Tev de Ici-Japon vous en pensez quoi ?
SuppriméLe 16 juin 2020 à 17:05:35 ABAN1111 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 17:04:08 MrCorporation4 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 16:59:08 RXLZ a écrit :
Vidéos très sympas pas prise de tête à l’époque de Sebastian, j’aimais bcp
Depuis c’est vraiment pas ouf, le Louis-San a 0 charisme, les thèmes sont pas très intéressants et trop forceur avec les placements de produitLe problème de Louis san c'est qu'il s'efforce à sortir une vidéo par semaine, après c'est son choix je le comprend.
Mais ses vidéos la plupart du temps elles sont bâcler. Comme la vidéo sur le train ou le kfc, parler sans se renseigner avant. Et la vidéo sur la télé réalité au Japon où il a dû faire une deuxième vidéo pour faire un méa culpa avec les conneries qu'il a balancé.Louis san je le vois plus comme un gamin un peu immature, très gentil et qui se donne coeur et âme dans youtube
Pas méchant, mais un peu lourdingue
Oui il est sympa je n'ai pas dit le contraire
on va dire qu'il est plus dans le "monsieur je sais tout" à côté de la plaque 1 fois 2
Le 16 juin 2020 à 17:08:51 Skenan600 a écrit :
J'aime bien surtout ses vidéos autour du monde, un gars simple qui a reussi sa vie qui prend pas la grosse tete
Ouai il a fait des destinations très intéressantes
+ le format road trip qui pour moi est le meilleur
l'époque avec sebastien c'etait vraiment la meilleure époque. Ils ont fait leurs meilleures vidéos ensemble.
Depuis ca se voit que tev regrette Sebastien. Y'a plus du tout la même atmosphère c'est devenu fade
néanmoins j'aime bien le personnage en général, et il a son style unique qu'il aime, tant mieux pour lui.
Ses vidéos sur les dérives de l'asie où il met des grosses pill aux otakus sont géniales
Le 16 juin 2020 à 17:09:00 MisterLights a écrit :
Oui, j'aime beaucoup son contenu, d'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'il s'est passé avec son ami Sébastien je suis chaud.
Il a pas détaillé mais Sébastien est tout simplement rentré en Allemagne. Ils ont fait une dernière vidéo ensemble et puis il est rentré. Mais no drama
J'sais pas, je le sens proche de ses abonnés, ou en tout cas à travers ses vidéos on se sent proche de lui
Il a l'air sympa, son contenu est putaclique mais bon, il s'adapte je suppose.
[17:10:43] <NeoEsclave>
Le 16 juin 2020 à 17:09:00 MisterLights a écrit :
Oui, j'aime beaucoup son contenu, d'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'il s'est passé avec son ami Sébastien je suis chaud.Il a pas détaillé mais Sébastien est tout simplement rentré en Allemagne. Ils ont fait une dernière vidéo ensemble et puis il est rentré. Mais no drama
J'ai vu sur son instagram qu'ils étaient toujours en bon termes, mais j'ai pas eu de précisions
Mouais, j'ai rien contre
Le 16 juin 2020 à 17:03:05 NeoEsclave a écrit :
Le 16 juin 2020 à 17:02:08 Random69008 a écrit :
J'aimais bien quand il faisait des vidéos un peu touristiques, maintenant c'est un peu de la merde.En tant que personne il a l'air sympa mais extrêmement mal poli, en plus d'avoir un comportement d'adolescent.
En quoi il est malpoli
Et c’est pas parce qu’il a un style particulier que ça fait de lui un ado
Il coupe souvent la parole aux gens, il a vraiment l'air sans-gêne. Et il a une attitude d'ado, il a l'air de tout prendre à la légère. Par exemple le mec emmene sa femme dans des hotels de cul et en fait une série de vidéos. La mère de ses gosses quoi.
Il a l'air aussi de beaucoup mélanger sa famille, son entreprise et ses vidéos dans un joyeux bordel. Ça m'avait fait mal au cœur pour ses gosses de voir que le mec reste fixé sur sa caméra et passe son temps à lui parler alors qu'il est censé passer un week-end en famille.
Louis-san son jardin jap a couté plus d'un demi million d'euro, ces mecs sont blindés de thunes
par contre avoir plusieurs millions comme Tev et se saper comme un clochard c'est dommage un peu, le mec porte encore de sweat bob l'éponge mulitcolore à 40 balais quoi
Le 16 juin 2020 à 17:12:44 Random69008 a écrit :
J'aimais bien quand il faisait des vidéos un peu touristiques, maintenant c'est un peu de la bouse.En tant que personne il a l'air sympa mais extrêmement mal poli, en plus d'avoir un comportement d'adolescent.
En quoi il est malpoli
Et c’est pas parce qu’il a un style particulier que ça fait de lui un adoIl coupe souvent la parole aux gens, il a vraiment l'air sans-gêne. Et il a une attitude d'ado, il a l'air de tout prendre à la légère. Par exemple le mec emmene sa femme dans des hotels de cul et en fait une série de vidéos. La génitrice de ses gosses quoi.
Il a l'air aussi de beaucoup mélanger sa famille, son entreprise et ses vidéos dans un joyeux bordel. Ça m'avait fait mal au cœur pour ses gosses de voir que le mec reste fixé sur sa caméra et passe son temps à lui parler alors qu'il est censé passer un week-end en famille.
Qu'il emmène sa femme dans des loves hotels honnêtement ça me dérange absolument pas et ça n'a pas l'air de la déranger non plus
Concernant les gosses, je sais pas trop quoi en penser. ça me choque pas, ça les intéressent peut-être ce qu'il fait. On ne sais pas comment se déroule ses vacances ni sa vie de famille...
Par contre, j'aime pas spécialement Louis-san non plus.
Le 16 juin 2020 à 17:17:19 Raymondent a écrit :
Louis-san son jardin jap a couté plus d'un demi million d'euro, ces mecs sont blindés de thunes
Un demi-million certainement pas mais 100 000 euros c'est possible oui.
par contre avoir plusieurs millions comme Tev et se saper comme un clochard c'est dommage un peu, le mec porte encore de sweat bob l'éponge mulitcolore à 40 balais quoi
Personne connait le vrai patrimoine de Tev.
Il est plus malin que Louis-San sur ce point-là. On sait juste qu'il est proprio d'une maison.
Le 16 juin 2020 à 17:24:35 Boucled_Usine a écrit :
Le 16 juin 2020 à 17:17:19 Raymondent a écrit :
Louis-san son jardin jap a couté plus d'un demi million d'euro, ces mecs sont blindés de thunesUn demi-million certainement pas mais 100 000 euros c'est possible oui.
Personne connait le vrai patrimoine de Tev.
Il est plus malin que Louis-San sur ce point-là. On sait juste qu'il est proprio d'une maison.
A Tokyo soit doit coûter son prix
Tev doit bien gagner sa vie mais impossible d'évaluer son patrimoine comme ça
Le 16 juin 2020 à 17:18:24 ABAN1111 a écrit :
J'aimais bien quand il faisait des vidéos un peu touristiques, maintenant c'est un peu de la bouse.En tant que personne il a l'air sympa mais extrêmement mal poli, en plus d'avoir un comportement d'adolescent.
En quoi il est malpoli
Et c’est pas parce qu’il a un style particulier que ça fait de lui un adoIl coupe souvent la parole aux gens, il a vraiment l'air sans-gêne. Et il a une attitude d'ado, il a l'air de tout prendre à la légère. Par exemple le mec emmene sa femme dans des hotels de cul et en fait une série de vidéos. La génitrice de ses gosses quoi.
Qu'il emmène sa femme dans des loves hotels honnêtement ça me dérange absolument pas et ça n'a pas l'air de la déranger non plus
Concernant les gosses, je sais pas trop quoi en penser. ça me choque pas, ça les intéressent peut-être ce qu'il fait. On ne sais pas comment se déroule ses vacances ni sa vie de famille...
Que ça la dérange ou non c'est pas la question. Tu salies pas l'image de ta famille en emmenant ta femme faire le tour des hôtels de passes de Tokyo parce que c'est krodrol.
Quant aux vidéos avec ses gosses, y a pas à philosopher, c'est mal. Une vie de famille c'est pas un reportage youtube. Je me souviens d'une vidéo où il avait fait un week-end entre mecs avec son fils. C'était une super attention, jusqu'à ce qu'il ait eu l'idée de tout diffuser sur youtube du début à la fin.
Il est cool ce mec
Il est franc et il a un business qui marche ultra bien
Le 16 juin 2020 à 17:26:57 Random69008 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 17:18:24 ABAN1111 a écrit :
En quoi il est malpoli
Que ça la dérange ou non c'est pas la question. Tu salies pas l'image de ta famille en emmenant ta femme faire le tour des hôtels de passes de Tokyo parce que c'est krodrol.
Quant aux vidéos avec ses gosses, y a pas à philosopher, c'est mal. Une vie de famille c'est pas un reportage youtube. Je me souviens d'une vidéo où il avait fait un week-end entre mecs avec son fils. C'était une super attention, jusqu'à ce qu'il ait eu l'idée de tout diffuser sur youtube du début à la fin.
Honnêtement tu m'as plutôt l'air d'un pète sec, il y a pas mort d'homme dans ce qu'il fait
Personnellement, je serais fier de mon père
Mais bon tu penses ce que tu veux
Données du topic
- Auteur
- ABAN1111
- Date de création
- 16 juin 2020 à 16:52:13
- Date de suppression
- 5 mars 2021 à 23:52:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés