INFP est le PIRE type MBTI
Le 18 juin 2021 à 20:59:15 :
Le 18 juin 2021 à 20:56:28 :
J'hésite vraiment entre ENFP et INFP car quand je regarde des vidéos d'ENFP connus ils ont vraiment l'air cool et surs d'eux alors que moi je suis un gros malaise ambulantNon les ENFP sont bien des malaises ambulants
Charismatiques de temps à autres par accident certes mais des malaises quand meme, en dépit de
Le 18 juin 2021 à 20:49:53 :
Le 18 juin 2021 à 20:44:08 :
Le 18 juin 2021 à 20:32:12 :
Le 18 juin 2021 à 17:33:49 :
Le 18 juin 2021 à 16:50:39 :
Le 18 juin 2021 à 15:59:36 :
Le 17 juin 2021 à 23:00:36 :
Le 17 juin 2021 à 21:19:13 :
Le 17 juin 2021 à 21:00:29 :
Le 17 juin 2021 à 20:55:38 :
Le 17 juin 2021 à 20:50:42 :
Le 17 juin 2021 à 20:21:05 :
Le 17 juin 2021 à 19:40:50 :
Le 17 juin 2021 à 15:10:24 :
Le 17 juin 2021 à 15:05:25 :
Le 17 juin 2021 à 09:18:23 :
Je pensais hier soir, mais je crois que le meilleur ami que j'ai jamais eu et qu'il fut à mes 20 ans, devais être ENTP au vu de son physique. Je n'ai jamais eut autant de facilité de parler de tout avec lui que ce soit des sujets triviaux ou personnel et ce de façon si simple et sans utiliser ce "retrait" de compartimenter mes réponses selon la personne, j'avais des conversations 100% cœur ouvert avec lui, je me rendais compte (et je me rend compte actuellement) que cette simplicité et honnêteté d’être moi- même fut assez flippant mais il acceptais ce que je disais et ressentais et cela me faisait et m'a fait du bien en y pensant.Peut-être qu'une femme ENTP avec un très fort Fe sain, est le mieux pour moi, pas dans ce que je souhaite, mais ce qu'il me faut
Selon eux oui mais je pense que c'est des foutaises ent's
Imagine les gens qui se foutent de notre gueule parce qu'on aime le MBTI apprendre qu'on associe des types MBTI aux physiques des gens
Ben oui, nôtre personnalité va de pair avec notre physique, c'est à la fois biochimique et génétique, les ENTP dans leurs majorité, ont un corps filiformes et un visage émacié, assez carré, et leur positions sur la façon de marcher, d'utiliser le mouvement de leur corps ou de faire des phrases non verbales ou autre sera différentes que de celle d'un ENFP ou autre, de même que de faire des blagues graveleuse ou qui peut choquer sont typiques des ENTP, c'est un des traits de leurs personnalité commune, ils aiment renverser la table et jouer l'avocat du diable à peu près 1fois par minute ^^.
C'est quoi le physique type d'un INFP selon toi ?
D'après Pierrick Yah c'est des gens assez grands
Pas de chance, je fais 1m71
Je ne sais pas si cela concerne également les hommes, mais les femmes INFP ont de grands yeux et le visage rond, typique des NF je pense.
J'ai le visage très ovale perso, avec des yeux assez grands mais très en amande et de longs cils
Toujours d'après Pierrick Yah, les INFJ ont le visage en pointe, en triangle vers le bas
Je l'ai un peu oui, cela se voit mieux entre mes 17 et 19 ans, où je ne suis pas obèse mais c'est surtout notre regard qui indique si on est INFJ ou autre.
PS : Et encore à l'adolescence, on m'a posé un appareil dentaire pour élargir ma mâchoire et donc possiblement mes fossettes, j'aurai dut avoir un visage plus triangulaire inverser.
C’est quoi le regard qu’à un INFJ ?
Yeux mi-clos, un peu dans le vague dans la vie quotidienne, très perçant et fixe quand je donne mon opinion ou parle avec quelqu'un.
Le 18 juin 2021 à 16:25:54 :
Le 02 juin 2021 à 02:50:29 :
Le 02 juin 2021 à 02:29:34 :
Le 02 juin 2021 à 02:05:15 :
Le 02 juin 2021 à 01:46:43 :
Le 02 juin 2021 à 01:42:39 :
Le 02 juin 2021 à 01:15:23 :
Ichiya écoute ça cela fais vraiment très INFJ tant au niveau de l'instrumentation que des paroles je trouvehttps://www.youtube.com/watch?v=1Jkhf5VKOrw
Je viens de me souvenir que j'ai une ex INFJ qui avait un poster du groupe chez elle d'ailleurs
Écouter et vu le clip c'est très INFJ Ni-Fe selon moi. Les effets visuels et de son amènent des effets intéressants mais cela ne me touche pas vraiment, pas de ressentis profonds, c'est trop chaotique dans le symbolisme et le mystère avec des patchworks de lieu/ de danse avec parfois pour moi ce que je considère comme des Hors-Sujet, mon mysticisme et ma recherche de celle-ci est bien plus constructif, rationnel et uniforme, c'est assez bordélique ce clip malgré un début intéressant.
Au fait Daniel Balavoine, il était quoi, INFP ? J'adore cette chanson qui fait partis des toute premières de lui : https://www.youtube.com/watch?v=7DolNhF9_ws
Un ENFP qui s'est pris pour INFJ aux commandes du clip peut-etre ?
Balavoine plutot ENFP, cela se voit et s'entend pas mal en interview, notamment par rapport à ses éloquentes revendications sociales coluchiennes
Je vois. C'est quand même troublant de savoir dorénavant que des personnes réelles ou fictif, ou des musiques et des albums que tu as aimées et compris enfant/ado et aussi adulte équivaut soit à ta complémentarité MBTI (ENFP et ENTP pour moi) soit se rapproche de ta façon de penser ou te ressemble sur la vision du monde (INFj/INFP/INTP/INTJ pour le fait que je sois INFJ-T Ni-Ti 5w4).
C'est assez effrayant de savoir que ces relations/ces liens sont véridiques et concret, que ce n'est pas du charlatanisme, qu'il y a vraiment une connexion empathiques et émotionnel logique derrière tout cela
Oui complètement clé mes artistes favoris sont ENFP pour l'alégresse et la désinvolture émanant de leurs créations, pas mal de INFP aussi pour la profondeur abyssale et l'expression de leurs sentiments notamment, et toujours cette fascination pour l'univers INFJ et leur esprit déductif teinté de mysticisme, sans parler de tes partenaires potentiels qui seront 90% du temps ton ombre, pas étonnant que le MBTI nous rende complètement zinzin, merci Carl Jung
Après je n'utilise pas que le MBTI pour affiner la personnalité d'une personne (bon je ne fais que pour moi car je me connais un peu) mais après 90% de mes partenaires qui sont mon ombre, mouais les femmes ESTP ne sont pas attirées par les hommes INFJ, de même que les femmes INFJ ne sont pas attirées par les hommes INFJ, par contre homme ESTP- femme INFJ marche assez bien car les deux sont les "caricatures" de leur sexe.
Un homme INFJ aura bien du mal à trouver une femme, même si moi de mon cote ça allait mais en tant que Ni-Ti et romantique et recherchant la perfection + me trouver déjà moi même, trouver ma place dans ce monde, je recherche vraiment ma moitié, pas un coup d'un soir donc il faut que je ressente une attirance minimum + de base je suis un véritable ermite, donc les interactions sociales sont limités, encore pire de nos jours, ben ma chéris je la met derrière l'oreille
Pourquoi les femmes INFJ ne sont pas attirées par les hommes INFJ khey ? pourtant pour moi ça me semble être l’union parfaite ; moi INFJ je me dis que je serai heureux avec une femme ayant un degré d’empathie et de bienveillance aussi élevé que le mien.
Les hommes INFJ, c'est comme les hommes INFP, cela ne va pas avec les conditions societale et naturel de base, ce n'est pas un mâle alpha extraverti et expansif, en plus de nôtre rareté et de notre côté "ermite sage" qui n'aide pas.
Un couple INFJ me gênerais pas, mais je suis attirer naturellement par une femme extraverti comme pour contrebalancer ma puissante introversion, c'est pourquoi je suis attirer par les femmes ENFP/ESFP/ESFJ/ENFJ et un peu ESTP.
Je valide concernant les yeux. Même si j’évite les yeux mi-clos car ça peut donner une impression de faiblesse.
Pour le reste, je me dis, au contraire, qu’une femme qui me ressemble serait idéal pour la paix de mon esprit, et cela permettrait à nous deux de donner une belle éducation à nos enfants, car nos valeurs et nos vertus se joignent. J’ai peur de tomber sur une vicieuse, une hypocrite et une manipulatrice ; mais je sais qu’une femme INFJ n’aura aucun de ces vices. Plus je grandis et plus je développe du mépris pour les Hommes, je crois qu’être avec une femme qui s’accorde à moi me redonnerait foi en l’humanité et, me permettrait de me sentir compris et bien accompagné ; bien que j’ai une puissante introversion, j’ai un côté extraverti qui existe, et qui se montre dans des moments sympathiques.
Ça pourrait me fatiguer d’être avec une femme extravertie, au début ce serait amusant, mais sur le long terme… je ne sais pas trop.
Même si on n’est pas des mâles alphas extravertis, je dirai que nous sommes des mâles alphas introvertis, qui arrivent à gagner le respect des autres. Du genre, des samouraïs ? Je suis anti-violence, et de nature très calme et sage, mais je sais que si quelqu’un me provoque trop et tente trop le diable avec moi, et qu’il touche un point sensible, je pourrai exploser de colère et créer la destruction. Que Dieu m’évite d’en arriver à une telle situation, mais l’époque et les hommes deviennent de plus en plus méprisables, et rendent possible de telle situation. Heureusement que j’ai le don du contrôle de soi.
Certes, une femme de mon type ou introvertie serait mieux, dans mes choix de compatibilité j'ai 1) ISFJ/ESFJ 2)ENFJ 3) INFJ/INFP donc oui une INFJ serait bien moins houleux dans sa majorité ou même ISFJ.
Du moment qu'elle a une poitrine opulente et généreuse, je fermerai les yeux sur ses défauts en zieutant sur ses deux arguments principaux
T’es un animal INFJ ? Un peu de pudeur voyons.
Plus sérieusement, tu déconnes ou t’es sérieux ? Pour moi une poitrine généreuse ne va pas suffire pour le choix de la femme de ma vie ; ça suffira uniquement si c’est ce que je recherche, du genre un « sexfriends », mais c’est pas mon délire tout ça. Je honnis ce genre de bestialité dont les hommes s’y adonnent aussi piètrement.
Les stickers sont là pour démontrer le non sérieux de ma réponse, évidemment que je recherche avant tout mon âme sœur, une union qui me permettrait de me sentir moi-même et d’être le meilleur de moi-même, c'est pourquoi je suis un célibataire endurcis puisque je recherche le véritable amour, je suis un romantique mélancolique.
Mais blottir ma tête dans la poitrine de ma dulcinée quand je suis dans ses bras, surtout si elle est opulente, est une chose positif que je ne crache pas al dessus ^^.
J’espère que t’auras ce que tu veux clé.
Parfois tu aurais voulu ne pas être un INFJ ?
Le 18 juin 2021 à 20:56:28 :
J'hésite vraiment entre ENFP et INFP car quand je regarde des vidéos d'ENFP connus ils ont vraiment l'air cool et surs d'eux alors que moi je suis un gros malaise ambulant
Sah les malaises, je me cringe tellement parfois
Surtout avant de dormir, quand tes pensées te font rappeler ses moment génant au bon moment
Le 18 juin 2021 à 21:02:43 :
Les ENFP on dit que ce sont les plus introvertis des extravertis, vous confirmez ent ?Parlez un peu de votre rapport aux gens, de votre sociabilité, etc ça m'intéresse vu que j'ai l'impression d'avoir un Ne gigantesque ces temps ci
Persoent je dois être un très mauvais exemple
Mais en gros ça va faire 1 mois que j'ai pas vu un pote irl, quand je rentre chez moi je go m'enfermer dans ma chambre.
Pourtant j'ai des facilité d'aller vers les gens et d'observer pour savoir dans quels sujet partir.
Mais je pense que j'ai de l'appréhension au malaise qui risque d'avoir et puis surtout une grosse flemme.
Le 18 juin 2021 à 21:02:32 :
Le 18 juin 2021 à 20:49:53 :
Le 18 juin 2021 à 20:44:08 :
Le 18 juin 2021 à 20:32:12 :
Le 18 juin 2021 à 17:33:49 :
Le 18 juin 2021 à 16:50:39 :
Le 18 juin 2021 à 15:59:36 :
Le 17 juin 2021 à 23:00:36 :
Le 17 juin 2021 à 21:19:13 :
Le 17 juin 2021 à 21:00:29 :
Le 17 juin 2021 à 20:55:38 :
Le 17 juin 2021 à 20:50:42 :
Le 17 juin 2021 à 20:21:05 :
Le 17 juin 2021 à 19:40:50 :
Le 17 juin 2021 à 15:10:24 :
Le 17 juin 2021 à 15:05:25 :
Le 17 juin 2021 à 09:18:23 :
Je pensais hier soir, mais je crois que le meilleur ami que j'ai jamais eu et qu'il fut à mes 20 ans, devais être ENTP au vu de son physique. Je n'ai jamais eut autant de facilité de parler de tout avec lui que ce soit des sujets triviaux ou personnel et ce de façon si simple et sans utiliser ce "retrait" de compartimenter mes réponses selon la personne, j'avais des conversations 100% cœur ouvert avec lui, je me rendais compte (et je me rend compte actuellement) que cette simplicité et honnêteté d’être moi- même fut assez flippant mais il acceptais ce que je disais et ressentais et cela me faisait et m'a fait du bien en y pensant.Peut-être qu'une femme ENTP avec un très fort Fe sain, est le mieux pour moi, pas dans ce que je souhaite, mais ce qu'il me faut
Selon eux oui mais je pense que c'est des foutaises ent's
Imagine les gens qui se foutent de notre gueule parce qu'on aime le MBTI apprendre qu'on associe des types MBTI aux physiques des gens
Ben oui, nôtre personnalité va de pair avec notre physique, c'est à la fois biochimique et génétique, les ENTP dans leurs majorité, ont un corps filiformes et un visage émacié, assez carré, et leur positions sur la façon de marcher, d'utiliser le mouvement de leur corps ou de faire des phrases non verbales ou autre sera différentes que de celle d'un ENFP ou autre, de même que de faire des blagues graveleuse ou qui peut choquer sont typiques des ENTP, c'est un des traits de leurs personnalité commune, ils aiment renverser la table et jouer l'avocat du diable à peu près 1fois par minute ^^.
C'est quoi le physique type d'un INFP selon toi ?
D'après Pierrick Yah c'est des gens assez grands
Pas de chance, je fais 1m71
Je ne sais pas si cela concerne également les hommes, mais les femmes INFP ont de grands yeux et le visage rond, typique des NF je pense.
J'ai le visage très ovale perso, avec des yeux assez grands mais très en amande et de longs cils
Toujours d'après Pierrick Yah, les INFJ ont le visage en pointe, en triangle vers le bas
Je l'ai un peu oui, cela se voit mieux entre mes 17 et 19 ans, où je ne suis pas obèse mais c'est surtout notre regard qui indique si on est INFJ ou autre.
PS : Et encore à l'adolescence, on m'a posé un appareil dentaire pour élargir ma mâchoire et donc possiblement mes fossettes, j'aurai dut avoir un visage plus triangulaire inverser.
C’est quoi le regard qu’à un INFJ ?
Yeux mi-clos, un peu dans le vague dans la vie quotidienne, très perçant et fixe quand je donne mon opinion ou parle avec quelqu'un.
Le 18 juin 2021 à 16:25:54 :
Le 02 juin 2021 à 02:50:29 :
Le 02 juin 2021 à 02:29:34 :
Le 02 juin 2021 à 02:05:15 :
Le 02 juin 2021 à 01:46:43 :
Le 02 juin 2021 à 01:42:39 :
Le 02 juin 2021 à 01:15:23 :
Ichiya écoute ça cela fais vraiment très INFJ tant au niveau de l'instrumentation que des paroles je trouvehttps://www.youtube.com/watch?v=1Jkhf5VKOrw
Je viens de me souvenir que j'ai une ex INFJ qui avait un poster du groupe chez elle d'ailleurs
Écouter et vu le clip c'est très INFJ Ni-Fe selon moi. Les effets visuels et de son amènent des effets intéressants mais cela ne me touche pas vraiment, pas de ressentis profonds, c'est trop chaotique dans le symbolisme et le mystère avec des patchworks de lieu/ de danse avec parfois pour moi ce que je considère comme des Hors-Sujet, mon mysticisme et ma recherche de celle-ci est bien plus constructif, rationnel et uniforme, c'est assez bordélique ce clip malgré un début intéressant.
Au fait Daniel Balavoine, il était quoi, INFP ? J'adore cette chanson qui fait partis des toute premières de lui : https://www.youtube.com/watch?v=7DolNhF9_ws
Un ENFP qui s'est pris pour INFJ aux commandes du clip peut-etre ?
Balavoine plutot ENFP, cela se voit et s'entend pas mal en interview, notamment par rapport à ses éloquentes revendications sociales coluchiennes
Je vois. C'est quand même troublant de savoir dorénavant que des personnes réelles ou fictif, ou des musiques et des albums que tu as aimées et compris enfant/ado et aussi adulte équivaut soit à ta complémentarité MBTI (ENFP et ENTP pour moi) soit se rapproche de ta façon de penser ou te ressemble sur la vision du monde (INFj/INFP/INTP/INTJ pour le fait que je sois INFJ-T Ni-Ti 5w4).
C'est assez effrayant de savoir que ces relations/ces liens sont véridiques et concret, que ce n'est pas du charlatanisme, qu'il y a vraiment une connexion empathiques et émotionnel logique derrière tout cela
Oui complètement clé mes artistes favoris sont ENFP pour l'alégresse et la désinvolture émanant de leurs créations, pas mal de INFP aussi pour la profondeur abyssale et l'expression de leurs sentiments notamment, et toujours cette fascination pour l'univers INFJ et leur esprit déductif teinté de mysticisme, sans parler de tes partenaires potentiels qui seront 90% du temps ton ombre, pas étonnant que le MBTI nous rende complètement zinzin, merci Carl Jung
Après je n'utilise pas que le MBTI pour affiner la personnalité d'une personne (bon je ne fais que pour moi car je me connais un peu) mais après 90% de mes partenaires qui sont mon ombre, mouais les femmes ESTP ne sont pas attirées par les hommes INFJ, de même que les femmes INFJ ne sont pas attirées par les hommes INFJ, par contre homme ESTP- femme INFJ marche assez bien car les deux sont les "caricatures" de leur sexe.
Un homme INFJ aura bien du mal à trouver une femme, même si moi de mon cote ça allait mais en tant que Ni-Ti et romantique et recherchant la perfection + me trouver déjà moi même, trouver ma place dans ce monde, je recherche vraiment ma moitié, pas un coup d'un soir donc il faut que je ressente une attirance minimum + de base je suis un véritable ermite, donc les interactions sociales sont limités, encore pire de nos jours, ben ma chéris je la met derrière l'oreille
Pourquoi les femmes INFJ ne sont pas attirées par les hommes INFJ khey ? pourtant pour moi ça me semble être l’union parfaite ; moi INFJ je me dis que je serai heureux avec une femme ayant un degré d’empathie et de bienveillance aussi élevé que le mien.
Les hommes INFJ, c'est comme les hommes INFP, cela ne va pas avec les conditions societale et naturel de base, ce n'est pas un mâle alpha extraverti et expansif, en plus de nôtre rareté et de notre côté "ermite sage" qui n'aide pas.
Un couple INFJ me gênerais pas, mais je suis attirer naturellement par une femme extraverti comme pour contrebalancer ma puissante introversion, c'est pourquoi je suis attirer par les femmes ENFP/ESFP/ESFJ/ENFJ et un peu ESTP.
Je valide concernant les yeux. Même si j’évite les yeux mi-clos car ça peut donner une impression de faiblesse.
Pour le reste, je me dis, au contraire, qu’une femme qui me ressemble serait idéal pour la paix de mon esprit, et cela permettrait à nous deux de donner une belle éducation à nos enfants, car nos valeurs et nos vertus se joignent. J’ai peur de tomber sur une vicieuse, une hypocrite et une manipulatrice ; mais je sais qu’une femme INFJ n’aura aucun de ces vices. Plus je grandis et plus je développe du mépris pour les Hommes, je crois qu’être avec une femme qui s’accorde à moi me redonnerait foi en l’humanité et, me permettrait de me sentir compris et bien accompagné ; bien que j’ai une puissante introversion, j’ai un côté extraverti qui existe, et qui se montre dans des moments sympathiques.
Ça pourrait me fatiguer d’être avec une femme extravertie, au début ce serait amusant, mais sur le long terme… je ne sais pas trop.
Même si on n’est pas des mâles alphas extravertis, je dirai que nous sommes des mâles alphas introvertis, qui arrivent à gagner le respect des autres. Du genre, des samouraïs ? Je suis anti-violence, et de nature très calme et sage, mais je sais que si quelqu’un me provoque trop et tente trop le diable avec moi, et qu’il touche un point sensible, je pourrai exploser de colère et créer la destruction. Que Dieu m’évite d’en arriver à une telle situation, mais l’époque et les hommes deviennent de plus en plus méprisables, et rendent possible de telle situation. Heureusement que j’ai le don du contrôle de soi.
Certes, une femme de mon type ou introvertie serait mieux, dans mes choix de compatibilité j'ai 1) ISFJ/ESFJ 2)ENFJ 3) INFJ/INFP donc oui une INFJ serait bien moins houleux dans sa majorité ou même ISFJ.
Du moment qu'elle a une poitrine opulente et généreuse, je fermerai les yeux sur ses défauts en zieutant sur ses deux arguments principaux
T’es un animal INFJ ? Un peu de pudeur voyons.
Plus sérieusement, tu déconnes ou t’es sérieux ? Pour moi une poitrine généreuse ne va pas suffire pour le choix de la femme de ma vie ; ça suffira uniquement si c’est ce que je recherche, du genre un « sexfriends », mais c’est pas mon délire tout ça. Je honnis ce genre de bestialité dont les hommes s’y adonnent aussi piètrement.
Les stickers sont là pour démontrer le non sérieux de ma réponse, évidemment que je recherche avant tout mon âme sœur, une union qui me permettrait de me sentir moi-même et d’être le meilleur de moi-même, c'est pourquoi je suis un célibataire endurcis puisque je recherche le véritable amour, je suis un romantique mélancolique.
Mais blottir ma tête dans la poitrine de ma dulcinée quand je suis dans ses bras, surtout si elle est opulente, est une chose positif que je ne crache pas al dessus ^^.
J’espère que t’auras ce que tu veux clé.
Parfois tu aurais voulu ne pas être un INFJ ?
Ouais j'aurais préféré être INFP, je m’étais mistype en tant que tel avant que les gentilshommes d'ici connaissant bien les fonctions, m'ont indiquez que j’étais INFJ Ni-Ti.
Et merci pour le message de soutien de trouvez ma moitié, j'espère que de ton côté ça le sera également
Le 18 juin 2021 à 21:02:43 :
Les ENFP on dit que ce sont les plus introvertis des extravertis, vous confirmez ent ?Parlez un peu de votre rapport aux gens, de votre sociabilité, etc ça m'intéresse vu que j'ai l'impression d'avoir un Ne gigantesque ces temps ci
Perso depuis que je suis enfant j'ai toujours été entouré de bcp de personnes car je devais les attirer par mon côté "clown" je suppose J'ai toujours eu des idées assez spéciales genre je me souviens au collège je prenais en photo la gueule d'élèves et de profs pour en faire des photomontages pornographique
J'ai failli être viré
Sinon malgré le fait d'être avec bcp de gens je me sentais quand même seul car personne ne me prenais au sérieux
C'était dur de vouloir sortir avec une fille car j'avais la réputation du mec bizarre
J'ai jamais fait trop de soirées car ça me saoule vite surtout quand il y a une ambiance de merde ou quand il y a trop de pnj
Après le lycée j'avais perdu un peu confiance en moi car je me suis rendu compte que j'étais un malaise ambulant donc je me suis renfermé sur moi même en dépit de
Maintenant ça va mieux mais c'est toujours compliqué pour avoir une relation
Le 18 juin 2021 à 21:13:44 :
Le 18 juin 2021 à 21:02:43 :
Les ENFP on dit que ce sont les plus introvertis des extravertis, vous confirmez ent ?Parlez un peu de votre rapport aux gens, de votre sociabilité, etc ça m'intéresse vu que j'ai l'impression d'avoir un Ne gigantesque ces temps ci
Perso depuis que je suis enfant j'ai toujours été entouré de bcp de personnes car je devais les attirer par mon côté "clown" je suppose J'ai toujours eu des idées assez spéciales genre je me souviens au collège je prenais en photo la gueule d'élèves et de profs pour en faire des photomontages pornographique
J'ai failli être viré
Sinon malgré le fait d'être avec bcp de gens je me sentais quand même seul car personne ne me prenais au sérieux
C'était dur de vouloir sortir avec une fille car j'avais la réputation du mec bizarre
J'ai jamais fait trop de soirées car ça me saoule vite surtout quand il y a une ambiance de merde ou quand il y a trop de pnj
Après le lycée j'avais perdu un peu confiance en moi car je me suis rendu compte que j'étais un malaise ambulant donc je me suis renfermé sur moi même en dépit de
Maintenant ça va mieux mais c'est toujours compliqué pour avoir une relation
Meme parcours à peu près et pareil pour les photomontages mais au lycée ahi
Le 18 juin 2021 à 21:09:12 :
Le 18 juin 2021 à 21:02:32 :
Le 18 juin 2021 à 20:49:53 :
Le 18 juin 2021 à 20:44:08 :
Le 18 juin 2021 à 20:32:12 :
Le 18 juin 2021 à 17:33:49 :
Le 18 juin 2021 à 16:50:39 :
Le 18 juin 2021 à 15:59:36 :
Le 17 juin 2021 à 23:00:36 :
Le 17 juin 2021 à 21:19:13 :
Le 17 juin 2021 à 21:00:29 :
Le 17 juin 2021 à 20:55:38 :
Le 17 juin 2021 à 20:50:42 :
Le 17 juin 2021 à 20:21:05 :
Le 17 juin 2021 à 19:40:50 :
Le 17 juin 2021 à 15:10:24 :
Le 17 juin 2021 à 15:05:25 :
Le 17 juin 2021 à 09:18:23 :
Je pensais hier soir, mais je crois que le meilleur ami que j'ai jamais eu et qu'il fut à mes 20 ans, devais être ENTP au vu de son physique. Je n'ai jamais eut autant de facilité de parler de tout avec lui que ce soit des sujets triviaux ou personnel et ce de façon si simple et sans utiliser ce "retrait" de compartimenter mes réponses selon la personne, j'avais des conversations 100% cœur ouvert avec lui, je me rendais compte (et je me rend compte actuellement) que cette simplicité et honnêteté d’être moi- même fut assez flippant mais il acceptais ce que je disais et ressentais et cela me faisait et m'a fait du bien en y pensant.Peut-être qu'une femme ENTP avec un très fort Fe sain, est le mieux pour moi, pas dans ce que je souhaite, mais ce qu'il me faut
Selon eux oui mais je pense que c'est des foutaises ent's
Imagine les gens qui se foutent de notre gueule parce qu'on aime le MBTI apprendre qu'on associe des types MBTI aux physiques des gens
Ben oui, nôtre personnalité va de pair avec notre physique, c'est à la fois biochimique et génétique, les ENTP dans leurs majorité, ont un corps filiformes et un visage émacié, assez carré, et leur positions sur la façon de marcher, d'utiliser le mouvement de leur corps ou de faire des phrases non verbales ou autre sera différentes que de celle d'un ENFP ou autre, de même que de faire des blagues graveleuse ou qui peut choquer sont typiques des ENTP, c'est un des traits de leurs personnalité commune, ils aiment renverser la table et jouer l'avocat du diable à peu près 1fois par minute ^^.
C'est quoi le physique type d'un INFP selon toi ?
D'après Pierrick Yah c'est des gens assez grands
Pas de chance, je fais 1m71
Je ne sais pas si cela concerne également les hommes, mais les femmes INFP ont de grands yeux et le visage rond, typique des NF je pense.
J'ai le visage très ovale perso, avec des yeux assez grands mais très en amande et de longs cils
Toujours> >
Parfois tu aurais voulu ne pas être un INFJ ?Ouais j'aurais préféré être INFP, je m’étais mistype en tant que tel avant que les gentilshommes d'ici connaissant bien les fonctions, m'ont indiquez que j’étais INFJ Ni-Ti.
Et merci pour le message de soutien de trouvez ma moitié, j'espère que de ton côté ça le sera également
T'es fou khey, on echange nos type quand tu veux
Le 18 juin 2021 à 21:32:04 :
Le 18 juin 2021 à 21:09:12 :
Le 18 juin 2021 à 21:02:32 :
Le 18 juin 2021 à 20:49:53 :
Le 18 juin 2021 à 20:44:08 :
Le 18 juin 2021 à 20:32:12 :
Le 18 juin 2021 à 17:33:49 :
Le 18 juin 2021 à 16:50:39 :
Le 18 juin 2021 à 15:59:36 :
Le 17 juin 2021 à 23:00:36 :
Le 17 juin 2021 à 21:19:13 :
Le 17 juin 2021 à 21:00:29 :
Le 17 juin 2021 à 20:55:38 :
Le 17 juin 2021 à 20:50:42 :
Le 17 juin 2021 à 20:21:05 :
Le 17 juin 2021 à 19:40:50 :
Le 17 juin 2021 à 15:10:24 :
Le 17 juin 2021 à 15:05:25 :
Le 17 juin 2021 à 09:18:23 :
Je pensais hier soir, mais je crois que le meilleur ami que j'ai jamais eu et qu'il fut à mes 20 ans, devais être ENTP au vu de son physique. Je n'ai jamais eut autant de facilité de parler de tout avec lui que ce soit des sujets triviaux ou personnel et ce de façon si simple et sans utiliser ce "retrait" de compartimenter mes réponses selon la personne, j'avais des conversations 100% cœur ouvert avec lui, je me rendais compte (et je me rend compte actuellement) que cette simplicité et honnêteté d’être moi- même fut assez flippant mais il acceptais ce que je disais et ressentais et cela me faisait et m'a fait du bien en y pensant.Peut-être qu'une femme ENTP avec un très fort Fe sain, est le mieux pour moi, pas dans ce que je souhaite, mais ce qu'il me faut
Selon eux oui mais je pense que c'est des foutaises ent's
Imagine les gens qui se foutent de notre gueule parce qu'on aime le MBTI apprendre qu'on associe des types MBTI aux physiques des gens
Ben oui, nôtre personnalité va de pair avec notre physique, c'est à la fois biochimique et génétique, les ENTP dans leurs majorité, ont un corps filiformes et un visage émacié, assez carré, et leur positions sur la façon de marcher, d'utiliser le mouvement de leur corps ou de faire des phrases non verbales ou autre sera différentes que de celle d'un ENFP ou autre, de même que de faire des blagues graveleuse ou qui peut choquer sont typiques des ENTP, c'est un des traits de leurs personnalité commune, ils aiment renverser la table et jouer l'avocat du diable à peu près 1fois par minute ^^.
C'est quoi le physique type d'un INFP selon toi ?
D'après Pierrick Yah c'est des gens assez grands
Pas de chance, je fais 1m71
Je ne sais pas si cela concerne également les hommes, mais les femmes INFP ont de grands yeux et le visage rond, typique des NF je pense.
J'ai le visage très ovale perso, avec des yeux assez grands mais très en amande et de longs cils
Toujours> >
Parfois tu aurais voulu ne pas être un INFJ ?Ouais j'aurais préféré être INFP, je m’étais mistype en tant que tel avant que les gentilshommes d'ici connaissant bien les fonctions, m'ont indiquez que j’étais INFJ Ni-Ti.
Et merci pour le message de soutien de trouvez ma moitié, j'espère que de ton côté ça le sera également
T'es fou khey, on echange nos type quand tu veux
enfin je rigole mais y a rien à envier à un INFP je comprends pas
Je connais à la fois le passé et le futur avec ses multiples embranchement et sachant que la quasi-totalité de tes prédictions devienne vrais et qu'elles ne seront pas positifs, cela te fout le bourdon, surtout en sachant que en étant empathique mais me retenant, je suis à la fois misanthrope et empathique universelle, j'oscille entre le Bien et le Mal, l'action et l'inaction toute les secondes, je suis une montagne avec une chambre magmatique profonde et cachée, surtout que moi je suis INFJ Ni-Ti 5w4 sp/sx homme, j'accumule le coté ermite réservé secret retiré du monde, j'en suis une véritable caricature.
Un Homme INFP, c'est un être sensible et absolu mais dans une seule direction et sachant ce qu'il veut vraiment car égoïste positivement, tandis que mon absolus prend en compte mon Ego ET l'Ego de l'Humanité dans son ensemble, je ne peux faire d'objectifs et choix de vie sans que l'Humanité m'influence, et que moi-même j'influence l'Humanité.
C'est pénible.
Je préviens c'est expérimental
Le 18 juin 2021 à 21:42:51 :
Le 18 juin 2021 à 21:32:04 :
Le 18 juin 2021 à 21:09:12 :
Le 18 juin 2021 à 21:02:32 :
Le 18 juin 2021 à 20:49:53 :
Le 18 juin 2021 à 20:44:08 :
Le 18 juin 2021 à 20:32:12 :
Le 18 juin 2021 à 17:33:49 :
Le 18 juin 2021 à 16:50:39 :
Le 18 juin 2021 à 15:59:36 :
Le 17 juin 2021 à 23:00:36 :
Le 17 juin 2021 à 21:19:13 :
Le 17 juin 2021 à 21:00:29 :
Le 17 juin 2021 à 20:55:38 :
Le 17 juin 2021 à 20:50:42 :
Le 17 juin 2021 à 20:21:05 :
Le 17 juin 2021 à 19:40:50 :
Le 17 juin 2021 à 15:10:24 :
Le 17 juin 2021 à 15:05:25 :
Le 17 juin 2021 à 09:18:23 :
Je pensais hier soir, mais je crois que le meilleur ami que j'ai jamais eu et qu'il fut à mes 20 ans, devais être ENTP au vu de son physique. Je n'ai jamais eut autant de facilité de parler de tout avec lui que ce soit des sujets triviaux ou personnel et ce de façon si simple et sans utiliser ce "retrait" de compartimenter mes réponses selon la personne, j'avais des conversations 100% cœur ouvert avec lui, je me rendais compte (et je me rend compte actuellement) que cette simplicité et honnêteté d’être moi- même fut assez flippant mais il acceptais ce que je disais et ressentais et cela me faisait et m'a fait du bien en y pensant.Peut-être qu'une femme ENTP avec un très fort Fe sain, est le mieux pour moi, pas dans ce que je souhaite, mais ce qu'il me faut
Selon eux oui mais je pense que c'est des foutaises ent's
Imagine les gens qui se foutent de notre gueule parce qu'on aime le MBTI apprendre qu'on associe des types MBTI aux physiques des gens
Ben oui, nôtre personnalité va de pair avec notre physique, c'est à la fois biochimique et génétique, les ENTP dans leurs majorité, ont un corps filiformes et un visage émacié, assez carré, et leur positions sur la façon de marcher, d'utiliser le mouvement de leur corps ou de faire des phrases non verbales ou autre sera différentes que de celle d'un ENFP ou autre, de même que de faire des blagues graveleuse ou qui peut choquer sont typiques des ENTP, c'est un des traits de leurs personnalité commune, ils aiment renverser la table et jouer l'avocat du diable à peu près 1fois par minute ^^.
C'est quoi le physique type d'un INFP selon toi ?
D'après Pierrick Yah c'est des gens assez grands
Pas de chance, je fais 1m71
Je ne sais pas si cela concerne également les hommes, mais les femmes INFP ont de grands yeux et le visage rond, typique des NF je pense.
J'ai le visage très ovale perso, avec des yeux assez grands mais très en amande et de longs cils
Toujours> >
Parfois tu aurais voulu ne pas être un INFJ ?Ouais j'aurais préféré être INFP, je m’étais mistype en tant que tel avant que les gentilshommes d'ici connaissant bien les fonctions, m'ont indiquez que j’étais INFJ Ni-Ti.
Et merci pour le message de soutien de trouvez ma moitié, j'espère que de ton côté ça le sera également
T'es fou khey, on echange nos type quand tu veux
enfin je rigole mais y a rien à envier à un INFP je comprends pas Je connais à la fois le passé et le futur avec ses multiples embranchement et sachant que la quasi-totalité de tes prédictions devienne vrais et qu'elles ne seront pas positifs, cela te fout le bourdon, surtout en sachant que en étant empathique mais me retenant, je suis à la fois misanthrope et empathique universelle, j'oscille entre le Bien et le Mal, l'action et l'inaction toute les secondes, je suis une montagne avec une chambre magmatique profonde et cachée, surtout que moi je suis INFJ Ni-Ti 5w4 sp/sx homme, j'accumule le coté ermite réservé secret retiré du monde, j'en suis une véritable caricature.
Un Homme INFP, c'est un être sensible et absolu mais dans une seule direction et sachant ce qu'il veut vraiment car égoïste positivement, tandis que mon absolus prend en compte mon Ego ET l'Ego de l'Humanité dans son ensemble, je ne peux faire d'objectifs et choix de vie sans que l'Humanité m'influence, et que moi-même j'influence l'Humanité.
C'est pénible.
Tu t'en mêles un peu les pinceaux j'ai impression khey
Le 18 juin 2021 à 21:46:25 :
Le 18 juin 2021 à 21:42:51 :
Le 18 juin 2021 à 21:32:04 :
Le 18 juin 2021 à 21:09:12 :
Le 18 juin 2021 à 21:02:32 :
Le 18 juin 2021 à 20:49:53 :
Le 18 juin 2021 à 20:44:08 :
Le 18 juin 2021 à 20:32:12 :
Le 18 juin 2021 à 17:33:49 :
Le 18 juin 2021 à 16:50:39 :
Le 18 juin 2021 à 15:59:36 :
Le 17 juin 2021 à 23:00:36 :
Le 17 juin 2021 à 21:19:13 :
Le 17 juin 2021 à 21:00:29 :
Le 17 juin 2021 à 20:55:38 :
Le 17 juin 2021 à 20:50:42 :
Le 17 juin 2021 à 20:21:05 :
Le 17 juin 2021 à 19:40:50 :
Le 17 juin 2021 à 15:10:24 :
Le 17 juin 2021 à 15:05:25 :
Le 17 juin 2021 à 09:18:23 :
Je pensais hier soir, mais je crois que le meilleur ami que j'ai jamais eu et qu'il fut à mes 20 ans, devais être ENTP au vu de son physique. Je n'ai jamais eut autant de facilité de parler de tout avec lui que ce soit des sujets triviaux ou personnel et ce de façon si simple et sans utiliser ce "retrait" de compartimenter mes réponses selon la personne, j'avais des conversations 100% cœur ouvert avec lui, je me rendais compte (et je me rend compte actuellement) que cette simplicité et honnêteté d’être moi- même fut assez flippant mais il acceptais ce que je disais et ressentais et cela me faisait et m'a fait du bien en y pensant.Peut-être qu'une femme ENTP avec un très fort Fe sain, est le mieux pour moi, pas dans ce que je souhaite, mais ce qu'il me faut
Selon eux oui mais je pense que c'est des foutaises ent's
Imagine les gens qui se foutent de notre gueule parce qu'on aime le MBTI apprendre qu'on associe des types MBTI aux physiques des gens
Ben oui, nôtre personnalité va de pair avec notre physique, c'est à la fois biochimique et génétique, les ENTP dans leurs majorité, ont un corps filiformes et un visage émacié, assez carré, et leur positions sur la façon de marcher, d'utiliser le mouvement de leur corps ou de faire des phrases non verbales ou autre sera différentes que de celle d'un ENFP ou autre, de même que de faire des blagues graveleuse ou qui peut choquer sont typiques des ENTP, c'est un des traits de leurs personnalité commune, ils aiment renverser la table et jouer l'avocat du diable à peu près 1fois par minute ^^.
C'est quoi le physique type d'un INFP selon toi ?
D'après Pierrick Yah c'est des gens assez grands
Pas de chance, je fais 1m71
Je ne sais pas si cela concerne également les hommes, mais les femmes INFP ont de grands yeux et le visage rond, typique des NF je pense.
J'ai le visage très ovale perso, avec des yeux assez grands mais très en amande et de longs cils
Toujours> >
Parfois tu aurais voulu ne pas être un INFJ ?Ouais j'aurais préféré être INFP, je m’étais mistype en tant que tel avant que les gentilshommes d'ici connaissant bien les fonctions, m'ont indiquez que j’étais INFJ Ni-Ti.
Et merci pour le message de soutien de trouvez ma moitié, j'espère que de ton côté ça le sera également
T'es fou khey, on echange nos type quand tu veux
enfin je rigole mais y a rien à envier à un INFP je comprends pas Je connais à la fois le passé et le futur avec ses multiples embranchement et sachant que la quasi-totalité de tes prédictions devienne vrais et qu'elles ne seront pas positifs, cela te fout le bourdon, surtout en sachant que en étant empathique mais me retenant, je suis à la fois misanthrope et empathique universelle, j'oscille entre le Bien et le Mal, l'action et l'inaction toute les secondes, je suis une montagne avec une chambre magmatique profonde et cachée, surtout que moi je suis INFJ Ni-Ti 5w4 sp/sx homme, j'accumule le coté ermite réservé secret retiré du monde, j'en suis une véritable caricature.
Un Homme INFP, c'est un être sensible et absolu mais dans une seule direction et sachant ce qu'il veut vraiment car égoïste positivement, tandis que mon absolus prend en compte mon Ego ET l'Ego de l'Humanité dans son ensemble, je ne peux faire d'objectifs et choix de vie sans que l'Humanité m'influence, et que moi-même j'influence l'Humanité.
C'est pénible.
Tu t'en mêles un peu les pinceaux j'ai impression khey
Une journée normal pour un INFJ
... Bon j’ai tricoter ce qui me venait à l'esprit pour en faire une "logorrhée philosophique profonde" doublé d'un apitoiement égocentrique et narcissique
Le 18 juin 2021 à 21:42:56 :
quelqu'un veut écouter la musique d'un ENFP zinzin ?https://vocaroo.com/1o5wlVHzEN6n
Je préviens c'est expérimental
Ya un côté mélancolique et surtout effrayant ya aussi un côté impatient
C'est fou
Le 18 juin 2021 à 22:00:20 :
Le 18 juin 2021 à 21:42:56 :
quelqu'un veut écouter la musique d'un ENFP zinzin ?https://vocaroo.com/1o5wlVHzEN6n
Je préviens c'est expérimentalYa un côté mélancolique et surtout effrayant ya aussi un côté impatient
C'est fou
Le 18 juin 2021 à 21:46:25 :
Le 18 juin 2021 à 21:42:51 :
Le 18 juin 2021 à 21:32:04 :
Le 18 juin 2021 à 21:09:12 :
Le 18 juin 2021 à 21:02:32 :
Le 18 juin 2021 à 20:49:53 :
Le 18 juin 2021 à 20:44:08 :
Le 18 juin 2021 à 20:32:12 :
Le 18 juin 2021 à 17:33:49 :
Le 18 juin 2021 à 16:50:39 :
Le 18 juin 2021 à 15:59:36 :
Le 17 juin 2021 à 23:00:36 :
Le 17 juin 2021 à 21:19:13 :
Le 17 juin 2021 à 21:00:29 :
Le 17 juin 2021 à 20:55:38 :
Le 17 juin 2021 à 20:50:42 :
Le 17 juin 2021 à 20:21:05 :
Le 17 juin 2021 à 19:40:50 :
Le 17 juin 2021 à 15:10:24 :
Le 17 juin 2021 à 15:05:25 :
Le 17 juin 2021 à 09:18:23 :
Je pensais hier soir, mais je crois que le meilleur ami que j'ai jamais eu et qu'il fut à mes 20 ans, devais être ENTP au vu de son physique. Je n'ai jamais eut autant de facilité de parler de tout avec lui que ce soit des sujets triviaux ou personnel et ce de façon si simple et sans utiliser ce "retrait" de compartimenter mes réponses selon la personne, j'avais des conversations 100% cœur ouvert avec lui, je me rendais compte (et je me rend compte actuellement) que cette simplicité et honnêteté d’être moi- même fut assez flippant mais il acceptais ce que je disais et ressentais et cela me faisait et m'a fait du bien en y pensant.Peut-être qu'une femme ENTP avec un très fort Fe sain, est le mieux pour moi, pas dans ce que je souhaite, mais ce qu'il me faut
Selon eux oui mais je pense que c'est des foutaises ent's
Imagine les gens qui se foutent de notre gueule parce qu'on aime le MBTI apprendre qu'on associe des types MBTI aux physiques des gens
Ben oui, nôtre personnalité va de pair avec notre physique, c'est à la fois biochimique et génétique, les ENTP dans leurs majorité, ont un corps filiformes et un visage émacié, assez carré, et leur positions sur la façon de marcher, d'utiliser le mouvement de leur corps ou de faire des phrases non verbales ou autre sera différentes que de celle d'un ENFP ou autre, de même que de faire des blagues graveleuse ou qui peut choquer sont typiques des ENTP, c'est un des traits de leurs personnalité commune, ils aiment renverser la table et jouer l'avocat du diable à peu près 1fois par minute ^^.
C'est quoi le physique type d'un INFP selon toi ?
D'après Pierrick Yah c'est des gens assez grands
Pas de chance, je fais 1m71
Je ne sais pas si cela concerne également les hommes, mais les femmes INFP ont de grands yeux et le visage rond, typique des NF je pense.
J'ai le visage très ovale perso, avec des yeux assez grands mais très en amande et de longs cils
Toujours> >
Parfois tu aurais voulu ne pas être un INFJ ?Ouais j'aurais préféré être INFP, je m’étais mistype en tant que tel avant que les gentilshommes d'ici connaissant bien les fonctions, m'ont indiquez que j’étais INFJ Ni-Ti.
Et merci pour le message de soutien de trouvez ma moitié, j'espère que de ton côté ça le sera également
T'es fou khey, on echange nos type quand tu veux
enfin je rigole mais y a rien à envier à un INFP je comprends pas Je connais à la fois le passé et le futur avec ses multiples embranchement et sachant que la quasi-totalité de tes prédictions devienne vrais et qu'elles ne seront pas positifs, cela te fout le bourdon, surtout en sachant que en étant empathique mais me retenant, je suis à la fois misanthrope et empathique universelle, j'oscille entre le Bien et le Mal, l'action et l'inaction toute les secondes, je suis une montagne avec une chambre magmatique profonde et cachée, surtout que moi je suis INFJ Ni-Ti 5w4 sp/sx homme, j'accumule le coté ermite réservé secret retiré du monde, j'en suis une véritable caricature.
Un Homme INFP, c'est un être sensible et absolu mais dans une seule direction et sachant ce qu'il veut vraiment car égoïste positivement, tandis que mon absolus prend en compte mon Ego ET l'Ego de l'Humanité dans son ensemble, je ne peux faire d'objectifs et choix de vie sans que l'Humanité m'influence, et que moi-même j'influence l'Humanité.
C'est pénible.
Tu t'en mêles un peu les pinceaux j'ai impression khey
emmêles *
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137