INFP est le PIRE type MBTI
Le 20 juillet 2021 à 01:21:39 :
Le 19 juillet 2021 à 23:44:49 :
Le 19 juillet 2021 à 22:31:15 :
Le 19 juillet 2021 à 21:56:05 :
Le 19 juillet 2021 à 21:42:00 :
Le 19 juillet 2021 à 21:30:14 :
Ardisson est catho royaliste et c'est pourtant une caricature d'ENTP, comme quoi tout est possibleC’est pas « tout est possible »
Premier Ni dom
Arrêtez pas je suis pas INTJ / INFJ
Tu ne pourrais pas le savoir, ni moi ni les autres, de même que dites dans les pages précédentes, le MBTI à trop d’aléatoire chaotiques dans ses préceptes et bases que les résultats ne pourront être donc qu’aléatoire et chaotique et donc imprécis sur le MBTI même du sujet (Quand Carl Jung se base sur l'astrologie pour mettre en place son MBTI + les tests du MBTI sur internet et en général sont imprécis)
Bref à part se rencontrer IRL pour se rapprocher un tant soit peu (tout en nous basant sur un savoir aléatoire) de notre MBTI car gestes et comportement, tout cela ne repose que sur de la spéculation et l'imaginaire et l'ego des gens.
Et Ludu pour mes délires imaginaires jusqu'au boutiste, pour moi ce n'est juste qu'un jeu de réflexion pour savoir si cela est utile dans la vision d'un Grand Tout qui m'est propre, et ce n'est que pour des sujets triviaux, les sujets bien plus sérieux sont évidemment évités, de ce coté, un schéma précis commence peu à peu à s'éclaircir, il reste plus qu'a faire grandir et murir ceci.
La conclusion est que le MBTI n'est qu’un instrument sociale au même titre que l'horoscope. Elle permet peut-être de reconnaitre les caractéristiques extérieures basiques d'un individu mais cela s’arrête là, elle ne va pas en profondeur car la personnalité d'une personne est un mille-feuilles et système est trop basique et aléatoire.
Bref futilité et perte de temps en parti, j'abandonne ce système qui est un cul-de-sac caractérologique et je vais me concentrer sur d'autres systèmes plus précis et concis capable d’être mis sur le terrain car au vu des temps contemporains, tout savoir permettant de vivre une journée de plus, est à emmagasiner et a pérenniser et maitriser.
Ce fut plaisant de discuter avec vous tous même si je regrette le silence de -N- j'espère sincèrement qu'il va bien.
A la limite si je reste ici, je vous ferai écouter mes gouts musicaux ou livres et peintures comme je faisais avec -N-, je pense que cela sera plus concret et palpable via cela de voir le prisme de ma personnalité que de savoir si je suis INFJ, ISFJ, Schmilblick etc... si cela n'est pas hors-sujet bien entendu.Je vous souhaite à tous une bonne soirée, je repasserai quand l'envie me viendra, pour moi le MBTI c'est finis cela m'intéresse plus, j'ai fais le tour de la question.
Go pour les films/musiques etc
D'accord merci, je donnerai un petite échantillon demain. Désolé mais le creusage de la notion de l'INFJ et de mon enneagramme au point d’être quasi sur de la question puis après le doute de l'ISFJ et la vague de troll et de flou qui s'ensuivit après (sans mettre en cause Fromthegarden) ou j'avais l'impression qu'on se fichait indirectement de ma tronche m'ont fatigué émotionnellement sur 24H et j'en arrive à la conclusion que cela ne sert à rien de se prendre la tête sur mon cas vu que il y aura toujours des réponses de mon côté que je ne donnerais pas et des réponses du coté d'ici ou ce sera subjectif ou en biais car basé sur le peu d'information et la subjectivité de chacun.
Donc vous présentez ce que j'aime avec pour seul but de vous faire découvrir de nouvelles choses et nourrir votre curiosité sera plus sain et positif que tout ce que j'ai dis ici
Le 19 juillet 2021 à 22:15:01 :
Le 19 juillet 2021 à 21:55:22 :
Le 19 juillet 2021 à 21:39:35 :
Le 19 juillet 2021 à 21:20:31 :
Le 19 juillet 2021 à 21:00:57 :
Je manque de Fe Pas possible que je sois INFJJe suis pas assez systémique pour être INTJ. Mais si je pense avoir un haut Te + Fi
Mon Te est trop haut pour être INFP.
Conclusion ENFP
Tu es chaotique ou pas ?
Car voir les fonctions qu'on a pas c'est facile, mais voir celles qu'on a vraiment ça l'est moins.C’est quoi pour toi chaotique ?
Un ENFP / ENTP est chaotique en cas de déséquilibre. Cette il remet en cause les structures pré établi, mais ça veut pas dire qu’il ait une vie chaotique
Par chaotique j'entends être constamment à la recherche de nouveauté, avoir tout le temps des idées en tête difficiles à contrôler, aimer "mettre du désordre" partout où tu vas (troller, faire des blagues, faire de nouvelles activités, entrainer les gens dans des bétises...) toutes ces choses amènent la personne à avoir des difficultés pour s'organiser, se concentrer et/ou se stabiliser dans sa vie.
Un ENxP se reconnait forcément dans une certaine mesure dans ce type de problème, autrement ce n'est pas un ENxP, ni un ExxP tout court.
Alors certe les nouvelles idées oui. J’adore ça et c’est une de mes principales caractéristiques
Par contre la différence entre l’ENTP et l’ENFP c’est entre le Fi et le Fe.
L’Enfp aura moins tendance à foutre le bordel partout où il va car le Fi est un compas moral important. Ce que l’ENTP n’a pas.
Hmm perso je dirais juste que l'ENFP et l'ENTP feront tous les deux du bordel mais différemment. Mais y'en a pas un plus chaotique que l'autre.
« Difficulté à s’organiser et stabiliser sa vie ».. là encore si le type est équilibré le Si aide beaucoup...
En gros oui ces deux types ont tout le temps plein de bonnes idées... mais ce n’en sont pas moins des gens désorganisés
Ouais mais même avec un Si équilibré un ENxP se reconnait un minimum dans ce genre de problème. Faut voir quels sont les problèmes de vie de la personne.
Si elle a un Si élevé au point d'être psychorigide et à avoir des difficultés à voir les nouvelles possibilités, alors ce n'est pas un ENxP.
Le 19 juillet 2021 à 21:03:14 :
Le 19 juillet 2021 à 19:13:58 :
Non mais même les ENTP vont se confesser à l'EgliseUn ENTP peut très bien être religieux et spirituel
Leur Si en inferieur leur permet
En vrai je pense que l'ENTP est l'un des types les moins susceptible d'être croyant (avec INTP et peut être ISTP devant).
Je vois plus les ESxP se convertir à la religion pour satisfaire leur Ni inférieur.
Les Ne sont moins spirituels généralement, car pour eux les idées c'est chaotiques.Euh rien à voir avec le chaos pour coup
Si pour le Ti d’un ENTP la croyance est validée alors son Si se chargera du reste
Oui mais en gros un ESxP est chaotique oui, mais quand il va chercher à se stabiliser dans sa vie, il va se tourner vers son Ni et il va ainsi adopter un côté spirituel.
L'ENxP lui quand il passe en mode calme et introspectif c'est vers son Si qu'il va se tourner et il va plus devenir nostalgique et conservateur.
Mais ça reste une fonction inférieur, un ENxP a "un côté nostalgique et conservateur" mais c'est rarement sa façon d'être naturelle.Ni/ Ne c’est un débat intéressant
L’ESTP n’a presque aucune notion de devoir, d’honneur en raison d’une presque absence de Si
Pour la spiritualité je pense que ça peut être autant Ne que Ni. Mais l’ESTP aura moins tendance à être religieuxC’est la fonction Si qui fait tout la différence. Elle va donner à l’ENTP une touche de traditionalisme : (sociétal, familial, religieux etc)
Ne peut être spirituel ? C'est possible mais en vrai j'ai des doutes.
Car à ce compte là, ça veut dire que Se peut aussi être traditionnel. Après les Se sont bizarres aussi, tantôt ils foutent n'importe quoi, tantôt ils se la jouent conservateurs.
Le 19 juillet 2021 à 23:39:34 :
XNTX > XSTX > XNFX > XSFXdans notre société
Tu rigoles ?
C'est carrément plus :
ST > SF > NT > NF
Pour notre grand malheur
Ardisson est catho royaliste et c'est pourtant une caricature d'ENTP, comme quoi tout est possibleC’est pas « tout est possible »
Premier Ni dom
Tu ne pourrais pas le savoir, ni moi ni les autres, de même que dites dans les pages précédentes, le MBTI à trop d’aléatoire chaotiques dans ses préceptes et bases que les résultats ne pourront être donc qu’aléatoire et chaotique et donc imprécis sur le MBTI même du sujet (Quand Carl Jung se base sur l'astrologie pour mettre en place son MBTI + les tests du MBTI sur internet et en général sont imprécis)
Bref à part se rencontrer IRL pour se rapprocher un tant soit peu (tout en nous basant sur un savoir aléatoire) de notre MBTI car gestes et comportement, tout cela ne repose que sur de la spéculation et l'imaginaire et l'ego des gens.
Et Ludu pour mes délires imaginaires jusqu'au boutiste, pour moi ce n'est juste qu'un jeu de réflexion pour savoir si cela est utile dans la vision d'un Grand Tout qui m'est propre, et ce n'est que pour des sujets triviaux, les sujets bien plus sérieux sont évidemment évités, de ce coté, un schéma précis commence peu à peu à s'éclaircir, il reste plus qu'a faire grandir et murir ceci.
La conclusion est que le MBTI n'est qu’un instrument sociale au même titre que l'horoscope. Elle permet peut-être de reconnaitre les caractéristiques extérieures basiques d'un individu mais cela s’arrête là, elle ne va pas en profondeur car la personnalité d'une personne est un mille-feuilles et système est trop basique et aléatoire.
Bref futilité et perte de temps en parti, j'abandonne ce système qui est un cul-de-sac caractérologique et je vais me concentrer sur d'autres systèmes plus précis et concis capable d’être mis sur le terrain car au vu des temps contemporains, tout savoir permettant de vivre une journée de plus, est à emmagasiner et a pérenniser et maitriser.
Ce fut plaisant de discuter avec vous tous même si je regrette le silence de -N- j'espère sincèrement qu'il va bien.
A la limite si je reste ici, je vous ferai écouter mes gouts musicaux ou livres et peintures comme je faisais avec -N-, je pense que cela sera plus concret et palpable via cela de voir le prisme de ma personnalité que de savoir si je suis INFJ, ISFJ, Schmilblick etc... si cela n'est pas hors-sujet bien entendu.Je vous souhaite à tous une bonne soirée, je repasserai quand l'envie me viendra, pour moi le MBTI c'est finis cela m'intéresse plus, j'ai fais le tour de la question.
Re le sang
Le 20 juillet 2021 à 01:53:29 :
Le 20 juillet 2021 à 01:21:39 :
Premier Ni dom
Go pour les films/musiques etc
D'accord merci, je donnerai un petite échantillon demain. Désolé mais le creusage de la notion de l'INFJ et de mon enneagramme au point d’être quasi sur de la question puis après le doute de l'ISFJ et la vague de troll et de flou qui s'ensuivit après (sans mettre en cause Fromthegarden) ou j'avais l'impression qu'on se fichait indirectement de ma tronche m'ont fatigué émotionnellement sur 24H et j'en arrive à la conclusion que cela ne sert à rien de se prendre la tête sur mon cas vu que il y aura toujours des réponses de mon côté que je ne donnerais pas et des réponses du coté d'ici ou ce sera subjectif ou en biais car basé sur le peu d'information et la subjectivité de chacun.
Donc vous présentez ce que j'aime avec pour seul but de vous faire découvrir de nouvelles choses et nourrir votre curiosité sera plus sain et positif que tout ce que j'ai dis ici
Non mais Ichiya t'es double INFJ Ni-Ti
On est plusieurs à te le dire et on a mis du temps à te typer
Après si tu veux on arrête d'en parler mais t'es double INFJ
Le 20 juillet 2021 à 09:34:22 :
SF > NF > ST > NT
On est 3 à avoir fait un classement, et on est littéralement d'accord sur rien
Le 19 juillet 2021 à 23:39:34 :
XNTX > XSTX > XNFX > XSFXdans notre société
ça dépend, les ENFJ et les INFP ont des places complètement différentes dans la société
On est dans une société de plus en plus « INFP » à mon goût.
C’est les SJW, le bien/ le mal , la cancel culture etc etc
Le 20 juillet 2021 à 09:48:01 :
SF > NF > ST > NTOn est 3 à avoir fait un classement, et on est littéralement d'accord sur rien
SF car les gens valorisent trop les belles choses et populaires
NF car les gens aiment ce qui est beau et profond
ST car ok t'es cool mais t'es un peu balourd quand même
NT non mais en fait on en a rien à foutre de tes théories en fait
Le 20 juillet 2021 à 11:09:46 :
SF > NF > ST > NTOn est 3 à avoir fait un classement, et on est littéralement d'accord sur rien
NT non mais en fait on en a rien à foutre de tes théories en fait
ST = Tu réussis dans la vie tout simplement, tu es à l'aise dans le monde du travail et en plus t'es à peu près bon dans le concret du coup t'es attirant physiquement.
SF = Tu as du charisme et tu es sur la même longueur d'onde que les gens dans les conversations.
NT = Rationalisme et aisance dans l'abstrait qui peuvent être utiles dans certaines situations mais la plupart du temps c'est plus un handicap qu'autre chose.
NF = On vit dans un monde de ST et être un rêveur dans ce monde est très difficile. Y'a moyen que ça soit plus valorisé dans l'avenir cela dit
Le 20 juillet 2021 à 11:10:05 :
En plus tu parles mais je suis sur ton qi doit pas dépasser 100
Qui ça ? Moi ?
Le 20 juillet 2021 à 11:20:54 :
NT non mais en fait on en a rien à foutre de tes théories en faitST = Tu réussis dans la vie tout simplement, tu es à l'aise dans le monde du travail et en plus t'es à peu près bon dans le concret du coup t'es attirant physiquement.
SF = Tu as du charisme et tu es sur la même longueur d'onde que les gens dans les conversations.
NT = Rationalisme et aisance dans l'abstrait qui peuvent être utiles dans certaines situations mais la plupart du temps c'est plus un handicap qu'autre chose.
NF = On vit dans un monde de ST et être un rêveur dans ce monde est très difficile. Y'a moyen que ça soit plus valorisé dans l'avenir cela dit
Je sais pas j'ai toujours trouvé que les gens/meufs adoraient les mecs NF
(pas les INFP)
Et puis les NF j'ai l'impression que c'est juste de la parlotte ils savent très bien ne pas être naïfs quand leurs intérêts sont en jeu
En plus tu parles mais je suis sur ton qi doit pas dépasser 100Qui ça ? Moi ?
J'imitais un mec qui s'adressait à un NT en lui reprochant sa soi disante prétention
J ai mis NT en premier puis ST en deuxième car la plus part des milliardaires sont NT ou ST car NT permet de faire de bonne invention et ST d être Bosseur mais vous avez donné un cadre émotionnel pour la plus part sauf que réussite dans la société américanisé = beaucoup de $
Après si on mets un cadre émotionnel SF
Le 20 juillet 2021 à 11:30:03 :
Le 20 juillet 2021 à 11:20:54 :
NT non mais en fait on en a rien à foutre de tes théories en faitST = Tu réussis dans la vie tout simplement, tu es à l'aise dans le monde du travail et en plus t'es à peu près bon dans le concret du coup t'es attirant physiquement.
Je sais pas j'ai toujours trouvé que les gens/meufs adoraient les mecs NF
(pas les INFP)
Et puis les NF j'ai l'impression que c'est juste de la parlotte ils savent très bien ne pas être naïfs quand leurs intérêts sont en jeu
Mais bordel respectez les un peu
Allez c'est vrai que NF dans le social ça passe, mais bon ils doivent quand même être à fleur de peau et déçus hyper facilement des gens ou de la société.
En plus tu parles mais je suis sur ton qi doit pas dépasser 100Qui ça ? Moi ?
J'imitais un mec qui s'adressait à un NT en lui reprochant sa soi disante prétention
Tu veux dire un NT qui s'adresse à un NT en lui reprochant d'être NT tout en faisant du NT
Le 20 juillet 2021 à 12:08:59 :
Le 20 juillet 2021 à 12:07:24 :
Osef du fric heinComme tu veux mais en dépit de ton seum en ver les riche il baiseron tjrs plus de mannequin que toi et bosseron pas demain matin ni jamais en fait
J'ai pas de seum
Je dis le plus tranquillement du monde qu'osef du fric
Si je m'osefais pas de ça, je serais probablement plus en forme mentalement
Mais n'importe qui de lucide comprend après ses 20 ans que c'est de la merde
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC