Topic de ABAN1111 :

Tev de Ici-Japon vous en pensez quoi ?

Supprimé
les vidéos avec louis c'est malaisant et ça fait vraiment youtubeur poubelle (mais bon c'est ça qui marche, business is business).
Sinon bof, c'était mieux quand il y avait l'allemand
Oui Tev a le QI d'un gilet jaune. Heureusement que ses enfants seront plus intelligents que lui.

Le 16 juin 2020 à 16:54:43 tamerland a écrit :
Louis-San y a un truc faux en lui.

Je sais pas quoi mais je le sens pas.

jamais lock une de ces videos.

Manière de fils de bourge insupportable c'est tout.
J'ai commencé à côtoyer des fils à papa à partir du Supérieur et c'est un cliché de son milieu ce mec.

Boff il a l'air cool mais sans plus, mais Louis san ouais il a l'air complètement faux, mais c'est qu'une impression je me trompe peut être :(

Amine de Japania a l'air sympa aussi, ainsi que Ichiban :( Ils font des vidéos intéressantes :(

Le 16 juin 2020 à 16:52:13 ABAN1111 a écrit :
C'est quoi votre avis sur ce personnage ? :(

Vous aimez bien les vidéos qu'il fait, ce qu'il a accompli ?

Perso je pense qu'il peut être fier il a l'air d'avoir réussi sa vie :oui:

Sans la jap qu'il a acheté il n'aurait rien ! Je respecte vraiment les gens qui arrivent à construire quelque chose par eux même et non grâce au visa que lui a donné le mariage. Beaucoup de vidéaste sous côtés vive au Japon grâce à leurs travail et non grâce à leur opportunisme comme Ici Japon (hâte de lire les fan boy qui me diront être jaloux sans aucun arguments :hap: )

Le 16 juin 2020 à 17:31:01 Batmanner a écrit :
Boff il a l'air cool mais sans plus, mais Louis san ouais il a l'air complètement faux, mais c'est qu'une impression je me trompe peut être :(

Amine de Japania a l'air sympa aussi, ainsi que Ichiban :( Ils font des vidéos intéressantes :(

Louis San c'est Squeezie au Japon, c'est tout

2 debiles qui surfent sur la Japmania

Des requins dans un monde de requins

Le 16 juin 2020 à 17:29:03 ABAN1111 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:26:57 Random69008 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:18:24 ABAN1111 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:12:44 Random69008 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:03:05 NeoEsclave a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:02:08 Random69008 a écrit :
J'aimais bien quand il faisait des vidéos un peu touristiques, maintenant c'est un peu de la b​ouse.

En tant que personne il a l'air sympa mais extrêmement mal poli, en plus d'avoir un comportement d'adolescent.

En quoi il est malpoli :(
Et c’est pas parce qu’il a un style particulier que ça fait de lui un ado :(

Il coupe souvent la parole aux gens, il a vraiment l'air sans-gêne. Et il a une attitude d'ado, il a l'air de tout prendre à la légère. Par exemple le mec emmene sa femme dans des hotels de cul et en fait une série de vidéos. La g​énitrice de ses gosses quoi.

Il a l'air aussi de beaucoup mélanger sa famille, son entreprise et ses vidéos dans un joyeux bordel. Ça m'avait fait mal au cœur pour ses gosses de voir que le mec reste fixé sur sa caméra et passe son temps à lui parler alors qu'il est censé passer un week-end en famille.

Qu'il emmène sa femme dans des loves hotels honnêtement ça me dérange absolument pas et ça n'a pas l'air de la déranger non plus :(

Concernant les gosses, je sais pas trop quoi en penser. ça me choque pas, ça les intéressent peut-être ce qu'il fait. On ne sais pas comment se déroule ses vacances ni sa vie de famille...

Que ça la dérange ou non c'est pas la question. Tu salies pas l'image de ta famille en emmenant ta femme faire le tour des hôtels de passes de Tokyo parce que c'est krodrol.

Quant aux vidéos avec ses gosses, y a pas à philosopher, c'est mal. Une vie de famille c'est pas un reportage youtube. Je me souviens d'une vidéo où il avait fait un week-end entre mecs avec son fils. C'était une super attention, jusqu'à ce qu'il ait eu l'idée de tout diffuser sur youtube du début à la fin.

Honnêtement tu m'as plutôt l'air d'un pète sec, il y a pas mort d'homme dans ce qu'il fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525088052-risiabomination.png

Personnellement, je serais fier de mon père :oui:

Mais bon tu penses ce que tu veux :ok:

Non mais la réussite de son entreprise c'est très bien pour lui et sa famille.

Et je ne dis pas qu'il n'aime pas ses gosses. Mais honnêtement, il ne se comporte pas du tout comme un chef de famille responsable, tout du moins dans ce qu'il montre en vidéo.

Le 16 juin 2020 à 17:31:24 NPCSJWLGBTQPVEG a écrit :

Le 16 juin 2020 à 16:52:13 ABAN1111 a écrit :
C'est quoi votre avis sur ce personnage ? :(

Vous aimez bien les vidéos qu'il fait, ce qu'il a accompli ?

Perso je pense qu'il peut être fier il a l'air d'avoir réussi sa vie :oui:

Sans la jap qu'il a acheté il n'aurait rien ! Je respecte vraiment les gens qui arrivent à construire quelque chose par eux même et non grâce au visa que lui a donné le mariage. Beaucoup de vidéaste sous côtés vive au Japon grâce à leurs travail et non grâce à leur opportunisme comme Ici Japon (hâte de lire les fan boy qui me diront être jaloux sans aucun arguments :hap: )

Ils ont l'air de s'aimer hein :hap:

Ils se sont rencontrés en voyage, on vécu ensemble avant le Japon :(

Leurs relations me parait saine et 100% honnête :(

Peut-être que sa femme à du patrimoine ou quoi mais ça n'enlève rien au mérite de Tev :(

Le 16 juin 2020 à 17:29:03 ABAN1111 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:26:57 Random69008 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:18:24 ABAN1111 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:12:44 Random69008 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:03:05 NeoEsclave a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:02:08 Random69008 a écrit :
J'aimais bien quand il faisait des vidéos un peu touristiques, maintenant c'est un peu de la b​ouse.

En tant que personne il a l'air sympa mais extrêmement mal poli, en plus d'avoir un comportement d'adolescent.

En quoi il est malpoli :(
Et c’est pas parce qu’il a un style particulier que ça fait de lui un ado :(

Il coupe souvent la parole aux gens, il a vraiment l'air sans-gêne. Et il a une attitude d'ado, il a l'air de tout prendre à la légère. Par exemple le mec emmene sa femme dans des hotels de cul et en fait une série de vidéos. La g​énitrice de ses gosses quoi.

Il a l'air aussi de beaucoup mélanger sa famille, son entreprise et ses vidéos dans un joyeux bordel. Ça m'avait fait mal au cœur pour ses gosses de voir que le mec reste fixé sur sa caméra et passe son temps à lui parler alors qu'il est censé passer un week-end en famille.

Qu'il emmène sa femme dans des loves hotels honnêtement ça me dérange absolument pas et ça n'a pas l'air de la déranger non plus :(

Concernant les gosses, je sais pas trop quoi en penser. ça me choque pas, ça les intéressent peut-être ce qu'il fait. On ne sais pas comment se déroule ses vacances ni sa vie de famille...

Que ça la dérange ou non c'est pas la question. Tu salies pas l'image de ta famille en emmenant ta femme faire le tour des hôtels de passes de Tokyo parce que c'est krodrol.

Quant aux vidéos avec ses gosses, y a pas à philosopher, c'est mal. Une vie de famille c'est pas un reportage youtube. Je me souviens d'une vidéo où il avait fait un week-end entre mecs avec son fils. C'était une super attention, jusqu'à ce qu'il ait eu l'idée de tout diffuser sur youtube du début à la fin.

Honnêtement tu m'as plutôt l'air d'un pète sec, il y a pas mort d'homme dans ce qu'il fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525088052-risiabomination.png

Personnellement, je serais fier de mon père :oui:

Mais bon tu penses ce que tu veux :ok:

Il a raison.
Afficher ses gosses sur YT est une honte.
Il devrait prendre exemple sur les youtuber qui floutent systématiquement la tête de leurs gosses comme Zoey vidéo par exemple.

Beaucoup de vidéaste sous côtés vive au Japon grâce à leurs travail et non grâce à leur opportunisme comme Ici Japon (hâte de lire les fan boy qui me diront être jaloux sans aucun arguments :hap: )

Pour le coup Tev a vraiment monté un business qui marche. A l'époque sa femme était institutrice. Mais ça marchait tellement bien qu'elle l'a rejoint.
Rien à voir avec Ici Japon ou Japania ou d'autres cassos comme Laurent Caccia ...

Le 16 juin 2020 à 17:32:29 Random69008 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:29:03 ABAN1111 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:26:57 Random69008 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:18:24 ABAN1111 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:12:44 Random69008 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:03:05 NeoEsclave a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:02:08 Random69008 a écrit :
J'aimais bien quand il faisait des vidéos un peu touristiques, maintenant c'est un peu de la b​ouse.

En tant que personne il a l'air sympa mais extrêmement mal poli, en plus d'avoir un comportement d'adolescent.

En quoi il est malpoli :(
Et c’est pas parce qu’il a un style particulier que ça fait de lui un ado :(

Il coupe souvent la parole aux gens, il a vraiment l'air sans-gêne. Et il a une attitude d'ado, il a l'air de tout prendre à la légère. Par exemple le mec emmene sa femme dans des hotels de cul et en fait une série de vidéos. La g​énitrice de ses gosses quoi.

Il a l'air aussi de beaucoup mélanger sa famille, son entreprise et ses vidéos dans un joyeux bordel. Ça m'avait fait mal au cœur pour ses gosses de voir que le mec reste fixé sur sa caméra et passe son temps à lui parler alors qu'il est censé passer un week-end en famille.

Qu'il emmène sa femme dans des loves hotels honnêtement ça me dérange absolument pas et ça n'a pas l'air de la déranger non plus :(

Concernant les gosses, je sais pas trop quoi en penser. ça me choque pas, ça les intéressent peut-être ce qu'il fait. On ne sais pas comment se déroule ses vacances ni sa vie de famille...

Que ça la dérange ou non c'est pas la question. Tu salies pas l'image de ta famille en emmenant ta femme faire le tour des hôtels de passes de Tokyo parce que c'est krodrol.

Quant aux vidéos avec ses gosses, y a pas à philosopher, c'est mal. Une vie de famille c'est pas un reportage youtube. Je me souviens d'une vidéo où il avait fait un week-end entre mecs avec son fils. C'était une super attention, jusqu'à ce qu'il ait eu l'idée de tout diffuser sur youtube du début à la fin.

Honnêtement tu m'as plutôt l'air d'un pète sec, il y a pas mort d'homme dans ce qu'il fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525088052-risiabomination.png

Personnellement, je serais fier de mon père :oui:

Mais bon tu penses ce que tu veux :ok:

Non mais la réussite de son entreprise c'est très bien pour lui et sa famille.

Et je ne dis pas qu'il n'aime pas ses gosses. Mais honnêtement, il ne se comporte pas du tout comme un chef de famille responsable, tout du moins dans ce qu'il montre en vidéo.

C'est pas le ressenti que j'ai personnellement.

Mon père aurait fait ce genre de truc original, j'aurai été à 100% avec lui et ça m'aurait beaucoup intéressé :oui:

Le 16 juin 2020 à 17:31:47 Ozybob1 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:31:01 Batmanner a écrit :
Boff il a l'air cool mais sans plus, mais Louis san ouais il a l'air complètement faux, mais c'est qu'une impression je me trompe peut être :(

Amine de Japania a l'air sympa aussi, ainsi que Ichiban :( Ils font des vidéos intéressantes :(

Louis San c'est Squeezie au Japon, c'est tout

This. Louis san n'a aucune légitimité, sa mère s'est juste faite baiser par un étranger c'est tout. I am Rodolphe, Japania et Ichiban sont les seuls respectables (avis subjectif) car ils ont bossés pour en arriver ou ils sont

Le 16 juin 2020 à 17:34:55 NPCSJWLGBTQPVEG a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:31:47 Ozybob1 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:31:01 Batmanner a écrit :
Boff il a l'air cool mais sans plus, mais Louis san ouais il a l'air complètement faux, mais c'est qu'une impression je me trompe peut être :(

Amine de Japania a l'air sympa aussi, ainsi que Ichiban :( Ils font des vidéos intéressantes :(

Louis San c'est Squeezie au Japon, c'est tout

This. Louis san n'a aucune légitimité, sa mère s'est juste faite baiser par un étranger c'est tout. I am Rodolphe, Japania et Ichiban sont les seuls respectables (avis subjectif) car ils ont bossés pour en arriver ou ils sont

Louis San qui fait le kéké avec ces sapes des streetwears hideuses et son kimono de merde :malade:

Le 16 juin 2020 à 17:34:55 NPCSJWLGBTQPVEG a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:31:47 Ozybob1 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:31:01 Batmanner a écrit :
Boff il a l'air cool mais sans plus, mais Louis san ouais il a l'air complètement faux, mais c'est qu'une impression je me trompe peut être :(

Amine de Japania a l'air sympa aussi, ainsi que Ichiban :( Ils font des vidéos intéressantes :(

Louis San c'est Squeezie au Japon, c'est tout

This. Louis san n'a aucune légitimité, sa g​énitrice s'est juste faite s​iffloter par un étranger c'est tout. I am Rodolphe, Japania et Ichiban sont les seuls respectables (avis subjectif) car ils ont bossés pour en arriver ou ils sont

Ichiban j'aime beaucoup :oui: il est honnête et très professionnel je trouve.

Japania, le gars est sympa mais il n'a rien de particulier, il n'apporte pas grand chose :(

Le 16 juin 2020 à 16:53:29 Interboules a écrit :
Depuis qu'il a viré son acolyte (Sebastian ?) et qu'il fait des videos avec Louis-San c'est devenu de la bonne grosse merde :malade:

Il était génial Sebastian, clairement

Le 16 juin 2020 à 17:34:55 NPCSJWLGBTQPVEG a écrit :

This. Louis san n'a aucune légitimité, sa mère s'est juste faite baiser par un étranger c'est tout. I am Rodolphe, Japania et Ichiban sont les seuls respectables (avis subjectif) car ils ont bossés pour en arriver ou ils sont

Rageux. Sa mère est japonaise et il a grandi avec la culture japonaise et les valeurs su Yamato, c'est pas un desco comme Ichiban ou Japania. Il fait YouTube car c'est drôle mais quand ce sera fini il va reprendre un boulot de cadre.

Le 16 juin 2020 à 17:32:53 ABAN1111 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:31:24 NPCSJWLGBTQPVEG a écrit :

Le 16 juin 2020 à 16:52:13 ABAN1111 a écrit :
C'est quoi votre avis sur ce personnage ? :(

Vous aimez bien les vidéos qu'il fait, ce qu'il a accompli ?

Perso je pense qu'il peut être fier il a l'air d'avoir réussi sa vie :oui:

Sans la jap qu'il a acheté il n'aurait rien ! Je respecte vraiment les gens qui arrivent à construire quelque chose par eux même et non grâce au visa que lui a donné le mariage. Beaucoup de vidéaste sous côtés vive au Japon grâce à leurs travail et non grâce à leur opportunisme comme Ici Japon (hâte de lire les fan boy qui me diront être jaloux sans aucun arguments :hap: )

Ils ont l'air de s'aimer hein :hap:

Ils se sont rencontrés en voyage, on vécu ensemble avant le Japon :(

Leurs relations me parait saine et 100% honnête :(

Peut-être que sa femme à du patrimoine ou quoi mais ça n'enlève rien au mérite de Tev :(

Bon bah si ils ont l'air :hap: en attendant tu regardes la mentalité, la dégaine et on en reparle (le mec qui appelle son fils Link :rire: )

Le 16 juin 2020 à 17:37:07 Boucled_Usine a écrit :

Le 16 juin 2020 à 17:34:55 NPCSJWLGBTQPVEG a écrit :

This. Louis san n'a aucune légitimité, sa mère s'est juste faite baiser par un étranger c'est tout. I am Rodolphe, Japania et Ichiban sont les seuls respectables (avis subjectif) car ils ont bossés pour en arriver ou ils sont

Rageux. Sa mère est japonaise et il a grandi avec la culture japonaise et les valeurs su Yamato, c'est pas un desco comme Ichiban ou Japania. Il fait YouTube car c'est drôle mais quand ce sera fini il va reprendre un boulot de cadre.

Ayaaaa nice troll :rire:

Les vidéos avec Louis sont malaisantes (parce que Louis surf à fond sur le côté kikoo-jap/Otaku c'est insupportable)

Par contre ses vidéos persos et ses vlogs sont très bons. Il a un ton mesuré et réfléchi sur tous les sujets qu'il aborde, et contrairement à beaucoup trop de youtubers axés Japon, lui ne dit jamais que le Japon est un pays magnifique où tout le monde a une vie de rêve, il n'hésite jamais à dénoncer tout ce qu'il y a de malsain dans la société japonaise.

Données du topic

Auteur
ABAN1111
Date de création
16 juin 2020 à 16:52:13
Date de suppression
5 mars 2021 à 23:52:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 302