qui a tryhard le japonais.

Ichiban desco, ok le 2000. Blacklist mon pseudo car MOI je suis objectif et tu risques encore de lire pas mal de choses vraies à propos de tes Youtuber putaclic que tu idolatres

Le 16 juin 2020 à 17:43:12 ABAN1111 a écrit :

Il m'a donné envie de voyager, mais faut reconnaître qu'avec le temps il s'est perdu dans le h​appiste à clic et il s'émerveille pour pas grand chose ce qui est assez saoulant :(

oui moi aussi pour te dire je le suis depuis qu'il faisait ses vidéos sur la spartan race.. ca fait un bail :hap:
j'ai suivi en live son premier voyage en australie.
Il est assez cool et pas prise de tête
Pour moi ses meilleures saisons sont jejudo, le voyage en inde qui etait exceptionnel et la chine avec ses potes beaufs :hap:

Les seuls trucs dommages c'est son opportunisme ( à son comble quand il a rameuté tous les youtubeurs japon pour faire des vues) et son putaclick :hap:

Le 16 juin 2020 à 17:44:16 NPCSJWLGBTQPVEG a écrit :

Ichiban desco, ok le 2000. Blacklist mon pseudo car MOI je suis objectif et tu risques encore de lire pas mal de choses vraies à propos de tes Youtuber putaclic que tu idolatres

Ayaaaa bien de pas supporter la vérité ? :ouch:
Personne n'idolâtre Tev ou Louis ici. Quand bien même il est putaclic, et alors ? YouTube est une plateforme de divertissement.

Le 16 juin 2020 à 17:47:04 Matthieu_III a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:43:12 ABAN1111 a écrit :

oui moi aussi pour te dire je le suis depuis qu'il faisait ses vidéos sur la spartan c​ommunauté.. ca fait un bail :hap:
j'ai suivi en live son premier voyage en australie.
Il est assez cool et pas prise de tête
Pour moi ses meilleures saisons sont jejudo, le voyage en inde qui etait exceptionnel et la chine avec ses potes beaufs :hap:

Les seuls trucs dommages c'est son opportunisme ( à son comble quand il a rameuté tous les youtubeurs japon pour faire des vues) et son putaclick :hap:

J'aimais bien le côté ultra amateur, c'était très authentique :noel:

Maintenant c'est différent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Tiens j'ai été signalé, je me demande bien par qui :)

Données du topic

Auteur
ABAN1111
Date de création
16 juin 2020 à 16:52:13
Date de suppression
5 mars 2021 à 23:52:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC