INFP est le PIRE type MBTI
Le 25 avril 2021 à 20:22:37 :
Le 25 avril 2021 à 19:51:36 :
les INFP est-ce que vous tombez vite amoureux ?Perso je tombe pas souvent amoureux mais dès que c'est la bonne personne, ça y va...
Je parle souvent avec une meuf par messages, on s'est vus que deux fois et je l'aime déjà...
Faut dire qu'en même temps j'ai jamais eu énormément d'occasions, ça doit sûrement jouer
Ça ne m'est jamais arrivé à 26 ans
Le 25 avril 2021 à 20:20:16 :
Le 25 avril 2021 à 20:17:32 :
Le 25 avril 2021 à 20:13:46 :
Le 25 avril 2021 à 19:51:36 :
les INFP est-ce que vous tombez vite amoureux ?Perso je tombe pas souvent amoureux mais dès que c'est la bonne personne, ça y va...
Je parle souvent avec une meuf par messages, on s'est vus que deux fois et je l'aime déjà...
Faut dire qu'en même temps j'ai jamais eu énormément d'occasions, ça doit sûrement jouer
niveau amour j'ai des critères chiants, j'ai pas l'impression d'y succomber plus ou moins fréquemment qu'un autre
par contre j'ai l'habitude de beaucoup romancer mon amour, genre quand je suis amoureux c'est avec un grand A et je deviens très fleure bleue (mais pas du genre à harceler la personne ou quoi, juste du stalkage innocent)
le romantisme en d'autres motsJe pense qu'en tant qu'NF on idéalise beaucoup le grand amour, ce qui explique les hautes attentes et la romantisation à outrance. Moi aussi je deviens super fleur bleue, je pense à cette personne tout le temps mais après j'ai énormément de mal à exprimer mes émotions
tout à fait, on est beaucoup à aimer la romantisation dans nos rapports, j'aimerais dire que j'ai aussi de très hautes attentes, mais n'est-ce pas le cas de tout le monde ?
j'ai moi même fais les frais de cette idéalisation avec un ENTP, d'où ma haine déraisonnée pour ces pauvres gens
Les Se dom j'ai plus l'impression qu'ils s'en fichent un petit peu et qu'ils sortent un peu avec ce qui bouge
Le 25 avril 2021 à 18:34:25 :
À votre avis quels sont les types les plus mauvais en Sport ?J'aurais tendance à dire les N, à l'exception peut-être des ENxJ qui ont le Se qui les booste un peu.
Perso Toujours choisi en dernier dans les sports d'équipes au collège
(En réalité j'étais avant dernier, car il y avait toujours cet élève encore plus bizarre que moi et en plus j'étais hyper gentil du coup ça rapportait des points).Je ne compte même pas le nombre de faux mots d'excuses que j'ai fait pour sécher le sport.
Les Ni je pense
Le 25 avril 2021 à 18:38:50 :
Le 25 avril 2021 à 18:00:04 :
Le 25 avril 2021 à 17:56:16 :
Le 25 avril 2021 à 17:38:55 :
Le 25 avril 2021 à 16:06:23 :
Le 25 avril 2021 à 15:57:44 :
Bordel si j'écoute mon Fi j'ai vraiment du mal avec les xNTPIls me donnent vraiment une impression de mollesse et de lacheté
Les ExFP charismatiques, spontanés et éloquent d'un coté et les xNTP ( en particulier INTP ) calculateurs et traitres de l'autre
les ENFP sont les pires *** qui soient
les INFP c'est frustrant de leur parler politique car ils ont trop de valeurs et s'osef de tes arguments
les ENFP c'est les pires traitres opportunistes comme jamais (surtout les filles)
les xSFP ne m'aiment pas, ca règle le problème
ouais bien sur alors que les vrais arrogants c'est bien eux
Le 25 avril 2021 à 20:49:47 :
Le 25 avril 2021 à 20:43:21 :
Idéaliser les relations c'est typiquement un truc de xxFP en dépit deC'est le pire truc parce que la retour à la réalité fait très mal en depit de
Il faut combler ce désir d'absolu par les arts et la création, les relations n'ont que trop peu à proposer à une boucle Fi / Ne en dépit de ent's
Helios
Goldnadel ENTJ enfin je pense
NT intuitif et penseur
Double observateur
ExxJ : se sent responsable pour les autres
pour la pensée extravertie : pas Ti, donc j'en ai conclu Te
pour l'intuition : Ni, car ca ressemble pas du tout à du Ne, son intuition part pas du tout dans tous les sens
Le 25 avril 2021 à 21:13:14 :
HeliosGoldnadel ENTJ enfin je pense
NT intuitif et penseur
Double observateur
ExxJ : se sent responsable pour les autrespour la pensée extravertie : pas Ti, donc j'en ai conclu Te
pour l'intuition : Ni, car ca ressemble pas du tout à du Ne, son intuition part pas du tout dans tous les sens
Oui c'est globalement ce que j'avais vu
Le 25 avril 2021 à 21:33:34 :
Le 25 avril 2021 à 21:30:08 :
Le 25 avril 2021 à 21:13:39 :
Le 25 avril 2021 à 20:43:21 :
Idéaliser les relations c'est typiquement un truc de xxFP en dépit deJ'adore mon Fi dom qui me refait penser aux gens après les avoir vus
T'es ISFP au final ?
redpill : on est tous des S refoulés
si seulement
Perso j'avais un coté reveur et optimiste ( Ne/Fi )jusqu'à pas si longtemps
Du genre à attendre que l'amour me tombe dessus, un peu comme dans un film malgré les redpill des kheys
Comme si mes fonctions dom. allaient prendre en charge mes fonctions inf. comme par magie
les INFP, vous avez réussi a être en couple avec une meuf dont vous étiez fou amoureux? ça doit être la perfection non?
perso je suis tombé fou amoureux de 2 meufs, la première était pas intéressée... la deuxième on commençais vraiment a super bien s'entendre sauf que différents facteurs on fait que ça a pas marché et on est resté potes.
Je crois que je pourrais jamais me mettre en couple avec une meuf dont je suis pas fou amoureux.
Le 25 avril 2021 à 21:48:39 :
les INFP, vous avez réussi a être en couple avec une meuf dont vous étiez fou amoureux? ça doit être la perfection non?perso je suis tombé fou amoureux de 2 meufs, la première était pas intéressée... la deuxième on commençais vraiment a super bien s'entendre sauf que différents facteurs on fait que ça a pas marché et on est resté potes.
Je crois que je pourrais jamais me mettre en couple avec une meuf dont je suis pas fou amoureux.
Le 25 avril 2021 à 21:48:39 :
redpill
il faut jamais qu'elle le sache si on est fou amoureux
Le 25 avril 2021 à 21:51:03 :
Quand tu es NF avec sensation et pensée trop faible, tu à l'impression de vivre ta vie dans une sorte de stupeur, un reve, comme dans un film ou une quelconque oeuvre esthétique dans laquelle tout est sublimée, tout à du sens
"il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, quoique la vivre c'est un peu la rêver" Proust INFP
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137